Lizz était à côté de Branda, elle se pencha à son oreille et lui murmura doucement :
-" Tu vois tu n'aurais jamais dû me faire confiance, ta mère ne t'as donc pas dit ? Il ne faut pas suivre les inconnus, mais tu lui a simplement répondue《 Oui maman, je sais ne t'inquiète pas! 》et voilà le résultat ! "
-" Arrêtez s'il vous plaît ! Stop ! " répliqua Branda en larmes.
-" Mais nous n'avons encore rien fait ma chère Branda, n'es ce pas Boris ? "
Boris confirma d'un hochement de tête que Branda ne put voir dû à ses yeux bandés.
-" Boris ? Dis moi que c'est une blague et que ce n'est pas vraiment toi ! " dit Branda d'une voix tremblante.
-" Désolé bébé mais il me manque une veste et j'en aimerai bien une nouvelle." Repondit-il froidement.
Je ne voulais regarder la scène davantage , le fait de voir la pauvre Branda attachée à cette table complètement impuissante face à la situation me fit un pincement au coeur. Je reportais mon attention sur Zoé ; elle n'avait pas bougé et était restée recroqueviller sur elle même la tête entre les genoux... j'avais un plan mais j'avais besoin de Zoé car malgré le fait que ce soit une petite fille elle était la seule non attachée et libre de ses mouvements...J'hésitais car après tout mon plan n'était pas très élaboré... ll fallait juste que Zoé vienne me détacher pendant que Lizz et Boris portaient leurs attention sur Branda et après... Bon il fallait tenter le tout pour le tout!
Je tentais de l'appeller discrètement :
-" Hey ! Pssst ! Zoé ! " chuchotais je sans réponse...
Quand soudain un hurlement retentit ! C'était celui de Branda ! Je reportais immédiatement mon attention sur la table ! Boris munit de son cuter arrachait délicatement la peau des pieds de Branda , la chair et les veines se dévoilèrent petit à petit. Lizz pendant ce temps regardait la scène avec admiration ; je ne connaissais pas cette personne et ne voulait la connaître davantage.
-" Lizz tu peux récolter la peau et la trier par morceau ? " s'exclama-t-il calmement ignorant les cris de souffrance de sa femme.
-" Bien sûr ! Je vais aussi commencer la couture ! " répliqua Lizz les yeux étincelants.
Je ne voulais plus rien voir de tout cela mais même les yeux fermés la torture continuait ; je pouvais toujours entendre les hurlements et ne cessais de m'imaginer une scène des plus macabres.
-" Bah alors ? On ferme les yeux Mary ? Ça ne va pas du tout ! Regarde et observe bien les conséquences de tes actes ! N'es ce pas toi qui lui a dit de me faire confiance ? " s'exclama Lizz à mon intention. " Aller Mary ouvre les yeux ou bien cette mignonne petite fille en subira les conséquences ! "
Mignonne petite fille ? Parlait-elle de Zoé !? Oh non ! J'ouvris subitement mes paupières ; Lizz était à deux pas de Zoé. Elle s'amusait à jongler avec son couteau papillon, je hurlais de toutes mes forces :
-" Zoé !!!!! Enfui toi vite !!!!!"
Mais encore une fois pas de réponse , était elle morte !??
-" Cela ne sert à rien de hurler elle dort. " murmura doucement Lizz.
Elle dort ? Lizz pense peut être que je suis une idiote mais je refuse qu'elle me regarde de haut et je soutiens son regard défiant son mensonge.
-" Enfin on lui a donner une petite dose de chlorophylle , tu sais il n'y a rien de plus chiant qu'un mome pleurant sa maman ! " dit elle en soupirant.
Une petite dose?! Mon oeil ! Vu comment elle dort malgré le boucan , il ne s'agissait sûrement pas d'une 《petite》dose !
-" Bien que devrais je faire à présent ? Allons ne serais ce pas marrant qu'à son réveil elle remarque qu'il lui manque une oreille ? Et puis elle me demandera sûrement ; pourquoi ? Et puis je lui répondrai gentiment ; demande à Mary ! "
Je... j'étais incapable de dire quoi que ce soit face à cette toute nouvelle Lizz que je ne connaissais pas . Était elle réellement capable de tuer ? Tout allait trop vite je ne pouvais m'empêcher de placer l'image d'une jeune fille gentille et souriante sur la tête de cette étrangère.
-" Bien donc si tu n'as pas envie qu'un malheureux accident se produise tu as plutôt intérêt à ouvrir grand les yeux et regarder le magnifique spectacle s'offrant à toi !" S'exclama-t-elle énervée.
Je n'avais plus le choix... Dans mon état je ne pouvais rien faire pour Branda mais si regarder un massacre pouvais sauver Zoé je le ferai sans hésiter... Sauver une vie et en voir s'éteindre une autre est tellement frustrant mais... les faibles n'ont pas le choix et ça je le sais bien...C'est en fuyant qu'ils survivent et en observant qu'ils apprennent et là je n'avais nul autre choix que de me soumettre et regarder. Lizz me lança un dernier regard avant de ramasser la peau de Branda et d'aller se mettre à la 《couture 》. Pendant ce temps je regardais Branda avec horreur et dégoût pour l'extrême satisfaction de Lizz.
Boris avait déjà retiré presque toute la peau recouvrant les jambes de Branda ; le sang giclait de partout et avait recouvert à moitié la table d'opération. Branda était en larme mais avait cessé d'hurler... Elle réagissait de moins en moins : avait elle perdue toute notion de douleur ou avait elle bien perdue connaissance ? Boris, lui, arborait un large sourire et rigolait de temps à autre , il était lui aussi recouvert de sang comme la table d'ailleurs... On aurait dit le Diable incarné entraînant dans sa longue descente aux enfers une innocente victime... Il était tel un monstre assoiffé de sang et de chair humaine : muni de son cuter il découpait avec précision le moindre petit bout de peau à portée de main. De toute ma vie je n'avais jamais vu scène d'une telle cruauté ; les entrailles, le sang, la peau, la chair... Je ne pouvais plus voir tout ça ! Quand brusquement , à force de gigoter, je ressentis un petit picotement dans la cuisse et puis je me rappelais soudainement : j'avais glissé mon poignard dans mon short et ce dernier était toujours là ! Seuls mes poignets et chevilles étaient attachés, ma tête et mon torse étaient libres... Si j'arrivais à me pencher suffisamment je pourrais atteindre mon short et tenter de récupérer mon poignard. Le plan était parfait ou presque car niveau discrétion ce n'était pas le top du top , Boris était trop occupé à sa tâche pour remarquer quoi que ce soit mais Lizz ,elle, me lançait de temps à autre un petit coup d'oeil afin de s'assurer que tout allait bien. Voyant Boris s'acharner sur le corps sans vie de Branda je décidais de tenter quand même le tout pour le tout car après, cela sera moi sur la table à hurler et à implorer pitié.
Alors que je m'apprêtais à entamer mon plan risqué je vis Boris détacher le cadavre en sang de Branda et le porter à l'extérieur : il en avait fini avec elle. Mon coeur fit un bond et se mit à tambouriner dans ma poitrine , il en avait fini avec Branda... À qui serais ce le tour après ? Je... Lizz déposa son fil son aiguille et se mit à me fixer malicieusement.
-" À qui le tour ? "Me demanda-t-elle.
J'avais de plus en plus de mal à garder mon calme et à contrôler ma respiration : mon tour était enfin venu ! Lizz se leva avant de s'avancer vers moi ; je fermais mes yeux de toutes mes forces afin de fuir en quelque sorte à la réalité. Et puis le temps passait et rien ne se produisait , curieuse j'ouvris lentement mon oeil droit , et là je vis Zoé attachée à la table encore recouverte du sang de sa précédente victime. Je fus comme soulagée que se ne soit pas moi, cette sensation de soulagement s'accompagna à un sentiment de dégoût ; je me dégoûtais moi même à me réjouir du malheur des autres.
Lizz jonglait avec son couteau papillon tout en me fixant avec un air de défi avant d'esquisser un léger sourire narquois. Elle pris un air hésitant puis s'empara d'une feuille de papier et d'un stylo sortis de nul part ; elle marqua quelques mots sur la feuille avant de la découper en morceaux et d'en placer les petits bouts de papier dans une petite pochette en tissu. Tout en s'avançant doucement vers moi elle me dit :
-" Je viens tout juste d'avoir une excellente idée dans laquelle tu vas tenir le premiers rôle ! "
Entendre cela de la nouvelle Lizz ne m'inspirais rien de bon. Elle s'arrêta juste en face de moi avec la pochette remplie de petits bouts de papier.
-" Pioche ! " me dit-elle le sourire aux lèvres.
Je la devisageais et remarquais que Boris venait de revenir et s'était assis sur une chaise dans un coin de la pièce. Face au regard insistant de Lizz je savais que je n'avais d'autres choix que de faire ce qu'elle m'ordonnait mais avec les poignets attachés dur de tendre la main pour piocher. Me voyant ainsi remuer la main droite Lizz s'exclama d'un ton sarcastique :
-" Oh! C'est vrai que tes poignets sont attachés ! Quel dommage ! "
Elle me narguait et essayait de me provoquer mais s'apercevant que la seule réaction qu'elle puisse tirer de moi soit un regard frustré elle se résigna et poussa un long soupire.
-" Pff, t'es vraiment pas marrante toi ! Enfin de toute façon tu ne l'as jamais été... Bon dans ce cas je vais piocher à ta place , tu peux m'en être reconnaissante ! "
Le fait qu'elle ne cesse de me prendre de haut me frustrais et m'énervais de plus en plus si je n'étais pas attachée comme cela je pense que je lui aurais déjà fichu une bonne claque depuis longtemps ! Elle remuait sa main dans la pochette en tissu et en sorti un petit bout de papier plié en quatre.
-" Lis ce qu'il y a marqué dessus ! " S'exclama-t-elle en dépliant le petit bout de papier.
Sur ce dernier je pouvais déchiffrer un Y , E , U ; j'avais du mal à voir la dernière lettre ; elle y était inscrite en tout petit mais si je ne me trompais pas il s'agissait d'un X .
- " Yeux ? C'est les yeux ? " m'exclamais-je intriguée.
-" Bonne pioche ! J'avais peur que tu tombe sur Cheveux ou doigts ça aurait été trop basic et pas assez motivant ! " me répondit elle avec un air satisfait.
Je craignais le pire ! Quand je vis Lizz se retirer en direction de Zoé je compris immédiatement ce qu'elle comptait faire !
-" Stop! Arrête je t'en prie ! " lui implorais je.
-" C'est trop tard pour les excuses. " Repondit elle impassible.
Elle se pencha, armée de son couteau, sur le visage de Zoé.
-" Quel dommage d'être amoché à un si jeune âge ! " murmura-t-elle.
Impuissante, je détournais le regard ; je ne voulais pas voir la pauvre Zoé perdre la vue ! Je fixais alors mes genoux, tout ce que je pouvais faire était de serrer les poings et pleurer des larmes de frustration. Puis soudain j'entendis un grand 《crac》suivit de la voix étonnée de Lizz :
-" Qu...Que... Qui êtes vous ?! Et que faites vous ici ?!"
Lizz semblait, au son de sa voix, avoir peur de quelque chose ou quelqu'un.
-" B..Boris ! Vite ! " S'exclama-t-elle.
-" Merde, fais pas chier ! " lui répondit il en toute hâte.
Puis s'enchaîna une série de bruits et de hurlements correspondant sûrement à une bagarre ; je n'osais pas regarder , j'étais perdue dans mes sombres pensées...
Quelques instants plus tard le silence régnait de nouveau dans la pièce et je sentis la présence de quelqu'un en face de moi. Apeurée je relevais doucement ma tête et devant moi se trouvait un homme munit d'un masque argenté, il avait des cheveux bruns et... des yeux couleur argent ! C'était le Joker aux yeux d'argent ! J'étais ébahie de le voir à nouveau mais je n'eus pas le temps d'exprimer ma surprise car il me plaqua un chiffon imbibé de chlorophylle sur le nez. La dernière chose que j'aperçu avant de tomber dans un profond sommeil furent ses gants blancs tâchés de sang...
VOUS LISEZ
Survival Game
Teen FictionMary est une jeune adolescente de 17 ans qui trouve un jour en rentrant de chez elle une mystérieuse invitation pour une croisière. Invitant sa meilleure amie ,elle ne se doutait point que cette croisière serait le début de leur pire cauchemar...