CHAPITRE 1 :L'arrivée.

21 1 2
                                    

Je déteste mes parents. Pourquoi? Tout simplement parce que par leur faute,je me retrouve à déménager dans un autre pays.Et oui,je suis partie de la France pour venir ici au États-Unis.J'ai bien essayer de les faire changer d'avis,je leur est dit que je pourrais rester ici et me prendre un appart mais ma mère m'a dit et je cite "tu est beaucoup trop jeune et irresponsable.!"ce qui est totalement faux hein.J'ai dû quitter tout mes amis et ma meilleure amie.Je l'est déteste vraiment.Ce sont les pires.Vous allez me dire que j'exagère ,mais pas du tout! Ma meilleure amie m'a même proposer de venir m'installer chez elle!Mais cette fois-ci c'est mon père qui ne voulais pas.J'aurais voulus être majeure à ce moment là pour décidé de rester dans mon pays natal.Mais il a fallu que ma mère m'accouche un an trop tard.

-Tu as vu comment il fait soleil mon chéri ? Ma mère regarda par la fenêtre avec un visage d'admiration.

-Il faisais aussi soleil en France tu sais ?

-Ho ne recommence pas Élisabeth!J'en ai assez. Tu a râler durant tout le trajet dans l'avion alors ne commence pas dans l'auto tu veut!

Çà, c'était mon père.Oui c'est vrai que j'ai râler mais il faut me comprendre aussi! Ce n'est pas comme si je changeais juste de ville.Non moi je change carrément de pays!Alors j'ai bien le droit de chialer.

-Comment veut tu que je ne râle pas hein?! Tu te rend compte que tu m'a enlevé tout mes amis? Et par TA faute je vais devoir reprendre mon année en plein milieu de l'année scolaire! Toute les bandes seront déjà faites et toi tu veut que je m'incruste.Tu ne peut pas me demander de ne pas donner mon avis.
Je me retourna et me mise à regarder par la fenêtre. Je l'entendit soupirer et ma mère lui chuchota de ce calmer.

-Écoute Élisabeth, je me rend compte du sacrifice que tu as dû faire pour nous faire plaisirs mais tu vas voir, tu vas te plaire ici.Et tu vas vite te faire des amis j'en suis sure. Il me fit un petit sourire et me lança un regard remplis de tendresse.

Je soupira et ferma les yeux pour essayer de dormir un peu.Apres tout,ils nous restait quand même 4 heure de route et je ne tenait pas à m'engeuler avec mon père durant tout le trajet.

                               ***

-Beth ma chérie nous sommes arriver.

Je me sentit légèrement secouer.Je lâcha un grognement et ouvra mes yeux et vis ma mère refermer ma portière.Pour être honnête,j'aurais voulu qu'elle me laisse dormir.Je soupira et me détacha pour ensuite sortir de l'auto.Je regarda autour de moi.Toutes les maisons autour de moi était immense!J'imagine que nous sommes dans le quartier riche?J'avança dans l'entrée d'asphalte et leva les yeux vers la maison.Elle était hyper grande!! Deux garages était placer sur le côté gauche et elle avait deux étages et vue les fenêtres dans le bas il y avais aussi un sous-sol.La façade de la maison était habiller d'une grande baie vitré et la partie du bas de la maison était en pierre. Elle était blanche et les pierres grises pales.Plusieurs fleures était placer au devant de la maison et de chaque côté de la porte qui était placer au milieu.le gazon était parfait,bien couper et avais une couleur vertes foncer.Tout était parfait dans l'allure de cette maison.

-Alors,elle est belle hein ?
Je tourna mon regard vers mon père qui était maintenant à côté de moi.Il était fière,sa se voyais dans ses yeux.Ils pétillait et son sourire était gigantesque.

-Bof elle n'est pas si mal...
Menteuse.

-Ho arête je le vois bien qu'elle te plait!
Il mît son bras autour de mes épaules et me serra contre lui.

-Bon d'accord elle est peut-être et je dit bien peut-être un peu belle.Je le regardas et ne pus m'empêcher de sourire.

-Le camion arrive bientôt?

-Oui il devrait arriver dans quelques minutes.Tu est presser de te mettre dans ta chambre ?

-Peut-être.

-Hé bien,malgré le nombre de temps que cela m'a pris pour récolté l'argent, je suis fière de mon achat.

-C'est sure! Cette maison était quand même dans les millions! Dit ma mère qui venait tout juste de se joindre à nous.

Oui bon,mon père est le patron et créateur de la chaîne de vêtement "J.G"ou bien "Josh  Gomez".cela vas faire 20 ans.Au début elle n'était connu qu'en France mais depuis 5 ans,elle commence à atteindre les États-Unis.Donc par conséquent,je me fais souvent poser toute sortes de questions par rapport à la richesse de mes parents et pour être honnête je n'aime pas du tout ça.La plupart du temps j'évite les questions.Pourquoi ? Parce que ce n'est pas mon genre de crier sur tout les toits "Hey tout le monde, mes parents son milliardaire!!"....Il y a aussi le fait que la plupart des gens font semblant de m'aimer pour profiter du fais que j'ai de l'argent.Alors lorsque je rencontre de nouvelles personnes,je ne parle jamais de ce sujet.Au début,mes parents ont voulu m'inscrire à une école privé où tout les enfants comme moi(des gosses de riches) sont regroupés,mais j'ai refusé.Je ne tient pas à être mélanger à c'est enfants qui se préoccupe seulement d'avoir le dernier sac à main de m.k ou bien le dernier iPhone et qui parle comme dès dictionnaire vivant.Je veut seulement être une fille normale qui vient tout juste de changer de pays.Mais bon,essayer d'être normale alors que vos parents vous donne 100 euros comme argent de poche...Peut importe,je me retourna à l'entente du bruit assourdissant du camion de de ménagement.Finalement,sa ne sera peut être pas si difficile.

----------------------------------------------Premier chapitre plutôt basique désoler haha mais il faut bien commencer quelque part.Alors pour commencer je voudrait dire que c'est ma première histoire donc elle ne seras pas parfaite.Ensuite,pour les horaires de sortit de mes chapitres, sa seras sûrement un par semaine ou peut-être deux.Mais tout reste à voir!

Laisser vos commentaire/conseils et tout le tralala😋

~FULL LOVE❤️~

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant