Cela faisais environ 30 minutes que le camion était arrivé.Les déménageurs étaient aller mettre mes boîtes dans la chambre que j'avais choisie et les autres un peu partout dans chaque salle de la maison.Pendant ce temps,moi j'était toujours a l'extérieur,assis dans l'herbe a réfléchir à tout et à rien.Je me demande vraiment ce que mes amis font.Peut être sont ils en train de pleurer mon déménagement à se dire que je vais leur manquer.Ma meilleure amie doit sûrement être assis dans notre cabane à pleurer et regarder nos photos accrochées au mur...Notre cabane...Nous l'avions construit plus jeunes nous devions avoir 6 ou 7 ans tout au plus.Nous nous sommes jurer de ne jamais le dire et que cela serais notre cabane à nous seule.Elle me manque...énormément même.J'ai été effondré lorsque j'ai apprit que je ne la reverrais plus..Elle as toujours été l-
-ELISABETH!!LA TERRE APELLE LA LUNE.HOHÉ!
-PUTAIN MAMAN MAIS POURQUOI TU CRIS ?!
-De 1, surveille ton langage jeune fille.Et puis de 2,cela doit faire au moins 10 fois que je t'appelle et que tu reste là à fixer l'arbre devant toi.Dit-elle.
-Ho ça vas j'ai 17 ans je suis plus une gamine.Et désoler je pensais c'est tout.
-Peut importe.Vas défaire t'es boîtes s'il te plait.Elles ne vont pas le faire toute seule.
Elle me pointât la porte d'entrée tel un chien.Je me leva en soupirant et passa devant afin de me rendre à la maison.Après être rentrée je me dirigea vers les escaliers et monta à l'étage où se situais ma chambre.J'avais obligatoirement choisis la plus grande chambre de l'étage.Mes parents,eux, avais décider de choisir la chambre au rez-de-chaussée questions techniques qu'ils m'avais dit.Je passa la porte et jeta un coup d'œil à ma chambre.Elle était grande,blanche et ma fenêtre donnais une vue sur la rue de devant.Il y avais aussi une salle de bain adjacente et un ÉNORME dressing.Ce qui était,pour moi,une obligation.Mon lit était placer contre le mur de droite.De chaque côté de mon lit-double- était placer des tables de chevets de la même couleur que le bois de mon lit c'est à dire blanc.La salle de bains était sur la droite de ma chambre et mon dressing était de l'autre côté de la porte situer sur le même mur que mon lit.
-Alors tu vas les défaire où il faut te montrer comment?
Je me retourna et rencontra mon père qui rigolais de ce qu'il venais de dire.
-Ho comme tu est drôle dis moi.Mais si tu veut vraiment m'aider,vas y te gêne pas elles sont toutes à toi.Je lui lança un faux sourire et lui pointât mes boîtes.
-Dépêche toi.
Sur ce,il descendit les escaliers et retourna à l'extérieur.Argh je déteste faire ce genre de chose.Cela vas me prendre une éternité!Je marcha vers mes boîtes en traînant les pieds.Je soupira puis me pencha vers ma boîtes de vêtements.Autant commencer par quelque chose d'amusant.
***
Cela faisais bien 2 heures que j'étais dans ma chambre à défaire mes boîtes quand ma mère vont toquer à ma porte.
-toc,toc.toc
-Entre!
J'entendis la porte s'ouvrir.
-Ma chérie ? Où est tu ?
-Ici maman,dans la salle de bain!
Je la vis arriver et elle s'appuya contre le cadre de la porte.Comme je vit qu'après quelques seconde elle ne prenais pas la parole, je décidais de le faire.
-Je peut t'aider ? Où tu vas rester là à me regarder ranger mes produits ?
-Ho désoler j'était dans la lune.Je venais te dire que le souper était prêt.Elle me sourit et repartit.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionÉlisabeth,une jeune fille de 17 ans, ce retrouve obligée de déménager au États-Unis au beau milieu de l'année scolaire.Elle se doit donc d'abandonner tout ses amis,ce qui ne lui plaît pas du tout.Malgré toutes ses tentatives pour empêcher le déménag...