CHAPITRE 5:Party

1 0 0
                                    

-Oh aller Abby,tu vas voir ça vas être cool!-

Nous étions vendredi soir et nous avions décidés d'aller à la fête qu'un garçon du lycée organisais.Seulement,Abby elle,ne voulais pas par peur que ses parents l'apprennent.

-Abby tes parents n'en sauront rien.Tu n'a qu'à dire que tu vient dormir cher moi,se que tu vas faire aussi.

Cela faisait au moins 1 heures que nous tentions de la convaincre mais à chaque fois elle se trouvai une excuse.

-Mais imaginer si je me fais enlever?!Ou pire,tuer!

Je m'approcha d'elle et la pris par les épaules tout en la secouant légèrement.

-Putain Abby c'est une fête,pas une secte!Et puis je vais t'emmener là-bas que tu le veuille ou non.

Elle me regarda et soupira avant de me faire un grand sourire.

-Ouais!Au putain je t'adore Beth!Dylan me pris dans ses bras et m'embrassa la joue.

Je parti de chez Abby et alla chez moi pour me changer.

***

La voiture d'Alexe venais tout juste de s'arrêter.Nous débarquâmes tous et nous nous dirigions vers la maison de Mike,le maître de la fête.

-Dis Alexe,tu crois pas que ton père vas t'arracher la tête quand il vas voir que tu a pris SA voiture ?

Alexe se retourna vers Dylan et elle haussa les épaules.

-Peut être.En fait,non s'est sure.Alors si je ne suis pas la lundi,ne vous demander pas pourquoi.

Nous rigolions tous en rentrant dans la maison.Elle était beaucoup trop petite pour le nombre de jeunes qui étaient à l'intérieur.Je pris la main d'Abby et alla vers une table où l'alcool était placé.Je me pris une bière et en tendit une a Abby.

-Salut moi c'est Will!

Je tourna la tête vers la voix et vit un garçon au cheveux noirs se tenir à mes côtés.Je remarqua aussi qu'il s'adressait à Abby et non pas moi.

-Bon et bien je vais vous laissez!

Je partie direction le jardin,j'avais besoin de prendre l'air il faisais beaucoup trop chaud a l'intérieur.Je marcha tout en poussant et bousculant des gens beaucoup trop bourré.J'arriva à atteindre le jardin et me dirigea vers une balançoire pour enfant.Mike devait sûrement avoir des petits frère ou petites sœurs.J'ouvris mon paquet et me pris une clope,je l'alluma et aspira le poison que je souffla par la suite.Je fixa la maison et mon regard se posa sur Dylan.Un Dylan vraiment bourré,tellement, qu'il essaya d'embrasser une fille mais elle se tassa assez vite donc il tomba au sol.Je poussa un petit rire et me jura de le faire chier avec sa dès demain.

-Salut

J'eu un saut et me retourna rapidement vers la personne qui m'avais parler.

-T'es malade putain!

Je mis ma main sur mon cœur et souffla un bon coup.

-Désoler je ne voulais pas te faire peur haha.Moi c'est Aaron.

Il me tendit sa main et je ne fit que lui jeté un regard avant de me remettre à fumer et regarder devant moi.

-Je vois tu est du genre "Je-me-fou-de-tout-et-je--m'en-les-couille-de-ce-

-C'est bon arrête tu me casse les couilles wesh.

-Techniquement tu en as pas mais bon

-Alors c'est quoi que tu veut la?

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant