J'ouvre les yeux lentement et aperçois l'heure sur mon réveil-matin,12:16.Je m'assois dans mon lit et voit que je suis seule à être encore au lit.Je me lève et descend à la cuisine où je voit mes potes dévaliser mes placards.
-Servez-vous surtout.
Ils se retournent tous vers moi et continus leur préparation du petit-déjeuner.
-Mes parents ne sont pas là?
Je me prend une tranche de bacon dans l'assiette qu'Abby venais de placer sur la table de cuisine.
-Non ils sont partis vers 11h pour aller travailler.
-Hey touche pas c'est pas près encore!Abby ce dirigea vers l'assiette,la pris et la posa sur le comptoir.
***
Après avoir mangé,ont alla au salon et je mis un épisode de surnaturel.
Dylan mis pause sur l'émission et je me retourna pour le dévisager.
-Hey!Il allait la tuer!Pourquoi ta fait ça?!Il regarda les filles et pris la parole:
-Pourquoi?Pour savoir ce qui bien pus te prendre hier pour dire sa à Cameron!Je sais que tu ne l'aime pas,mais franchement Beth c'était méchant de dire ça!
Je ne comprend rien,de quoi est ce qu'il parle?Je pris 1 ou 2 minutes à comprendre de quoi il s'agissait.-Attend tu parle du truc avec Perrie?Mais ta gueule!Il m'a pas lâché depuis la première journée où je suis arrivée alors il l'a bien mérité.Je croisa les bras et fixa Dylan qui lui me regardais avec dégoût.
-Beth..Tu n'avais pas le droit.Elle a été la seule personne qu'il a vraiment aimé.Elle est morte et toi tu-Attendez elle vient de dire quoi?
-ELLE EST MORTE?!?Mais pourquoi tu ne me pas l'a pas dit avant Abby?!
-Je savais pas moi que tu allais lui dire ça aussi!!
-Et merde.Je me leva et courra vers les escaliers et rentra dans ma chambre pour aller m'habiller.Il fallais que j'aille m'excuser.
***
Après avoir demandé l'adresse de la maison à Cameron,je me dirigea vers celle-ci en courant.Il habitais seulement a une quinzaine de minutes de chez moi donc j'arriva cher lui assez rapidement.Cela faisait 5 minutes que j'etait plantée devant sa porte et ja n'osais pas cogner.Et si il me frappais ? Bon je l'aurais mérité mais quand même.Je pris alors mon courage à deux mains,et cogna.
-Bonjours.Une femme aux cheveux bruns se tenait devant moi.Elle était un peu plus petite que moi et faisais dans les 40 ans je dirais.
-Bonjours je viens voir Cameron,il est là?
-Oh oui bien sure,rentre.J'écouta la femme qui devais être la mère de Cameron.
-Sa chambre est à l'étage,deuxième porte à gauche.Elle me souris et partit à l'extérieur avec son sac à main et des clés d'auto je présume.Je monta les escaliers et me posa devant la porte de chambre à Cameron.Je toqua et entendis des pas se déplacer jusqu'à la porte.
-M'man putain je t'es dit que-
Il s'arrêta voyant que je n'était pas sa mère et fronça des sourcils.-Écoute Cameron,je ne savais p-
-Ferme ta gueule.Qu'est que tu fais ici?!Dégage salope.Il resta là à attendre que je parte mais quand il vit que je ne bougeais pas,il alla sur son lit et se coucha.Me laissant là,devant sa porte.Je rentrât et regarda autour de moi.À ma grande surprise,sa chambre était impeccable.Il avais une chambre blanche,un lit noir comme tout ses meuble.Sur sa commode,je vit la photo d'une fille.Elle paraissais avoir mon âge et etait très belle.Cela devais être Perrie.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionÉlisabeth,une jeune fille de 17 ans, ce retrouve obligée de déménager au États-Unis au beau milieu de l'année scolaire.Elle se doit donc d'abandonner tout ses amis,ce qui ne lui plaît pas du tout.Malgré toutes ses tentatives pour empêcher le déménag...