(MÉDIA:les personnages que vous allez voir dans ce chapitre)
PS:lisez le message a la fin c'est quand même important.Bonne lecture!
Je me fit sortir de mon sommeil par les quelques rayons de soleil qui s'était faufiler entre mes deux rideaux.J'ouvrit les yeux et me retourna pour regarder l'heure.À ma grande surprise,il n'était que 7;45.Je grogna et enfoui ma tête sous mes couvertures pour tenter de me rendormir.Mais mon problème à moi,c'est que dès que je suis réveiller,impossible de me rendormir.
Je me retourna et retourna afin de trouver une position dans laquelle je pourrais me rendormir.Mais au bout de 5 minutes,j'abandonna et soupira tout en m'assoyant dans mon lit.Je tapa sur mon matelas par frustration et me leva pour ouvrir mes rideaux.La lumière m'aveugla quelques secondes et mes yeux s'habitua.J'entendit quelqu'un monter les escaliers et vit mon père ouvrir ma porte et rentrer.Non mais ont lui a jamais appris à frapper lui?-Écoute papa,je vais essayer d'être poli.Mais je peut savoir se que tu fais ? Ont t'a jamais appris à frapper aux portes?! Imagine si j'était en train de me changer hein?Je le lui jeta un regard tout en attendant sa réaction.
-T'a tentative d'être poli a échouer ma chouette.Ho et désoler je cognerai la prochaine fois.Bref,moi et ta mère partons nous devons aller dans nos nouveaux locaux pour tout organiser.Tu sais il faut placer le linge,faire l'inventaire,voir qui sont nos nouv-
-C'est bon j'ai compris vous partez c'est tout ce que j'ai à savoir.Je soupira et le regarda sortir de ma chambre.
-Ho et ne coupe plus la parole c'est très impolie.Sur ce,il ferma la porte et me laissa seule.
Putain j'ai été polie non ? Et puis ce n'est pas ma faute si il parle trop la.Peu importe je soupira à nouveau et me dirigea vers ma salle de bain où je prit ma douche.Après 10 minutes,je sorti et alla me changer.Je mis un short noir avec un crop top blanc et mis ma montre MK.Après mettre habiller,JE me redirigea vers ma salle de bain où je me brossa et sécha les cheveux pour ensuite me faire un chignon.Me pris ensuite mon eye-liner et me fit un trait plutôt pas mal.Je recula un peu eu me regarda.Fière de mes traits,je sourit et descendit à la cuisine.Arrivée,je me prit bol puis des céréales où je déposa du lait.J'alla m'installer à la table et vis une note sur celle-ci.
-Nous somme partit et nous reviendront vers le souper alors passe une bonne journée.Bisou papa & maman.-
Géniale je suis enfin seule.J'alluma alors la télé et regarda ma série préféré,Surnaturel.(NDA:Je vous conseille vrm de l'écouter elle est parfaite!:)) Après avoir écouter 2 épisodes,j'alla poser mon bol sur le comptoir et décida d'aller faire un tour au centre-ville.Je mis alors mes Adidas blanche et alla chercher mon téléphone et mes écouteurs.Je pris bien soin de prendre mes clefs et mon longboard,parce que marcher pendant 20 Minutes non merci.
PETITE ELIPSE
Cela fessais 1 heure que je me promenais et finalement par fatigue,je m'était assise sur un banc.Je fixais mon téléphone quand j'entendis un cri.Je leva rapidement ma tête et vit que devant moi,une fille venais de se prendre une boissons sur son t-shirt.
-Je suis....j'ai pas fais-
La brune n'eu même pas le temps de répondre que l'autre la coupa.
-Putain conasse!!Ce haut m'a coûter hyper cher.Tu vas me le rembourser salope.
C'est à se moment que la fille derrière elle se mit à lui essuyer la boisson à l'aide d'une serviette.Vraiment? Alors la,Je suis épatée.Je me leva et avança vers elles.
-Écoute Hanna je-
Je me mit devant elle et lui jeta un sourire.
-Écoute blondasse,c'est un accident.Alors tu vas passer à côté et partir okay?Pas besoin de l'insulter pour SA.Àmon dernier mot,je lui pointa son haut avec un sourire puis je me retourna vers mon banc pour aller me rassoir.
-Toi ta gueule et puis Tu est qui hein? Mêle toi de TES choses.
Je me retourna en lâchant un petit rire puis la fixa.
-Moi c'est Elisabeth McCall enchanté.Et s'il te plaît fiche le camp tu veut tu me casse les couilles avec ta voix de pimbêche la.Elle me lança un regard noir et tourna les Talon avec derrière elle,l'autre fille.
-Merci.
Je me retourna et vis que la brune était encore là.
-De rien sa me fais toujours plaisir de tenir tête à ce genre de...
-Spécimen?
-Exactement.Je lui sourit et elle fit de même.Elle se rapprocha et s'assit à mes côtés.
-Moi s'est Abby,Abby Benson.Elle me tendit la main et je l'a prit.
-Elisabeth,Mais appel moi Beth.
-D'accord Beth.Tu veut bien que je reste avec toi ?
-Bah ouais c'est toujours amusant d'avoir de la compagnie.
-Pas faux.Bref ,Tu est nouvelle ?
-Ouais je suis arriver il y a 2 jours.
-Et tu vient d'où ?
-Des États-Unis.
Elle dit de gros yeux et sa bouche s'ouvrit tout en fessant un "o".
-Putain...Elle avais chuchoter ce mot si bas que j'avais à peine entendu.
-Et ouais.
-Et pourquoi tu est partit de là-bas?
-Mon père est gérant de J.G bah en fait c'est à lui.Et donc il a décider de se faire connaître en France donc ont est venu ici...Je la regarda et soupira tout en baissant la tête.
-Ça te plait pas? Enfin la ville et tout ?
-Oui sa me plait.Mais j'ai quand même dû quitter tout mes amis...et mon copain m'as lâcher du à la longue distance..
-Outch.Bon!Changeons de sujet et allons au Starbucks.Vue que j'ai plus plus ma boisson...
-Ouais bonne idée.
Sur ce nous nous dirigions vers le Starbucks tout en parlant de moi et mon déménagement.
ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE
Après qu'Ashley soit venu me porter cher moi,j'alla m'assoir sur le sofa où mon père regardais le foot.
-Alors ma chérie ta journée elle était bien ?
Mon père me regarda à l'attente de ma réponse.
-Ouais c'était bien,j'ai rencontré une amie.Elle s'appelle Ashley et vas au même lycée que moi.Je lui sourit et détourna mon regard vers le match.
-Tu vois,j'avais raison ce n'est pas si déprimant ici.
Je leva les yeux au ciel et ma mère nous appela pour le souper.
***
J'était dans ma chambre depuis bientôt 3 heures et je m'ennuyais.J'ai voulu appeler Liza mais elle n'a pas répondu alors JE me suis assise sur le rebord de ma fenêtre et dessinais.Je me mit à dessiner le ciel.Il était sombre et remplis d'étoile.Il faut dire qu'il est 10 heure.Je décida d'abandonner mon dessins et ferma ma fenêtre pour ensuite aller directement au lit.C'est à ce moment que mon téléphone vibra.
De Ash à Beth:
Bonne nuit Bethy xxx
De moi à Ash:
Bonne nuit xxx
Je posa mon tel et me coucha.Je m'endormi après quelques minutes seulement.
*************************************
Bon avant tout,j'espère que le chapitre n'était pas TROP mauvais.C'est vrai que les trois chapitre sont un peu nul Mais il faut bien un départ donc.Ensuite j'aimerais savoir si vous vouliez que je fasse un genre de "chapitre" ou je décrirais les personnages.J'en ferais un à chaque 5 chapitre mais juste si il y a de nouveaux personnages.J'ATTEND VOS AVIS!!
~FULL LOVE❤️~
VOUS LISEZ
New Life
Hayran KurguÉlisabeth,une jeune fille de 17 ans, ce retrouve obligée de déménager au États-Unis au beau milieu de l'année scolaire.Elle se doit donc d'abandonner tout ses amis,ce qui ne lui plaît pas du tout.Malgré toutes ses tentatives pour empêcher le déménag...