C'était aujourd'hui qu'on déménageait pour Central City avec Maxime. Je laissais à contre cœur ma mère adoptif seul à la maison. Là-bas j'allai faire quelques BD pour enfant et surtout enquêter sur la cause de notre accident à ma famille et moi. Central City... La ville de mon enfance. Barry... Iris... Joe. Et l'éclair jaune. Ce connards de merde. Je clos ma valise et rejoignais Maxime devant ma porte.
« - Alors prête ma belle? Je ris au ton faussement dragueur qu'il avait prit.
- Prête... Enfin. Je crois. »Il me fit un sourire et on partit à la gare en direction de Central City. Durant le trajet j'avais regardé plusieurs Disney. Ouais je suis une gamine et alors? J'assume monsieur le lecteur. Arrivé là-bas j'avais remarqué un café le cojiters, je compte bien aller là-bas après être installé. L'appartement qu'on avait prit était plutôt spacieux mais attention dans nos budgets bien sûr ! D'ailleurs je vous avez pas dis mais Maxime allait travailler pour la police de Central City. Une chance je trouve ! Moi j'avais déjà une idée de bande dessiné. J'espère qu'elle plaira. Après avoir debalé mes affaires je prétexta que j'allais visiter les alentours à Maxime et partit au café comme convenu. Une fois avoir mit les pieds dans le café plutôt très grand je partis m'assoir à une table consultant
une carte. Je relevais le nez de celle-ci en voyant qu'une jeune femme m'avait parlé.« - Vous avez fait votre choix? Elle marqua une pause en voyant mon visage.
- Un capuccino à la vanille s'il vous plait, j'haussai un sourcil en voyant le visage choqué de la serveuse.
- Lune? Est-ce que c'est toi?! Tu me reconnais pas? Iris ta meilleure amie d'enfance ! J'écarquille les yeux elle a vraiment changé !
- Mais t'as carrément changé où sont tes cheveux de mouton? Nous rions toutes les deux.
- Ça fait carrément plaisir de te revoir. Tu es enfin revenue ? Je suis sûr que papa et Barry seront ravis de te revoir ! Je lui souris faiblement. Est-ce que Barry serait content de me revoir?
- J'avais envie de revenir à mes origines. Je serai ravis également, je lui souris encore et elle me le rendit.
- Tu es devenu quoi depuis alors? T'as quelqu'un dans la viiie? Elle sourit malicieusement oh mon dieu... J'ai jamais étais amoureuse je crois.
- Bah... Je suis dessinatrice de bande dessiné. Non je n'ai personne dans ma vie, je n'y ai jamais vraiment songé franchement. Et toi je vois que tu es serveuse, je lui souris.
- Mais c'est génial ! Tu pourrais faire une bande dessiné sur flash. Et pas que, attention je suis journaliste à mi-temps, je fronce les sourcils. Flash?
- Flash? C'est quoi? C'est qui? Elle rit mais je ne comprend toujours pas.
- C'est une personne qui sauve des vies grâce à sa super-vitesse ! C'est carrément un super-héros, je n'avais qu'entendu super-vitesse... L'accident.
- Et il est apparu plusieurs fois ?!
- Euh ouais... Lors des catastrophes. Incendie, meurtre et etc, je pensais de plus en plus à l'accident de mes parents persuadé qu'il y a un lien.
- Bon, Iris je te laisse. Je passerais demain sûrement ! Tien mon numéro de téléphone. »Je partis en laissant un bout de papier avec écrit mon numéro de téléphone. Il fallait que j'en parle à Maxime et qu'on fasse des recherches ! J'entrais en trombe dans notre appartement et le voyait installer son ordinateur.
« - Maxime !! Dépêche-toi il faut faire des recherches et au plus vite.
- Euh ouais. Je viens de finir d'installer mon ordinateur, il mit ses lunettes sur son nez et s'assois sur la chaise de bureau, je recherche quoi?
- Flash, il ne posa pas plus de question et tapa flash dans la barre de recherche, ''Un super-héros dans un cotsume rouge court dans les rues de Central City à tout vitesse. Il semble proteger les habitants. D'étrange phénomène..'' il continua de lire mais je n'écoutais plus. Ce flash... Je découvrirai son identité. Il a un lien c'est sûr. Je vais l'attirer à moi. Je vais provoquer une catastrophe.
- Lune?! Tu m'écoutes?! Ouhouuuuh Luuuuune !
- Oh euh... Excuse-moi. Je lui souris.
- Ce flash à certainement un lien avec l'accident. J'en suis sûr, il avait donc le même ressentit que moi.
- Trouvons-le et démasquon-le alors.
- Comme tu veux le trouver ? Il fronça les sourcils.
- Et bien... On va le faire venir jusqu'à nous, je souris amusé de la situation, on va provoquer une catastrophe ou trouver où il se cache.
- Wow... Une catastrophe ? C'est risqué Lune. Quel genre de catastrophe d'ailleurs? Il avait peur ça se voyait.
- Il y a des super-héros et des super-vilain non? Soyons acteur. On peut faire les super-vilain ! En plus de l'emmener jusqu'à nous ce sera amusant, il ne semblait pas du même avis que moi.
- Oublie... Je préfére la deuxième proposition. Bon je dois aller au boulot. Ne fait rien de stupide en attendant !
- T'inquiète. »Il partit me laissant seule. Comme j'ai rien à faire je vais débuter mon enquête sur Flash. Quand est-il apparu? Comment? Et ses nombreux déplacement. Je pourrais peut-être découvrir où est sa base secrète à la batcave. Si Flash existe réellement pourquoi Batman n'existerait pas? Je ris toute seule à ma pensée et dégagea le mur de ma chambre. J'ouvris mon ordinateur et fis des recherches sur Flash. ''Un incendie arrêté par l'éclair rouge''... Je pris une feuille et notai la cause de l'accident, le type de l'accident et le lieu. Après avoir réunis toute ses interventions, je commençais à chercher la date de son apparition... On l'a vu pour la première fois le 7 juillet de cette année. Je marquai alors encore une fois cette information et j'eus une idée pour découvrir son trajet de retour, les caméras de surveillance de la ville. En plus avec le nouveau boulot de Maxime il pourrait très bien y accéder ! C'est une grande chance. Je recouvris mes recherches d'un tableau pour tout cacher et sortis de ma chambre pour attraper ma veste en cuir noir puis me digérer au comissariat. Rentré à l'intérieur de celui-ci je percuta quelques choses, un torse... Musclé ahah.
« - Lune? Me dit le torse musclé, je me redressai alors pour regarder le visage de l'homme que j'ai percuté et ouvris grand les yeux.
- ... Barry, c'est toi? »