J'étais prêt. Mon costume de super-héros enfilé. J'attendais dans le couloir de l'accelerateur de particules. Cisco et toute l'équipe avait finalisé ce qu'il fallait pour assurer le voyage dans le temps et pour réussir à canaliser la singularité. Il ne me restait plus qu'à courir maintenant. J'avais peur, tellement peur. Ce choix est tellement important. Si je fais le mauvais choix ça ne me touchera pas seulement moi mais tout mon entourage et ça m'effraie. J'entendais la voix de Cisco dans mon oreillette. ''Tu peux y aller mec !''
J'enfilai la capuche de mon costume et me mit à courir le plus vite possible en faisant des tours dans l'accelerateur de particules. Tout à coup un portail similaire à celui que j'avais pris avec Lune dans le passé apparu et je rentrai dedans n'arrêtant pas de courir. La voix de Wells se fit entendre dans mon oreillette me décrivant ce que je devais faire. Je dois imaginer ce soir-là... Je fermai les yeux. L'image des éclairs refit surface dans ma tête et quand je rouvris les yeux je me retrouvais dans ma maison d'enfance. Je m'arrêtais et je me cachai derrière une porte. Je découvris le moi du passé et la Lune du passé regarder par la fenêtre. Mon visage s'arrêta sur ma bien-aimée. Cela me fait encore plus douter. Et là la chose qui me fait complètement changer de choix. Mon moi du future me disant de ne rien faire d'un signe de main. Mes yeux s'agrandirent et ma bouche s'entre-ouvre alors. Je ne peux pas faire ça. J'ai trop peur... Je suis un lâche.
Cisco Ramon,
On avait installé la bulle à voyager dans le temps pour le docteur maléfique et son fils. Il était bientôt temps pour eux de partir. Ils était tout les deux dans la bulle commençant à s'avancer dans la singularité. Mais tout à coup Barry revient de la singularité le poing en avant et casse la bulle temporelle. La singularité se ferme et les deux maléfiques se font éjecter au loin. John s'évanouit sur le coup.
- Pourquoi?! Pourquoi tu ne l'as pas sauvé?! Tu aurais pu avoir la vie que tu as toujours rêvé ! le docteur Wells se jette sur Barry et il entame un combat féroce. Barry lui donne des coups mais l'homme en jaune lui assène un coup dans le ventre qui l'envoie contre le mur de l'accelerateur de particules. Ils étaient trop rapide pour que j'intervienne.
- Barry ! Criai-je, l'homme maléfique se rapproche de Barry en faisant vibrer sa main pour lui transpercer le cœur comme il l'avait fait avec Lune.
- Tu aurais dû la sauver. Maintenant tu vas les rejoindre ! Barry le regarde effrayé du sang dégoulinant de sa tempe et de ses lèvres. Le docteur Wells approche sa main du cœur de Barry mais on entend un coup de feu et la main de l'éclair jaune ne vibre plus. Je me retourne pour voir qui a tué et voit Eddie son arme pointé sur sa poitrine qui était remplit de sang. J'entend Iris crier le nom de son homme et celui-ci s'écroule sur le sol.Barry Allen,
En entendant le coup de feu j'avais tourné la tête pour voir Eddie qui s'était tiré dessus et qui s'écroule sur le sol. Iris poussa un cri et accoura sur le corp de son petit-copain.
- Eddie ! Non... Eddie pourquoi tu as fais ça, Iris avait des larmes qui coulaient sur ses joues et je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça avant de voir que Wells commençait à disparaitre.
- J'ai... J'ai, commença Cisco, compris. Si Eddie meurt.. Eobard et John ne naissent pas ! Donc ils disparaissent !Je regardai l'homme en jaune disparaître et me relevai doucement. Mais d'un coup la singularité se rouvre commençant à emporter tout sur son passage.
- Les mecs faut s'en aller, ça sent pas bon ! cria Cisco.
- Non je ne le laisserai pas ici, cria à son tour Iris qui est toujours sur le corps mort d'Eddie.
- Il faut s'en aller Iris..., je pris Iris par les épaules et l'emmena elle et Cisco dehors. Dehors il y avait déjà le professeur Stein et Ronnie qui n'avait pas fusionné ainsi que Caitlin et Joe. Au ciel il avait un grand trou noir qui aspirait toute la ville. C'était horrible.
- Il faut faire quelques choses ! Criai-je, la ville va complètement être engloutie sinon !
- Comment tu comptes faire ça, c'est de la folie, répondit Caitlin.
- Il faut que j'essaye, je remis mon masque sur ma tête et me tourna vers le trou noir.
- Faites attention Monsieur Allen, dit le docteur Stein.Je me mis alors à courir le plus vite possible sur le building et sauta sur plusieurs débris qui volaient jusqu'au trou noir et courra pour essayer de le refermer. Je ne pourrai pas tenir éternellement...
Iris West,
J'avais perdu Eddie et maintenant il faut le dire je risque de perdre Barry ! Le professeur Stein prit la parole.
- Il est en train de courir dans le sens contraire pour refermer le trou noir ! C'est incroyable, mais il ne tiendra pas longtemps comme ça... J'ouvris grand les yeux et demanda.
-Qu'est-ce qu'il se passera alors?! Le professeur Stein prit un air désolé et je compris. Non...
- On peut toujours créer une explosion de l'intérieur, allons-y Stein, Stein hocha la tête et ils fusionnèrent.
- Non Ronnie c'est de la folie, tu risques de mourir ! Cria Caitlin.
- Ne t'inquiète pas Cait' ! Il faut que j'y aille. Caitlin commençait à avoir les larmes aux yeux tandis que le professeur Stein et Ronnie s'enflammèrent et s'envolèrent jusqu'au trou noir...
Fin