V

2.8K 124 26
                                    

Maxime Clive,Hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maxime Clive,
Hôpital.

J'avais appelé l'ambulance qui est arrivé quelques minutes après nous emmenant Lune et moi. Durant le trajet je décidai d'appeler Barry pour lui dire qu'on partait à l'hôpital.

Barry Allen,
Stars labs.

Mon téléphone se mit a sonner et le nom de ''Maxime Clive.'' fit son apparition. Bizarre qu'il m'appelle. Je décrochais avec appréhension.

« - Hey Maxime.
- Barry c'est urgent ! Lune est tombé dans les pommes on est en route pour l'hôpital, il me répondit tout paniqué. Mon sourire s'effaça pour laisser place à de la panique également.
- Quel hôpital ?!
- L'hôpital à côté du commissariat, je raccrocha et partit à toute vitesse à l'hôpital grâce à mes pouvoirs. »

Je vis une ambulance arriver au loin. Il sortait une blonde du véhicule un masque d'oxygène sur ses lèvres. On pouvait voir qu'elle avait craché, vomit? Du sang. Sa joue était aussi enflé, un bleu presque violet. Et quand je vis Maxime sortir après je partis sur la conclusion que la blonde est Lune justement... Mais qu'est-ce qu'il c'est passé non de dieu?!! J'étais tout paniqué et me ruais sur Maxime qui était tout aussi amoché.

« - Maxime il c'est passé quoi pour qu'elle soit dans cet état là?! J'étais très paniqué ne voulant pas perdre Lune.
- Je t'expliquerai plus tard là c'est pas le moment. »

Je suivis le branquard transportant Lune horrifié de voir dans quel état elle était. Elle se mit à bouger comme jamais sur le lit commençant une crise cardiaque je pense. C'était horrible à voir et les médecins nous ont sortit de la chambre nous laissant poirauter dans le couloir. Maxime c'était assit sur une chaise mais moi je faisais les cents pas dans le couloir. Quand un médecin sortit de la chambre de ma Lune je me jetai sur lui.

« - Alors?!
- Il faudrait le sang d'une personne A+ !
- Moi je suis A+ , répondis-je trop précipitamment. J'étais Flash et mon sang est différent je pouvais lui faire du mal en lui donnant... Maintenant faut que j'en assume les conséquence. »

Après avoir donné mon sang je partis rejoindre Maxime qui n'avait rien dit depuis. J'étais un peu faible avec la quantité de sang que j'avais donné mais je m'en fous complètement. Un médecin ressortis encore une fois et s'adressa à nous.

« - Elle n'est plus en danger, il faut juste qu'elle récupére le sang qu'il faut. On soupira de soulagement.
- Et on peut passer la voir ? Demanda Maxime.
- Oui, mais elle est inconsciente pour l'instant. »

On rentrait dans la chambre et je la vis amoché au visage. Je me tournai pour regarder Maxime.

« - Tu vas me dire ce qu'il c'est passé maintenant ? Qui la mis dans cet état. Je ne vois pas qui aurait pu la mettre dans cet état là sauf toi puisque je l'ai ramené à votre appartement ! Je lui cracha ça fou de rage.
- Ce n'est pas moi qui ai fais ça ! Comment j'aurais pu toucher à la fille que j'aime putain ! Il est amoureux d'elle? Non, il a pas le droit...
- Tu devrais aller te faire soigner tes blessures, lui répondis-je d'un ton sec.
- Ouais... »

Il partit me laissant seule avec Lune. Je me posta sur une chaise proche du lit et prit sa main. J'ai peur de ce qu'il va arriver à son réveil après lui avoir donné mon sang remplis de vélocité. Je remarquai que son coeur commençait à accélérer vite, trop vite... Mais pas de crise cardiaque. Oh non... Qu'est-ce que j'ai fais?! Me dit pas que je l'ai transformé en moi... En flash girl? Il faut que j'appelle Caitlin.

« - Hey Barry !
- Hey Caitlin, j'ai un problème... Je lui expliqua ce qui c'est passé.
- J'arrive tout de suite. »

Elle raccrocha juste après. Je faisais les cents pas dans la chambre en regardant l'appareil où ça affichait les battements du cœur de Lune. J'entendis la porte s'ouvrir et remarquai que c'était Caitlin.

« - Il faudrait la transférer à stars labs directement.
- Mais comment?!
- Il faut l'accord de la famille, sa famille... Sa mère adoptif à Starling.
- Elle n'est pas de famille à Central City.
- Hum... Elle habite avec quelqu'un ? Ma mâchoire se crispa Maxime...
- Ouais, un mec de son âge.
- Il faut qu'il fasse la demande de transfère, c'est mieux pour elle, elle sourit et je soupire.
- Comment trouver un excuse pour faire ça... Je joignais mes mains à ma bouche.
- La vérité, je la regardais bizarrement.
- Tu veux que je lui révèle que je suis flash?! Dis-je un peu trop fort.
- Hum.. Pourquoi tu cris Barry... Dit une voix endormi, putain c'est Lune. On se précipita jusqu'à elle.
- Lulu ça va ? Dis-je.
- J'ai mal... À la tête. Une migraine rien que ça, sa voix endormi fait tellement sexy.
- Il faut appeller les infirmiers, je sortais alors interpellant le premier que j'ai vu. »

Il posa des question à Lune et Caitlin vint discuter avec le docteur. À la fin Caitlin sortit avec Lune qui était encore à moitié endormi. Je lui pris sa main qu'elle serra en me souriant. Je craque elle est trop chouw.

« - Et Maxime? Il est où..? Ma mâchoire se crispa encore une fois.
- Il nous rejoindra, elle hocha la tête et on partit jusqu'à stars labs accompagné de Caitlin qui était rester silencieuse. »

Quand elle eut conscience qu'elle était à stars labs son expression changea. Elle me regardait puis partit en courant dans les couloirs mais presque à la même vitesse que moi flash... What? ( NDA : Does the fox saaay )
Elle revint directement à moi un air paniqué sur le visage.

« - Qu'est-ce qu'il m'arrive putain?!
- Et bien ton doute c'est avéré vrai Barry, dit Caitlin. Je me passais une main dans la nuque et regardait mes pieds au sol.
- En réalité Lune... Je suis flash et je t'ai prêté mon sang plein de vélocité. Ce qui a pût modifier ton organisme..., je m'arrêtai pour la regarder. Elle était choqué. Je crois...

Je n'arrivai pas à décripter l'expression de son visage. C'est si flou.

« - Tu m'as caché une chose pareille? je passai ma main dans ma nuque, non, non attend c'est pas le pire ! Le pire c'est que tu m'as donné ton sang en sachant les conséquence, j'ai voulu en placé une mais elle me coupa, Je n'ai jamais voulu être une sorte de flash girl !! je crois qu'elle est un peu énervé.
- Hum... Lune calme-toi. On va t'aider a maîtriser tes pouvoirs, essaya Caitlin, et puis Barry ne savait pas les conséquences.
- Si je n'avais pas réagis tu serais sans doute morte à l'heure qu'il est ! Morte tu comprends?! Je n'aurai pas voulu perdre une personne que j'aime encore une fois, elle s'arrêta pour me fixer dans les yeux. Mon cœur se mit à battre plus vite.
- C'est pas un raison. Maintenant je me retrouve avec quelques choses que je n'ai jamais voulu ! Je me retrouve avec le même pouvoir que l'assassin de mes parents !! Son visage se remplit de colère et elle partit en courant vite. Je la suivis et essaya de l'arrêter.
- LUNE STOP-TOI ! »

Elle ne m'écouta pas et on se mit à se poursuivre dans toute la ville. À chaque fois que j'allais la dépasser elle changeait de direction. Durant notre course tout à coup quelques choses apparut devant nous, nous aspirant au passage. Nous crions ne sachant pas ce qu'il se passe mais on continue toujours de courir. Nous ressortons par le genre de même trou et on se retrouve dans Central City mais de nuit...

« - Putain Barry... Il c'est passé quoi? »

 Il c'est passé quoi? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝚃𝚑𝚎 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant