Lune Price,
Je lui avais pris la main et on s'étaient remis à courir dans toute la ville. Ce baisé était tellement bien, je me sentais bien à ses côtés mais est-ce que c'était pas trop rapide? Après quelques minutes de course une autre faille temporelle apparu sur notre chemin et on fonça dedans. Enfin arrivé dans le temps normal nous allons directement à stars labs sans même réflechir. C'était clairement instinctif. Arrivé à destination nous ralentîmes pour s'arrêter juste devant les ordinateurs de la salle principal où se trouvez Caitlin et Cisco mais il n'avait pas le docteur Wells. Bon bah tant pis, hein. Les deux scientifiques nous regardaient choqué.
- Ouah trop cool une sprinteuse. Ça manquait ici ! lança Cisco en se levant clairement amusé de la situation.
- Où est le docteur Wells les gars? Il c'est passé un truc énorme pendant qu'on courrait à deux, continua Barry.
- Il est dans son laboratoire en bas. En attendant je vais te faire passer des tests Lune, elle me sourit ce que je lui rendis en hochant la tête.On se dirigea dans une pièce annexe avec un lit et toute sortes de truc de médecin et de scientifique que je ne connais absolument pas. Elle me fit signe de m'asseoir sur le lit ce que je fis et la regardais préparer une seringue.
- Qu'est-ce que tu vas faire comme tests? Elle s'approche de moi avec sa seringue et j'eus un mouvement de recule.
- Je vais juste te faire une prise de sang rien que ça, elle me fit un sourire réconfortant et je la laissa faire. Elle enleva la seringue de mon épaule et mis un pansement là où elle m'avait piqué.
- Je vais l'analysé maintenant, je lui souris et elle se dirigea jusqu'à un ordinateur je crois?Je regardais mon épaule où je ne ressentais déjà plus rien et rejoignis Caitlin. L'ordinateur affichait une espèce de reproduction d'ADN. Enfin les trucs de scientifique c'est pas du tout mon truc donc je sais pas...
Je décidai donc de me renseigner.- Qu'est-ce que c'est? Elle me regarda.
- Tu n'es pas du tout calé niveau scientifique, hein? Je ris doucement et tourne la tête de gauche à droite.
- Pas du tout ! Elle rit à son tour et agrandis l'image sur l'ordinateur.
- Tu vois, c'est ton ADN il a changé. Ton sang c'est mélangé avec celui de Barry ce qui a augmenté la vélocité de tout ton organisme, j'hochai la tête même si je n'avais rien compris et les trois autres garçons arrivèrent.
- Alors c'est vous Lune Price, demande celui en fauteuil roulant qui je crois est Harisson Wells.
- C'est bien moi... Je le regardai en haussant un sourcil et lança un regard à Barry qui me sourit.
- Les cellules de Lune se sont complètement mélangé avec ceux de Barry c'est étonnant ! J'haussai les épaules et m'adossa au mur proche de moi.
- C'est complètement génial, continua Cisco d'un ton enjoué.
- Vous étiez peut-être destiné à faire cela monsieur Allen et vous mademoiselle Price à devenir comme Barry, je regardai celui qui avais dit ça qui n'est autre que Wells en fronçant de sourcils. Comment il pouvait affirmer ça.
- Peut-être bien..., dit Barry en souriant.
- En fait apparament il y a un mec hyper relou qui n'a pas arrêté de demander où tu étais, le scientifique aux cheveux longs sourit en me montrant de sa sucette. Maxime... Il doit être hyper paniqué.
- Bon, je vous remercie pour m'aider et tout ça mais j'ai des trucs à faire... Barry on se voit plus tard. Allez bye, je leur souris et partis en courant jusqu'à mon appartement où se trouvait Maxime sur le canapé regardant la télé.Il me regardait hyper surpris de me voir et peut-être aussi de mes nouvelles aptitudes. Mon meilleur ami voulait dire quelques choses mais je le coupais dans son élan.
- Ne dit rien je sais que c'est complètement fou mais... Je suis devenu comme Flash ! Quand on m'a donné le sang à l'hôpital et bah... Il me coupait à son tour.
- Tu veux dire que Barry... Est Flash? Mes mains deviennent moites et je commençais à grave stresser il ne devait pas savoir.
- Bah non, non...
- Lune... Arrête tu ne sais pas mentir, je me passa une main dans les cheveux.
- Ahah... Désolé d'essayer de te mentir, il me sourit et je baissai un peu le regard.
- Mais c'est grave cool du coup t'as des pouvoirs maintenant ! il semblait plutôt amusé et je soufflai.
- Ouais mais il n'y a pas que des avantages, on pourrait s'en prendre directement à nous comme l'a fait l'éclair jaune. D'ailleurs j'ai oublié de dire ça à Barry, il rit un peu en lâchant un simple imbécile.
- Rooh désolé mais après notre voyage dans le temps je n'y ai plus pensé... Il me regardait étonné. Oups...
- Un voyage dans le temps?! Mais c'est dingue ! Il se lève du canapé et se rapproche de moi. Je reculai un peu et mon cœur s'emballa.
- Ouais... Même si j'ai pas vraiment aimé ce voyage si s'était pour revoir mes parents mourir, il me sourit tristement et je lui renvoya son sourire.Il se rapprocha de moi pour entourer ses bras autour de mes hanches et me serrer contre lui. Je passai les miennes autour de son cou et posai ma tête contre son torse comme il était beaucoup plus grand que moi.
Alors plus Barry x Lune ou Maxime x Lune? :')