Lune Price,
C'est la fin. Ma vie va vraiment se terminer là-dessus? Je n'aurai pas eu le temps de dire à quel point j'aime Barry. De lui raconter ma vie à Starling City avant. De dire à quel point ça a été difficile pour moi de trouver une nouvelle famille. C'est trop tard maintenant je ne peux plus rien faire. Mon corp s'écrasait à terre dans un bruit sourd. J'entendais la voix de Barry rugir et Wells repartit. L'homme que j'aime s'approcha de moi et je luttais contre la fatigue.
- Accroche-toi Lune je vais te sortir de là..., je souris difficilement en le regardant les larmes aux yeux.
- N-non, B-Barry... Je vais mourir, ses larmes roulèrent le long de ses joues et je lui souris.
- Pourquoi tu pars? Pourquoi tu me laisses... reste s'il te plait, je mis mes mains sur ses joues remplit de larme et les caressa doucement. La fatigue se fait encore plus sentir.
- Barry... je t'aime ne l'oublie jamais, je rapprochais sa tête de la mienne pour l'embrasser une toute dernière fois. Pendant ce baisé toute ma vie se mit à défiler devant moi.J'étais petite et encore fragile à cette époque à cause de la mort de mes parents. J'arrivais tout juste dans un petit orphelinat. Je n'étais pas resté très longtemps dans l'orphelinat puisqu'il y avait déjà quelqu'un qui voulait m'adopter. Dans ma tête de petite fille je m'étais promis de leur faire la misère comme il n'allait jamais remplacer mes vrais parents. Ce n'était que des usurpateurs à mes yeux. Des gens qui voulaient se faire passer pour plus haut qu'il ne l'était. Sa première famille était les Smythe. Des bourgeois qui voulait m'apprendre à être des bourgeois je leur est fait vite comprendre que j'en avais complètement rien à faire. Des verres, des assiettes cassés. Voilà mon quotidien. Au bout de une semaine je fus renvoyé à l'orphelinat et quelques jours plus tard une nouvelle famille avait voulu de moi. Les Queen. Ouais ces riches qui dirigent même une entreprise. Leur mère était très sympa plus que ma précédente famille. J'essayais d'être un peu plus gentille avec elle, et avec sa fille tout se passait bien. Théa était très gentille donc j'étais aussi gentille avec elle. J'avais découvert qu'elles avaient perdu les deux hommes de la famille. Je me reconnu un peu en elles. Des années passèrent et vint les années de lycée. J'avais rencontré Maxime un très beau jeune homme qui était un grand rigolo. Tellement gentil et attentionnée également. Il devient alors mon meilleur ami.
Mais un jour un homme revenu chez nous. Oui parce que j'étais bien dans cette famille et j'avais cru trouver la bonne. Cette homme s'appelait : Oliver Queen. C'était le frère de Théa... Ce jour-là j'avais découvert un homme froid et malheureux. Il revenait tout juste d'une île déserte où il avait passé un enfer. Ma mère adoptive semblait choqué de le voir et avait même pleuré ce jour-là tout comme Théa. Moi je le regardais sans expression apparente et le regard bleuté de celui-ci se posa sur moi. Il semblait surprit de me voir. En même temps il y a de quoi. J'étais encore une inconnu pour lui à cette époque. Il ne connaissait rien de moi et je connaissais pratiquement tout de lui à force d'écouter l'histoire de ma mère adoptive. Son histoire était admirable et je rêvais de le rencontrer chaque jour. Ce jour-là j'avais prononcé un faible ''Bonjour.''. Il m'avait sourit ! Et à son sourire mes joues s'étaient mise à rougir. Il s'avança pour se retrouver devant moi et me tendit sa main. J'avais serré sa main et nous nous étions présenté. Moïra, ma mère adoptive avait expliqué ma présence et il était un peu surpris. Il ne m'a jamais considéré comme sa sœur depuis ce jour pas une seule fois. En réalité il ne voulait surtout pas me considéré comme sa soeur mais beaucoup plus.
Un jour il m'avait confié que dès qu'il m'a vu il m'avait trouvé ravissante et surtout très mignonne dans mon comportement et dans ma façon de faire. Il avait craqué pour moi. Sa mère en apprenant ça m'avait directement renvoyé dans l'orphelinat voyant ça comme de l'inceste. Je me rappel que Oliver l'avait très mal prit ainsi que Théa. D'ailleurs on a jamais reprit contact. Je pensais que Oliver s'était complètement foutu de ma gueule et que Théa me prenait juste pour noyer le chagrin de la perte de son frère. Le rejet des Queen m'avait véritablement touché. Je pensais avoir trouvé la bonne famille qu'il me fallait mais je m'étais complètement trompé. Je n'avais pas compris en quoi ça la gênait que j'ai une relation plus qu'ambiguë avec Oliver. Mais apparemment il n'en avait plus rien à faire de moi maintenant.
Tant pis je m'étais dis. Je n'aurai jamais de famille qui m'apprécierait comme j'étais. J'avais donc décidé de quitter l'orphelinat. J'ai été dans la rue pendant de long mois jusqu'à qu'une femme me prit sous son aile. C'était elle la bonne mère. La mère que je n'ai jamais pu avoir avant. Celle que j'ai encore aujourd'hui mais qui va apprendre ma mort dans pas longtemps. J'avais donc passé le reste de mon temps avec elle et Maxime jusqu'à revenir à Central City ma ville natale. Et après le reste de l'histoire vous la connaissez tous... C'était mon histoire. La mienne, celle d'une fille qui n'a jamais eu de chance dans sa vie. Souvenez-vous bien de mon nom. Lune Price.