10 ans plus tôt ...
Valéria était alors âge de 11 ans. C'était son anniversaire et pour le fêter, ses parents les ont emmené elle et sa grande sœur dans un parc d'attraction. La famille passait un agréable moment dans les manèges et pendant le repas de midi. Des moments que la joyeuse petite famille immortalisa par des photos et des vidéos. Une journée normale pour des gens normaux. Quand vint le retour à leur maison. Les deux jeunes filles étaient assises à l'arrière de la voiture où elles s'étaient endormies paisiblement pendant que leurs pères conduisaient la voiture tout en discutant un peu avec leur mère.
A mi chemins pour rentrer, la mère des jeunes filles quelque chose au père. Il ne tourna qu'une demi-seconde la tête vers sa femme et il regarda de nouveau la route tout en lui répondant. Quand tout a coup, une voiture sortit de nulle part et fonça dans la voiture de la famille normale. Ce choque propulsa cette dernière dans le ravin et fit plusieurs roulade pour finir en équilibre sur le toit entre deux arbres. Le choque de l'accident avait réveillé les deux jeunes filles qui avaient troqué le silence du sommeil pour des cries de choque, tristesse et peur. Les cries ne durèrent pas longtemps. En quelques seconde il n'y avait plus aucun bruit à par celui de la voiture qui tombait.
***
Des sirènes, des voix, pleins de voix différentes s'élevaient. Deux bras, non, quatre bras portèrent la benjamine pour la placer droite sur un brancard au contraire du reste de la famille qui fut mis dans des housses. La rescapé de l'accident se réveilla au moment où les ambulanciers qui portait le brancard arrivèrent à l'ambulance. Un médecin qui était sur place demanda aux deux hommes de la poser rapidement pour pouvoir l'ausculter.
- Je suis le docteur Sanders. Est-ce que tu te rappelle de ce qui c'est passer ?
Le docteur Sanders était une femme de la quarantaine qui faisait plus jeune que sont âge. En même temps qu'elle parla à la fillette, elle lui projeta une lumière dans les yeux pour voir comment ses sens réagissent.
- Où sont mes parents et Marie ?
- Qui est Marie, demanda la femme médecin
- C'est ma grande sœur, elle était avec nous au parc d'attraction.
- Tu veux bien me dire comment tu t'appelle ma puce ?
- Valéria, mais pourquoi je suis seule ici, ils sont où ?
- Et dit moi ma grande, tu as quel âge ?
- J'ai 11 ans. Maintenant arrêter de me poser des questions et dites moi où sont mes parents !
La jeune Valéria était à bout de nerf. Elle sera fort son poing pour soutenir sont envie de savoir où est sa famille. La doctoresse souffla et fini par tout avouer a cette petite fille qui n'avait rien demandé de tel.
- D'abord, il faut que tu me promettes de m'écouter jusqu'au bout d'accord ?
- D'accord...
- Avec ta famille, vous avez fait un accident. Et vu la hauteur d'où vous êtes tombé, c'est un miracle que tu sois vivante. Mais tu es la seule. Ils sont tous les trois morts sur le coup.
- C'est une blague c'est ca !
- J'aimerais bien Valéria que ca soit rien qu'une blague, mais c'est la vérité.
La jeune Valéria cria à plein poumon puis sanglota, pire, son visage était tremper par ses propre larmes. Comme pour appuyer le sentiment de tristesse qui s'était emparer du cœur de Valéria, il se mit à pleuvoir averse.
Un homme en uniforme de police s'approcha de l'enfant en larme pour lui poser des questions.
- Bonjour toi, je suis l'officier Greydger. Je suis venue te poser des questions, tu veux bien ?
- Je m'en fiche !
- Tu te souviens de ce qu'il sait passer ?
- Non, pas vraiment (elle renifla pour que l'officier la comprenne) Je dormais à l'arrière avec Marie quand juste un peu avant l'accident je me réveille et j'ai juste le temps d'apercevoir une voiture foncer dans la notre.
- Tu te souviens du model de la voiture ou d'un détail ?
- Je me souviens que c'était une voiture rouge, et qu'il y avait qu'une seule personne dedans.
- De quoi d'autre encore, un petit quelque chose pour le retrouver, une tache de naissance, un début de plaque d'immatriculation ?
- Je... Je me souviens plus
- On a le temps, ne t'inquiète pas.
L'officier emmena l'enfant chez lui pour la protéger car ils ne savaient pas si c'était intentionnelle ou non cette accident.
***
Trois mois plus tard la jeune fille demanda à Greydger de l'adopter car c'était la seule personne en qui elle avait confiance, et il lui avait promis de l'aider à retrouver cet homme pour venger ses parents. Greydger, lui avait toujours envie d'avoir un enfant qui suit ses traces. De ce faite, il entraina le petit bout de femme pendant 10 longues années pour faire d'elle une arme pour trouver et détruire le tueur de sa famille.
A peine avait-il la garde de Valéria que l'entrainement commença. 10 kilomètre de footing pour commencer, puis de la boxe, du tir et enfin un cours de psychologie pour rentrer dans la tête des hommes et des cours d'effraction, de repérage et de recherche de donner.
- Plus fort ! Tape plus fort Valéria
- Mais j'y arrive pas !
- Tu as envie de le laisser s'en tirer comme ca alors qu'il a tué trois personnes !?
- Non !
- Alors frappe comme si c'était lui !
Greydger l'entrainait tout les jours comme cela. En poussant Valéria a bout pour l'endurcirai, la rendre moins faible et peureuse.
La petit ange se transforma en un démon qui se cache dans l'ombre et qui traque tel un lion qui choisit sa proie.
-----------------------------------------------
Hey, alors, commentaire? Ca vous plait? Je pense qu'il y a encore plein de fautes donc faites pas attention...
VOUS LISEZ
Vengeance [Terminer]
Short StoryBande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=ktPv3xF_VfA&t=12s Valéria est jeune. Agé d'à peine 11 ans, elle perdit ses deux parents et sa grande sœur dans un accident de voiture. Et tout ca à cause d'un homme qui préférait regarder son téléphone...