Bien sur, Valéria avait été entraîné pour très bien supporter l'alcool et les drogues. Pour être coucher, ne sériasse endormit, il lui fallait 3 doses de tranquillisant pour éléphants. Donc quatre ou cinq petits verres de cornaque ne sont rien à côté.
Elle et Brice rigolait bien. Elle alla jusqu'à lui faire des avances pour l'entrainer hors du bar, dans une ruelle ou elle avait demandé à Greydger de l'attendre avec la voiture.
- Brice, je voudrais bien continuer cette discutions autre part, vous tes d'accord ?
Brice était totalement sous le charme. Bien évidemment il accepta car il pensait un à un lit comme endroits, mais Valéria voyait autre chose comme endroits. Elle lui prit la main, l'entrainant en dehors du bar. Elle le conduisit vers le début d'une ruelle assez sombre, assez loin de la lumière des lampadaires, elle lui assena un coup derrière la tête pour l'assommer. Greydger porta l'homme dans le fourgon et ils partir en direction du fameux endroit.
Au bout d'une demi-heure de trajet en voiture, ils arrivèrent dans une ferme abandonnée et en ruine. Une ferme faite de bois. C'était l'endroit parfait pour leur plan. Ils entrèrent dans la bâtisse et attachèrent leur prisonnier bien fermement à une chaise. La chaise était placer au milieu de l'endroit et ils avaient placé de la paille un peu partout. Brice, maintenant très bien ficeler à la chaise se réveilla petit a petit.
- Mais... Ou je suis !
- Ne t'inquiète pas, tu vas très vite le savoir.
Valéria parlait d'une voix froide. Elle saisit une camera et lui demanda :
- Tu veux laisser un mot pour ton père peut-être ? Ou il aura seulement ta mort en vidéo ?
Brice cracha au pied de Valéria et lui répondit qu'elle aille se faire foutre. Bien sur, elle lui répondit qu'elle attendait ca avec impatience.
Elle alluma la camera et la plaça à l'entrée du bâtiment. Elle l'alluma et enfila un masque. Une fois la sécurité de son identité protégé, elle répartissait de l'essence un peu partout dans le bâtiment et toute un bidon sur Brice la chaise et la paille. Elle traça un cercle et une barre pour qu'elle puisse allumer le feu de l'extérieure. Pendant ce temps, Greydger était partie, la laissant finir le travaille. Elle se dirigea avec un panneau a côté de la camera et montra le panneau. Dessus était marquer « Et de 1. ». Elle prit une allumette et l'alluma devant la camera puis elle la lâcha et se retira en dehors pour regarder son œuvre. Une fois le bâtiment réduit en cendre et les cris de douleurs de Brice stoppé, elle récupéra la preuve et s'en alla. En rentrant chez son maître, elle s'arrêta à une boîte aux lettres de la poste et y mis une enveloppe contenant la carte mémoire de la vidéo du meurtre de Brice. Bien sur, l'adresse inscrite sur l'enveloppe était celle du père de Brice.
Deux jours après, l'enveloppe arriva à destination. Quelles n'était pas la surprise et la peur éprouver par la famille de la victime. Quel être pouvait être aussi cruelle pour en plus filmer tout ca se demandaient-ils.
Quant à Valéria et Greydger, ils préparaient un plan pour la seconde victime. Mais personne a part Greydger e savait de qui il s'agit.
***
Une semaine plus tard, le maître et l'élève avaient convenue d'un nouveau plan. Il fallait juste attirer la future victime dans le piège. Et pour cela, rien de mieux qu'une adolescente totalement perdu. Et oui, la femme du tueur était une tres bonne madame. Elle aidait les sans abri, les pauvres et les enfants totalement perdu.
Valéria enfila un uniforme de lycéen, prit un sac multicolore et se maquilla comme une lycéenne en abusant bien sur le fond de teint, le mascara, le rouge a lèvre, le crayon et le correcteur. La totale. Elle mit des basquet de marque pour se fondre dans la masse d'ado. Elle savait pertinemment ou se trouvait la femme. Dans son cabinet immobilier, rempli d'affiche de maison et d'appartement à vendre ou a louer. Valéria entra en courant dans le bâtiment comme si elle était poursuivit.
La jeune femme lui demanda se qui se passait. Valéria, très bonne comédienne lui répondit
- Mon père a appris que j'ai fais la demande pour m'émanciper et il veut me retrouver pour me frapper.
- Oh ma pauvre ! Viens vite te cacher sous le bureau !
- Merci madame !
Greydger qui était dans le rôle du père de Valéria ouvra à la voler la porte du cabinet.
- Elle est ou cette petite conne !?
- Monsieur, s'il vous plait, nous avons des clients et vous leurs faites peur. Je vous prierais de quittez les lieux ou j'appelle la police !
- C'est bon, je m'en vais, mais si jamais cette petite pute est ici, elle ne perd rien pour attendre !
- Sortez maintenant !
La femme qui avait dit a Valéria d'allez sous le bureau criait. Finalement, Greydger partit et la jeune adolescente sortit de sous le bureau.
- Viens ma puce, je vais t'emmener dans un appartement à vendre. Tu pourras y rester le temps que le juge décide.
- Merci beaucoup madame...
- Appelle moi Angelica ma pue !
- D'accord Angelica
- Allez viens, je t'emmène tout de suite là-bas !
Les deux femmes sortir du bâtiment pour se rendre ensemble en voiture dans l'appartement de Valéria.
- Nous voilà arriver ma puce !
Elles entrèrent toute deux dedans.
- Je vais te préparer un bain, ca te dit ?
- Euh oui, je veux bien.
La femme prépara un bain. Pendant se temps, « la jeune ado battu et violer » ouvrit la porte à l'officier Greydger.
Qu'est-ce qu'ils ont prévu cette fois ci ? La femme n'en avait aucune idée. Elle ne se doutait de rien et continua à préparer le bain.
VOUS LISEZ
Vengeance [Terminer]
Short StoryBande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=ktPv3xF_VfA&t=12s Valéria est jeune. Agé d'à peine 11 ans, elle perdit ses deux parents et sa grande sœur dans un accident de voiture. Et tout ca à cause d'un homme qui préférait regarder son téléphone...