- Je sus prête Greydger !
- Pas encore ! Tu n'as que 16 ans, tu ne pourras pas encore l'atteindre. Attend encore 5 ans pour devenir une vrai femme a ce moment là, tu pourras l'atteindre par n'importe quelle façon.
- D'accord
Cela faisait 5 ans que Valéria s'entrainait TOUT les jours. Mais elle trouvait cela beaucoup trop long comme entrainement pour débusquer, traquer et tuer un homme.
Greydger quant a lui, faisait tout pour en même temps trouver une personne. La même que cherchait Valéria. Pour aider la vengeance de Valéria ? Non, pour ca vengeance à lui mais il ne pouvait pas l'attendre. Du moins pas de la bonne façon. Il cherchait des informations sur cet homme, le tueur de la famille de Valéria et celui de sa femme.
Dans ses recherches, il trouva des photos de l'homme avec un enfant. Et l'enfant grandissait. Maintenant il avait le même âge que Valéria. C'était un beau jeune homme de 16 ans qui se trouvait être le fils du tueur. Greydger ce dit que ce serait une bonne vengeance de s'occuper du fils pour que le père en souffre. Il avait déjà tout le plan en tête. Et Valéria se trouva être le pion le plus important de la partie.
***
5 Ans plus tard
Valéria avait maintenant 21 ans. C'était une femme, forte et insensible qui n'avait plus peur de rien. Elle était également de venue belle et séduisante. Tout ce qu'il faut pour le plan de Greydger.
Avec ses longs cheveux onduler et brun elle faisait baver tout les hommes qui la croisait. De son mètre quatre-vingt et de ses longues jambes elle attirait la jalousie de toutes les filles. Un petit sourire charmeur et la jeune femme avait tout ce qu'elle désirait. Une fois par mois, elle se rendait sur les lieux de l'accident d'il y a maintenant 10 ans. C'était le seule endroit ou elle se permettait de pleurer ou de faiblir. C'était son refuge, son endroit secret, son petit jardin ou elle avait enterré tout ses souvenirs.
Mardi 14 Février :
La Saint Valentin... Une fête qui a toujours déplu à Valéria. La raison ? Elle n'avait pas le temps pour de telles subtilités comme l'amour. Greydger ? Lui, la Saint Valentin il la passait habituellement avec sa femme mais cela fait 10 ans qu'il ne la fête plus. Mais cette année était différente. Valéria va la fêter, et pas avec n'importe qui. D'après le plan que Greydger à inventer, elle devait séduire le fils du tueur. C'était les premières instructions. La suite ? Elle ne savait pas. Et elle n'était pas prête de le savoir.
De ce faite, elle mit sa robe rouge des grandes occasions. Une simple robe rouge bustier qui était coller au torse mais évaser jusqu'à mi-genou. Elle porta aussi le collier que sa sœur lui avait donné, un collier portant la lettre V en majuscule et incruster de petites pierre rouges. Et le bracelet de ses parents. Une simple chaîne avec ses initiales et également des pierres rouges sur le dessus. Elle enfila des escarpins rouge sang et mis une bonne dose de rouge à lèvre toujours de la même couleur.
Pour séduire le jeune homme, elle savait déjà comment s'y prendre. Il fallait simplement jouer la femme triste qui vient de se faire larguer le jour des amoureux. Plus pathétique ? Il n'y a pas, et elle allait jouer sur ca.
Le soir arriva et elle avait demandé à Greydger de jouer les détectives pour savoir dans quel bar ce trouve la proie.
- Allo, Greydger, ou est-il ?
- Il est seul et désespérer dans un bar sur la côte, « Chez Fred et Sophia »
- Je connais, j'arrive
- Dépêche-toi, il y a une fille qui l'observe comme si c'était un steak.
- Oui, j'arrive ! Pas besoin de me stresser, de toute façon, il va vite venir avec moi
Greydger raccrocha très vite et se tourna vers le barman
- Un verre de whiskey s'il vous plait.
- Tout de suite.
Le barman se retourna et prépara le verre. Il le posa devant Greydger puis partit servir un autre client.
Greydger fit tourner les glaçons et le whiskey qui se trouvait dans le verre.
- Tu seras bientôt venger Eléonore...
Apres avoir chuchoté cela pour lui-même, il bu cul-sec le verre et partit vers sa voiture. En sortant du bar, il croisa Valéria. Ils échangèrent un regard tout en continuant de marcher.
Le visage de Valéria était mouillé, de larmes ? Non, de l'eau et ca devait se faire passer pour des larmes. Elle avança dans le bar le dos courbé pour quelle passe pour une femme triste. Elle s'approcha du tabouret de l'homme et s'assit. Elle appela le barman et lui commanda ce qu'il avait de plus fort. La proie avait mordu à l'hameçon. Il se tourna et commanda la même chose pour que Valéria pour lui.
- Les joies de la Saint Valentin ou il vous a largué ?
- Il m'a largué, il y a dix minutes pour la serveuse qui avait une plus grande poitrine que moi...
Elle sanglota (plutôt faisait semblant) pour que la main de l'homme arrive sur son épaule.
- Ca va aller.
- Oui, bien sur, âpres deux ou trois verres.
Elle lui fit son sourire charmeur. Bien sur, le jeune homme lui sourit en retour.
- Brice, je m'appelle Brice. Et vous ?
- Valéria, dit-elle avec une pointe de tristesse envers ses parents qui avaient choisi son prénom.
- Je peux vous payer un verre Valéria ?
- Bien sur, tant que c'est quelque chose de bien fort
- D'accord ! Barman donné moi deux verres de votre plus fort alcool s'il vous plaît.
- Bien sur monsieur, j'arrive dans un instant.
Le barman partit en direction de la cave ou était ranger les plus forts alcools. Il revint deux minutes après avec les deux verres. Il les tendit à Brice qui les prit et en tendit un a Valéria.
- Santé Valéria
- Santé Brice
Le plan fonctionnait très bien pour l'instant. Mais tout peux changer. Un accident est vite arrivé. Même très vite.
------------------------------------------------------
Hello! It's Me...
Non, je déconne X) Ca va les gens, ca vous plait?
LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE CEUX QUI LISENT PAR PITIÉ (comme ca j'ai vos avis)
VOUS LISEZ
Vengeance [Terminer]
NouvellesBande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=ktPv3xF_VfA&t=12s Valéria est jeune. Agé d'à peine 11 ans, elle perdit ses deux parents et sa grande sœur dans un accident de voiture. Et tout ca à cause d'un homme qui préférait regarder son téléphone...