Chapitre 1

1.9K 119 35
                                    

NDA : Pour cette fanfiction Hanamiya est un peu (un peu beaucoup même) OOC, je m'en excuse d'avance. Mais après on peut imaginer que l'amour l'a fait changer, à vous de voir. Bonne lecture ^.^ 

PDV Ran 

Ses lèvres se posaient sur les miennes, m'embrassant passionnément. Elles descendirent dans mon cou, laissant des traces de morsures et de suçons. Mes mains s'accrochaient tantôt aux draps du lit tantôt dans les cheveux de l'homme qui était au dessus de moi. Nos respirations se faisaient plus rapides et bruyantes, nos peau nues étaient en contact, nos sentiments nous firent entrer au Paradis.


//Le lendemain //


Je me réveillai doucement, les rayons du soleil m'éblouissant. Je me levai fermer le rideau pour que l'homme à mes côtés ne se réveille pas. Hanamiya dormait profondément et il était rare qu'il soit si paisible, alors je n'osais pas le réveiller. Je pris le drap et le remontai sur son corps nu. Je pris un de ses peignoirs et l'enfilai. Je partis dans la cuisine me faire un petit déjeuner. Je mis la cafetière en route et allai prendre une douche avant d'aller au lycée. Il vivait seul et mes parents habitaient en Amérique, alors je dormais souvent chez lui. Je disais une bonne partie du temps à mon frère que je dormais chez une amie. Il n'aimait pas beaucoup Hanamiya. Ils s'étaient déjà même battus.Je pris une serviette et mes habits de rechange et enlevai le peignoir. Un petit cri de surprise sortit de ma bouche, que je couvris ensuite de ma main.


Une dizaine de suçons marquaient la peau de mon cou. Comment allai-je cacher ça moi ? Hanamiya était quelqu'un de très jaloux et possessif. Il exagérait quand même là. Hier, il m'avait fait une petite crise de jalousie et le ton était un peu monté. Un moment on s'est regardé, puis il m'a embrassée et on a fini au lit. J'aimais quand même ce petit côté de lui, mais j'aurais préféré qu'il ne me fasse pas trop de suçons aussi voyants.


Je pris ma douche et restai avec juste une serviette autour de ma taille. Je revins dans la chambre pour le réveiller, mais il était si mignon que je ne pus me résoudre à le déranger. Ça ne sera pas la première fois qu'il ne vient pas en cours de toute façon alors bon, autant le laisser dormir non ? Je me dirigeai vers la cuisine et bus un café et mangeai des céréales. Puis je mis mon uniforme et piquai une écharpe à Hanamiya que j'enroulai autour de mon cou, faisant attention que personne ne remarque. Lui et moi n'étions pas au même lycée. Il était à Kirisaki Dai Ichi tandis que j'étudiais à Seirin.


Mon frère y étudiait aussi. Je m'appelle Kagami Ran, et oui je suis bien la sœur de Kagami Taiga. J'ai connu Hanamiya lors d'un match contre Seirin l'année dernière. Je trouvais sa manière de jouer tellement mesquine que je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, et de l'engueuler et il avait souri. Et j'ai ri face à la situation. Depuis on se parlait assez souvent, et on est en couple depuis six mois. Il a même arrêté ses plans pour blesser les autres joueurs pour moi, ce qui était à mes yeux une très belle preuve d'amour.


Je partis pour le lycée, retrouvant mon frère à l'entrée. J'étais en deuxième année, j'avais un an de moins que lui et qu'Hanamiya.


-Taiga!

-Ran


On marcha vers l'arrière du bâtiment, c'est là qu'il attendait son coéquipier de basket, Kuroko. On était en avance par rapport à d'habitude.


-Elle s'appelle déjà comment ton amie ?

-Quelle amie ?

-L'amie chez qui tu as passé la nuit voyons !

-Ah oui oui, elle s'appelle..elle s'appelle Misaki.


Il fallait que je respire, parce qu'il va comprendre que je lui ai menti. Je n'aimais pas faire ça, mais je ne voulais pas qu'il se dispute avec Hanamiya. Il leva un sourcil.


-Et elle met des écharpes de garçon ? Et pourquoi tu mets ça toi ?

-J'avais froid, donc elle m'a prêté celle de son frère

-Elle n'en avait pas ?

-Juste une, mais elle était au sale.


Il s'approcha de moi et je reculai. Je savais qu'il savait que je mentais. On était pas frère et sœur pour rien. On se connaissait par cœur. Il tira sur l'écharpe me l'enlevant. Il sembla très surpris en voyant mon cou.


-C'est quoi ?

-A ton avis ?

-L'oeuvre d'Hanamiya je suppose..pourquoi tu m'as menti ?

-Parce que tu ne l'aimes pas

-Est-ce une raison ? Non mais t'as vu ce qu'il t'a fait ?!

-T'es juste jaloux parce que tu ne peux pas faire ça à Kuroko !

-De quoi ? rougit-il.

-J'ai bien vu, comment tu le regardais !

-Mais..mais n'importe quoi !

-Je sais que tu es gay Taiga, tu ne ramènes jamais de petite amie! Et puis je te comprends, voir des mecs tout nus dans les douches, ça doit bien aider !


J'allai continuer, mais il me coupa.


-Ta gueule !



Et il partit, les larmes aux yeux, et le rouge aux joues. Je ne voulais pas le blesser, je m'en fous qu'il soit gay ou non, il reste mon frère. Je restais trop choquée pour pouvoir le rattraper et m'excuser. Je remis l'écharpe et allai en cours. 

Jalousie (Hanamiya x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant