Hanamiya ne m'a pas donné signe de vie de toute la journée. Je n'ai pas arrêté de m'en vouloir par rapport à Taiga, il avait l'air si blessé. Il était dix-sept heures, cela faisait une heure que j'attendais Hanamiya devant le café où on avait l'habitude d'aller tous les soirs. Je l'avais appelé une dizaine de fois, envoyé une quinzaine de textos, mais rien. Alors je décidai de rentrer chez moi. Taiga n'y serait sûrement pas, vu qu'il a entraînement de basket.
J'arrivai assez rapidement, j'ouvris la boîte aux lettres et y pris le courrier. J'entrai chez moi et allai dans le salon. Je posai les factures et les pubs sur la table, mais une lettre attira mon attention. Je lus le destinateur, c'était Ash. Ash !? Non, ce n'était pas possible ! Ash était mon ex, quand Taiga et moi habitions encore aux États-Unis. Notre déménagement avait fait que lui et moi nous nous séparions. On s'aimait, mais on ne se voyait pas rester en relation à distance. Du coup on avait fait ce choix là. Et puis j'étais tombée amoureuse d'Hanamiya. J'ouvris l'enveloppe et m'apprêtai à lire la lettre, mais la sonnette m'en empêcha. J'allai ouvrir et vis Hanamiya, ses cheveux étaient tout décoiffés.
-Mako-chan ?
-Baka !
Il posa sa main sur mon épaule et entra. Il tentait de reprendre sa respiration.
-Est ce que ça va ? Demandai-je.
-C'est plutôt à moi de te demander ça
Je le regardai, ne comprenant rien. Sa respiration redevint normale.
-Tout d'abord, je me réveille, il est dix heures et tu n'es plus là. Même pas un mot pour me dire que tu es partie. Ensuite, je t'attends devant le cinéma. J'ai attendu plus d'une heure! Mais tête en l'air que tu es, tu as dû oublier qu'on n'allait pas au café !J'avais mis mon téléphone en silencieux, je pensais que tu étais juste en retard, ou que j'étais juste en avance. Puis j'ai décidé de t'appeler. Et je vois dix appels manqués et quinze messages de ta part, et là mon téléphone s'éteint. Plus de batterie! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave !
Je souris. Il était trop mignon, il s'inquiétait pour moi.
-Alors tu t'inquiètes pour moi ? Mais je vais bien, je suis désolée Mako-chan
Il me prit par la taille et confirma ma question. Il m'embrassa, posant sa main dans ma nuque et l'autre tenant ma hanche. Mes mains caressèrent son dos. Il rompit le baiser et me regarda.
-Pourquoi tu portes mon écharpe ? dit-il en me la retirant.
-Pour ça
Il éclata de rire.
-Je n'y suis pas allé de main morte
-Non pas vraiment, et étant un mec tu n'as pas de maquillage pour cacher ça..
Mon sourire devint triste et il le remarqua.
-Ran, il s'est passé quelque chose ?
-Mon frère l'a vu et il n'était pas très content. Du coup je lui ai dit qu'il était jaloux parce qu'il ne pouvait pas faire ça à Kuroko..tu sais, mon frère est gay et il l'aime, et de la façon où je lui ai dit, il l'a mal pris que je lui fasse remarquer..du coup on est un peu en froid..
-Juste pour ça, quel con !
Il ébouriffa mes cheveux.
-Je vais me changer, je reviens d'accord ?
Il fit oui de la tête et je montai me changer. Dix minutes plus tard, après avoir longuement cherché mon pyjama, je redescendis. La porte était ouverte et Taiga était à l'entrée.
-J'ai croisé Hanamiya dans la rue, il avait l'air très très en colère. Vous vous êtes disputés ?
-Bah non, j'étais en train de me changer en haut.. Taiga, écoute..
-Je m'en fous
Il ferma la porte et se dirigea dans la cuisine. Je le suivis pour pouvoir m'expliquer.
-Écoute moi, s'il te plait..
-Je te laisse même pas une minute, dit-il d'un ton froid.
-Je m'en fous que tu sois gay, ton orientation sexuelle m'importe peu. Si t'es heureux avec un homme je suis heureuse pour toi, j'ai toujours pensé ça. Tu restes mon frère et je t'aime, je ne voulais pas te blesser..Je sais que tu aimes Kuroko, même un aveugle pourrait le deviner, mais..
Je ne finis pas ma phrase encore une fois que des sanglots se firent entendre. C'étaient mes sanglots. Taiga vint me prendre contre lui immédiatement, me serrant fort dans ses bras.
-Je suis tellement désolée..
-Ne t'excuse pas, je me suis vexé trop vite, je le sais que tu ne me jugeras jamais, pleure pas
On resta comme ça au moins trois minutes. On avait toujours été très câlins tous les deux, on se comprenait mieux que personne. On finit par se séparer, il essuya mes larmes et me sourit.
-Est ce que Mako-chan t'as parlé ?
-Non,je crois qu'il était tellement énervé qu'il ne m'a pas vu. Pourtant, je voulais lui parler moi
-Lui parler de quoi ?
-Si vous vous protégiez bien
Je lui donna une petite tape sur le torse.
-Tu peux pas t'en empêcher
-Non petite sœur
Le soir on mangea. J'avais appelé et envoyé des textos à Hanamiya, mais il ne répondait pas. Je pensais même à aller chez lui, mais je me suis dit qu'il avait peut être besoin d'être seul, alors je ne fit rien.
VOUS LISEZ
Jalousie (Hanamiya x OC)
FanfictionHanamiya et Ran sont en couples depuis 6 mois. Ils s'aiment fort, pourtant une lettre va créer des tensions. Ash, l'ex de Ran refait surface, le bad boy va tomber sur la lettre et il deviendra vite jaloux.