Chapitre 10

18 1 2
                                    

Information importante : Ne tenez pas compte des âges et tout, car ça n'a rien à voir haha et oubliez que Matt Pokora est son chanteur préféré


Dans le chapitre précédent :

"Je monta ensuite dans ma chambre, pris une bonne douche et me coucha sur mon lit et m'endormis assez rapidement"

-------------

5 ans plus tard
Alors vous allez vous demander ce que je suis devenue ? Et bien je suis devenue photographe professionnelle. Mon frère est devenu chanteur plus connu sous son nom de scène MPokora. Je suis même sa photographe sur ses tournées.
On a aussi apprit qu'on avait un autre frère, Julien. On est devenu super proche rapidement. Il est musicien pour Matt. On ne s'est jamais quittés plus de 1 semaine. Une relation jumeaux est inexplicable, on ne va pas bien quand on est loin de notre moitié.
Vous allez me demander : "Et Quentin?"  Et bien Quentin je ne l'ai plus vu depuis 5 ans mais je sais qu'il est devenu un chanteur et un DJ en même temps. Vous connaissez sûrement Quentin Mosimann? Et bien c'est lui. Je ne vais pas vous le cacher mais je n'ai jamais su l'oublier, je l'aime toujours.

Aujourd'hui, j'accompagne mon frère aux NRJ Music Awards. J'espère qu'il va gagner mais j'en suis persuadée parce mon frère c'est le meilleur.
On arrive vers 12h à Canne, on va dans un petit Resto pour manger parce que mon frère est un vrai estomac sur pattes il a tout le temps faim.

Moi: alors prêt à raffler 2 Awards cette année ?
Matt : On verra haha. Je ne préfère pas espérer.
Moi: je suis sûre que tu vas les avoir.
Matt: On verra ça ce soir. Tu sais qu'il sera la ? Que tu risques de le croiser ?
Moi : Je sais mais je l'ai oublier.
Matt : Arrête Marie, je sais que tu l'aimes toujours.
Moi : Je sais mais je vais essayer de l'éviter, j'ai assez souffert.

Vous l'aurez sûrement compris je parle de Quentin, il sera la ce soir et je risque de le croiser car il passe juste après mon frère. J'appréhende ... Je ne sais pas si il se souvient de moi.

Moi : Bon tu ne devrais pas aller te préparer ? Tu vas quand même sur le tapis rouge avec Patrick Bruel attend quoi c'est trop bien. Je suis vraiment fière de toi et de ce que tu es devenu.
Matt : merci mais j'aurai besoin de toi je ne sais toujours pas quoi mettre.

On se décida à aller à l'hôtel parce que Matt a besoin d'eau moins 2 heures pour se préparer et il est déjà 17h30 donc nous devons nous dépêcher à y aller si on veut être à l'heure.

Matt était en train de se préparer depuis maintenant 1h. Moi j'étais prête, je décida d'aller me promener. Mais je ne pensais pas le voir...
Dès que je le vis, je me retourna mais il me prit par le bras et me força à me retourner. Une fois face à lui, je ne savais pas comment réagir, il n'avait pas changé. Toujours le même. Il me regarda dans les yeux...

Point de vue Quentin :

Elle est là devant moi et je ne sais pas quoi dire. Elle est encore plus belle. Elle m'a tellement manqué. Je ne l'ai jamais oubliée, cette fille je l'ai dans la peau. Je la pris dans mes bras, j'en avais besoin. Elle ne me repoussa pas bien au contraire, elle me serra un peu plus fort contre elle. J'avais des frissons partout dans le corps, je l'aime toujours mais je suis sûr qu'elle est passée à autre chose.
Je m'écarta d'elle et vit qu'elle avait les larmes aux yeux et une larme coula sur sa joue. Je m'empressa de l'essuyer avec mon pouce.

Moi : Ne pleures pas s'il te plait
Marie : C'est parce que tu m'as tellement manqué mais tu m'as aussi fait vraiment souffrir.
Moi: je sais et je m'en veux tous les jours un peu plus. Tu ne méritais pas ça.
Marie : je suis fière de toi et de ce que tu es devenu.
Moi : merci et toi alors que fais tu ici ?
Marie: j'accompagne mon frère aux NRJ
Moi: ne me dit pas que ton frère c'est MP?
Marie: si et je dois aller le retrouver, il a besoin de moi.
Moi: moi aussi j'ai besoin de toi Marie.
Marie: alors pourquoi tu m'as abandonné il y a 5 ans ? La tu n'avais pas besoin de moi. Je dois y aller.

Elle se retourna et repartit d'où elle était arrivée. Il faut que j'arrive à me faire pardonner je l'aime cette fille.

Point de vue Marie :

Le revoir m'a fait du bien mais aussi tellement de mal. J'avais besoin d'en parler avec mon frère.
Je rentra dans la chambre et je vis mon frère avec son costume OMG!
Il remarqua tout de suite que je n'allais pas bien. Il me prit alors dans ses bras et je fondis en larmes. Il me consola et je lui raconta tout ensuite.

Matt: tu l'aimes toujours ?
Moi: oui le revoir m'a fait remonter mes sentiments à la surface.
Matt: je suis désolée petite sœur.
Moi: bon aujourd'hui c'est un jour important pour toi donc il ne faut pas pleurer. Tu es prêt ?
Matt: oui mais j'avais oublié de te dire que tu montes les marches avec moi et Patrick.
Moi: Quoi? Pourquoi?
Matt: parce que j'ai besoin de toi à mes côtés et que tu le mérites, tu as toujours été là pour moi dans ma carrière comme dans ma vie privée.
Moi: je t'aime

Il me prit dans ses bras et on se mis ensuite en route. On monta dans la limousine qui nous étaient destiné. Une fois arrivé sur place, on sortit de la voiture et la je vis Quentin en costume en train de me regarder. Il s'approcha de moi et une fois devant moi il me dit :

Quentin : ...

*** Fin du chapitre 10.
N'hésitez pas à donner votre avis et à commenter !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureux?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant