Chapitre 6

10 2 0
                                    

Après s'être bien reposé, on se leva et on alla préparer la table pour manger. Mes parents ne furent pas surpris de voir Quentin car Matthieu leurs avait déjà tout expliquer. On mangea dans la rigolade. Après avoir fini de manger, on débarrassa la table et on mit la vaisselle dans le lave-vaisselle. Mon frère, Quentin et moi avons décidé qu'on irait regarder un film dans ma chambre, donc on alla dans celle-ci, on se posa sur mon lit et on mit le film en route.

Le lendemain matin, on se réveilla, on mangea dans le silence car nous ne savions pas quoi dire. Une fois fini, je laissa mon frère et Quentin seuls et j'ai ensuite été me préparer. Je m'habilla simplement. Un jeans délavé, mes vans noires et mon pull Mr Lenoir et me fis rapidement un chignon. Je me brossa les dents et alla rejoindre les autres en bas. Quentin alla ensuite se préparer à son tour puis Matt y alla. Ils revinrent tous les deux, tout beau et tout propre.

20 minutes plus tard, la sonnette se mit à retentir. J'alla donc à la porte en trainant des pieds car j'étais encore fatiguée. J'ouvris la porte mais ne vit personne. Mais une lettre attira mon attention. Je la pris et la regarda mais il n'y avait rien d'écrit sur l'enveloppe. Je me décida donc de l'ouvrir. Il y avait une feuille de papier pliée en 4, je la déplia et vit inscrit dessus :

" Je sais que Quentin est chez vous !!! Si j'étais vous je ferais attention à tout vos faits et gestes car je vous observes. Je vous laisserai tranquille si vous m'aidez à retrouver mon fils qui a maintenant disparu depuis 4 ans. Il me manque et j'aimerais le retrouver. Si vous acceptez, attendez demain matin et vous aurez une seconde lettre et suivez bien les instructions qui seront notées dessus. Je vous le rappelle, attention, je vous observes, je vous vois ... "

Je commença à trembler. On nous observe. Je me laissa tomber contre le mur et entoura mes jambes de mes bras et me mis à pleurer. J'ai peur, oui, peur de perdre ceux qui comptent le plus pour moi. Il faut absolument que je nous sortes de cette situation. Ils ont besoin de moi. J'entendis des pas venir vers moi et des bras passer autour de moi. Je remarqua tout de suite que c'était mon frère.

- Hey ma puce, que se passe-t-il ? me dit-il.

- Tiens, lui répondis-je en lui tendant la lettre.

Il la lu et à la fin, il s'assit à mes côtés et me prit dans ses bras.

- Sister, ne t'inquiètes pas ça va aller. Je suis là d'accord ?

J'hochai la tête et enfuis ma tête dans son cou. Je le serrais contre moi et je ne voulais plus le lâcher. C'était un des seuls qui sait me réconforter avec un simple câlin. Quentin arriva et dès qu'il me vit dans cet état, il vint tout de suite près de moi et me prit dans ses bras. Mes larmes retombèrent, j'avais également besoin de lui car j'avais peur de le perdre. Il me prit dans ses bras et me porta jusqu'à ma chambre. Il me déposa sur mon lit et se coucha à mes côtés. Je mis ma tête sur son torse et l'entoura de mes bras. Je m'endormis peu après.

Je me réveilla vers 17h, j'avais donc dormis toute la journée. Quentin n'était plus à côté de moi et je le comprends. Je me leva et descendis. Je les vis entrain de parler ensemble assis dans le fauteuil. Ils se retournèrent quand ils entendirent des bruits de pas. Je m'avanca vers eux et m'assis sur les genous de Quentin, il passa ses bras autour de ma taille et posa sa main sur ma cuisse. On parla de tout et de rien en évitant de parler de la lettre.

Vers 18h30, on se décida d'aller manger au Quick. On mit nos chaussures, notre veste car il ne fesait pas si chaud que ca dehors. Mais j'avais tout de même peur de sortir car on est observé. Quentin remarqua ma peur et me prit la main. Je pris le bras de Matt et la main de Quentin et on alla comme cela à pied jusque là-bas. 15 minutes plus tard, on y arriva enfin. On commanda et on alla s'asseoir à une table un peu éloignée des autres. On parla de tout et de rien en ne pensant à rien. Cela me permettait de penser à autre chose. On rigola même pas mal. On termina de manger une heure plus tard.

Amoureux?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant