J'ouvre lentement mes paupières, encore lourdes de sommeil. Je sens les rayons du soleil me chauffer le bout des mes pieds. Je rentre machinalement mes jambes à l'abri sous la couverture. Je tends mon bras de l'autre côté du lit à la recherche du corps de mon petit ami. Mais ma main ne tombe que sur le matelas vide.
Étonné, je me redresse. Tae n'est pas à mes côtés. Je roule sur sa partie de lit et enfouie mon nez dans son oreiller. Son odeur est imprégnée dessus. Je soupire doucement.
Ce n'est pas la première fois que je me retrouve seul au réveil.
Je sors ma tête de l'oreiller et aperçois un petit bout de papier sur la table de nuit. Je déplie mon bras jusqu'à l'attraper et l'amène face à mon visage endormi.
" j'avais un rdv important boulot
ne m'attends pas je rentre après 18h
bisous mon cookie "
Je souris. "Cookie" haha si chou
De multiples minutes plus tard, je sors enfin de ma tanière duveteuse et pars dans la cuisine. L'appartement de Tae est vraiment grand; deux chambres, une salle de bain démesurée, un superbe salon et une splendide cuisine ouverte. Je me dirige à petits pas vers celle-ci.
Je me prépare rapidement un thé, manquant de m'endormir en attendant que l'eau chauffe. Je m'étale sur le sofa et recueille avec délicatesse l'un de mes vieux livres qui traîne sur la table basse. J'allume la télé sur une quelconque chaîne d'information et me plonge dans ma palpitante lecture.
"Bonjour. Nous sommes aujourd'hui le 26 novembre. Faîtes preuve de prudence, des chutes de neiges so..."
Un bourdonnement sourd me force à quitter mes pages noircies de mots. Je survole les environs plusieurs fois avant de me rendre compte que c'est le bruit sourd de mon téléphone -qui est juste sous mes yeux. Je lâche un grognement et le ramasse lentement.
"De Jimin~ : 10:31
Tu ne me manques pas le moins du monde."
Je me redresse brusquement, comme si j'avais reçu une claque. Qu'est-ce que..
"De Jimin~ : 10:31
C'est même l'exact inverse. Je me sens tellement mieux enfin débarrassé de toi."
Mes lèvres se mettent à trembler. Mais Jimin..
"De Jimin~ : 10:32
Vois-tu, grâce à ton miraculeux déménagement, j'ai pu enfin so-ci-a-bi-li-ser ! Je me suis fait de nouveaux amis, bien meilleurs que toi évidemment."
Mais... c'est une putain de blague. Une énorme farce. C'est n'importe quoi..
"De Jimin~ : 10:32
Et ils m'ont ouvert les yeux sur toi, sur ta véritable personnalité, sur tout. Et tu es tout de même vachement minable. Je dirais même l'être le plus pathétique qu'il m'ait été donné de voir. Tous tes petits problèmes en papier, ta vie, ta mort, je n'en ai rien à foutre."
Je... ce n'est pas..
"De Jimin~ : 10:33
Oh, et si tu doutais de la véracité de mes messages, touut ce que j'ai dit je le pense sérieusement, sans une once d'hésitation. Alors byebye minable."
Jimin... Jimin...
Complètement choqué par ses propos, je suis pris de désagréables frissons qui glissent le long de mon dos tels des vipères. Le téléphone glisse d'entre mes mains et tombe au sol dans un bruit sourd. Je recule en arrière, titubant.
Il s'en fiche. Il s'en fout complètement.
Mon coeur me brûle, embrasant peu à peu toute ma poitrine. Je souhaiterais tellement pouvoir le retirer, l'arracher afin de ne plus sentir cette douleur insupportable. Mes mains se portent rapidement au niveau de mon sternum et serrent, mes ongles s'enfonçant dans ma peau.
Mon meilleur ami...
C'est à présent un énorme vide que je ressens. A la place de mon organe vital ne se trouve plus que cendres fumantes. Ma bouche s'ouvre et se referme tentant d'happer de l'oxygène. Mes poumons me brûlent.
Mes jambes tremblent. Je recule. Je m'éloigne de l'objet infernal.Jimin... Jimin... Jimin...
Je répète son nom telle une litanie, tel un appel de détresse. Je ne saurais dire si je le murmure ou si je le crie.
S'il te plaît...
Mon dos finit par rencontrer un obstacle, je m'écroule dessus, trop faible pour rester debout une seule seconde de plus. Je me recroqueville, serrant mes jambes contre ma poitrine éventrée en une vaine tentative de la remplir. Le sang me monte à la tête. J'étouffe, j'étouffe.
Non...non...
Ma vue se floute, se brouille, se détériore. Mon visage est submergé de larmes douloureuses.
Jimin.
*
Une clé tourne dans la serrure, et la porte de l'appartement s'ouvre provoquant un léger crissement.
Taehyung la referme doucement."- Jungkookie ?
Il s'avance de quelques pas et dépose son écharpe et son manteau recouverts de neige dans l'entrée.
- Kookie ?" chuchote-t-il.
Ses yeux survolent le salon en quête de son amoureux. Il remarque son portable sur le parquet. Il le récupère et le glisse dans sa poche, puis se dirige vers leur chambre.
Du coin de l'œil, il aperçoit une forme au sol. Réalisant qu'il s'agit de son Jungkook, il s'arrête. Il incline sa tête en signe d'incompréhension."- Jungkook !?"
L'interpellé ne fait pas un mouvement, toujours roulé en boule comme un félin. Taehyung marche jusqu'à lui et caresse avec tendresse les cheveux de l'endormi. Un sourire s'étire sur son visage quand il voit son petit ami inconsciemment appuyer sa tête contre sa main.
"- Qu'est-ce que tu fais à dormir au sol ainsi... boyfriend inconscient tsss.."
Le grand brun passe un de ses bras sous les genoux de Jungkook et l'autre sous son dos. Il prend appuie sur ses pieds et le soulève précautionneusement. Il le transporte telle une princesse à leur chambre. Tae allonge son compagnon sous la couverture et le borde. Il observe ses délicats traits.
Il lui chuchote une mélodieuse berceuse dans le creux de l'oreille avant de déposer un doux baiser sur son front.
"- Dors bien, mon cookie."
--------------
Décidément, les derniers chapitres ne me plaisent pas trop...espérons au moins qu'ils vous ont plu!
Merci d'avoir lu!
VOUS LISEZ
Étage par étage - VKook
FanfictionJeon Jungkook, étudiant en première année, déménage dans une nouvelle ville. Étage par étage, niveau par niveau, il tentera de se reconstruire, avec l'aide d'un charmant jeune homme. [ ne prenez pas cette fiction pour quelque chose de sérieux; elle...