bousculade de l'amour

146 4 0
                                    


je m'appelle louis, j'ai 16 ans et je suis au lycée saint kendji. j'ai été transféré l'année dernière et j'ai tout de suite réussi à m'intégrer grâce à mes fortes capacités d'adaptation à un nouvel environnement.

mes maplv (meilleurs amis pour la vie :p) sont amori, oréli, riz et bourgeon. je les adore plus que tout, ils ont su m'accepter malgré ma différence. ma différence... parlons-en!! un truc qui me fait souffrir tout le temps quand j'y pense!! je suis homosexuel. vous allez me dire "nn mais att c'est adam et eve pas adam et steve" mais je vous emmerde car je m'accepte comme je suis!!

bref.

j'ai un secret que seuls mes meilleurs amis connaissent et que je vais vous avouer, chers lecteurs. je suis amoureux de garçon le plus populaire du lycée... il s'appelle lucas. mes amis essayent de m'aider mais malheureusement c'est dur pour moi car il est super inaccessible et mystérieux... pourtant je rêve de lui chaque jour, chaque nuit.. quand je suis en cours j'écris son nom sur mes cahiers, quand je mange je trace un "L" dans ma purée.. je vais jusqu'à l'espionner sur facebook!!!!!!! vous l'aurez compris je suis totalement fou de lui!!

soudain bourgeon me sort de mes pensées. bourgeon c'est un de mes plus vieux amis. il s'appelle charles en vrai mais on l'appelle bourgeon psk il a une tête ronde miskin. bref.

bourgeon: louis tu penses encore à ton lucas??

moi: oh c bon bourgeon ta gueule!!

il m'énervait putain. c'était comme si mon amour était mal!! pourtant je ne fais qu'aimer sans rien demander en retour.. j'étais tellement énervé à cause de ce gros con de bourgeon que je pris mon sac et me précipitait dans les couloirs. je parlais un peu tout seul à voix haute j'avoue psk j'étais bien véner.

moi: putain mais c quoi son problème?? j'en ai vraiment marre!! je sais que c'est mon maplv mais il pourrait au moins arrêter de se foutre de ma gueule koi!!

quand soudain je fonça dans une personne qui traversait le couloir. j'étais près à lui faire manger mon monosourcil jusqu'à ce que je lève les yeux et que j'aperçoive...

LUCAS

oui, lucas! l'homme de mes rêves! je n'en revenais pas, je venais de le bousculer putain!! j'étais gêné et en même temps heureux car j'avais pu sentir son corps contre le mien pendant un cours instant.. je frissonna..

moi: oh pardon je ne regardais pas devant moi!!!!!!! (j'étais vraiment trop dsl)

lucas♥: t'inquiètes, ça arrive. *il me fit un clin d'œil et partit*

OH MON DIEU!!!!!!!! JE N'EN REVENAIS PAS!!!! LUCAS M'AVAIT REMARQUÉ!!! je commençais à me faire des films dans ma tête en me voyant l'embrasser etc et je retournais m'asseoir avec mes amis à la cantoche (car on était en train de manger avant que je m'énerve)

moi: oh my god les amis devinez ce qui vient d'arriver!!!

tout le monde s'en battait les couilles donc j'haussais la voix

moi: eh oh y'a quelqu'un là-dedans?...??? *je tapais la tête de bourgeon qui se retourna vers moi*

bourgeon: oui bon ça va j'ai entendu!! keskia ?

moi: j'ai touché lucas!!! je l'ai bousculé et on a failli s'embrasser!!

j'avoue j'exagérais un peu mais j'étais tellement heureux que je ne pouvais pas m'en empêcher.. ce toucher était si doux.. si moelleux.. :3 quand soudain la sonnerie retentit et le directeur dit au micro:

directeur: louis!! dans mon bureau tout de suite!!

qu'avais-je fait???


à suivre...


first love... ♥Where stories live. Discover now