je me rendais donc dans le bureau du directeur après avoir entendu l'appel au micro. je flippais ma grosse race mais bon je devais faire le mec devant mon gang. riz me lança un regard encourageur et je lui fis un sourire. j'avais peur de me faire virer mais j'essayais de ressembler à un homme pour une fois.
j'ouvris donc doucement la porte du bureau du directeur et je fis un grand sourire pour avoir l'air d'un bon fayot de merde.
moi: bjr monsieur vous vouliez me voir ?
directeur: wesh louis!!!!
et là.. je fus choqué :o.. c'était mon grand frère!! what the fuck???? je comprenais pas pk il avait pris la place du directeur toutacou.
moi: mais wsh olivier tu fous quoi ici ???
directeur: bah j'ai eu le boulot de directeur!! ça tue nn? on pourra se voir tous les jours
moi: mais t'es un baisé wallah trouve-toi un taf .
directeur: mais j'ai un taf vu que chui directeur!!
moi: putin tu m'as kc..
je sortis vnr du bureau. mon frère me suivait tjrs partout et ça me saoulait psk je voulais avoir mon intimité. et en fait ce qui m'énervait le plus c'était le fait que maintenant je devais faire attention avec lucas quoi.. brf j'essayais de garder mon sang froid pour qu'il ne se doute de rien. l'heure des cours avait sonné et je me dirigeais vers ma salle de classe, toujours avec mon sourcil froncé.
j'ouvrais la porte et je m'assis à côté de mon gang. riz me demanda ce qu'il s'était passé.
riz: ce qu'il s'était passé ?
moi: bah ri1 en fait le directeur c'est mon reuf donc faudra faire gaffe en parlant de mon amour pour lucas.
quand toutacou je me rendis compte que j'avais parlé pendant un gros blanc et que tout le monde dans la classe avait entendu. oh my god!!!!
bourgeon: HAHAHAH VOUS AVEZ ENTENDU TOUT LE MONDE??? LOUIS EST AMOUREUX DE LUCAS!!!
et là je me rendis compte qu'en fait bourgeon c'était vraiment un gros enculé de merde. je l'insulta de tous les noms puis je m'enfuis en courant avec les larmes aux yeux!! je m'assis au pied d'un arbre dans la cour de récré et je pleurais toutes les larmes de mon corps..
mystérieux inconnu: sava???
je levais les yeux et j'aperçu lucas... il était encore plus beau quand je le voyais pas :p
à suivre...
YOU ARE READING
first love... ♥
Storie d'amorelouis est amoureux du garçon le plus populaire du lycée mais va-t'il réussir à le séduire?? il y a aussi différentes aventures dans sa bande de potes!!!