t qui toi sale pd ??? [pdv louis]

48 2 0
                                    

l'enterrement d'amori s'était bien passé et on rentrait chez lucas pr qu'il prenne sa revanche au puissance 4. on rigolait bien juskà ske 1mec fou et baraqué se pointe devant nous. 

il était là pour venger son ami cortex/jasmine qu'on avait tué y'a qql chapitres. j'avais très peur psk j'étais vraiment une victime donc je nvoulais pas me battre. je regarda lucas avec des yeux de bitch comme pour lui crier "au secours!!!"

toutacou, dans un élan de courage, il releva ses manches, brossa ses poils et s'approcha du grand mec baraké.

lucas : touch mon mec et t mor.

j'étais ébloui par tan de courage!! *___* c'était mon homme qui faisait ça pour me protéger <3 je fangirlais comme un bébé pendant qu'il s'approchait du mec fou et baraqué.

le mec fou et baraqué : me cherche pas.

lucas : ah ouais ?? et pk ç...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase et il fini à terre devant moi!!! le mec fou et baraqué s'approcha, me murmura "FUCK HER RIGHT IN THE PUSSY" tendrement avec son haleine de chien enragé et s'enfui... pendant ce temps, lucas était toujours allongé comme un perdant..

louis : bb!!! reste avec moi!! bb!! donne moi ton keur bb ton kor bb.... mdr :p

bref fallait que jme reprenne psk meme si kamaro était l'un des chanteurs les plus influents du 20ème siècle, mon mec était en train dmourir devant mes yeux. il avait la gueule aussi gonflé que les personnages dans animal crossing qd ils sfont piquer par une abeille

 il avait la gueule aussi gonflé que les personnages dans animal crossing qd ils sfont piquer par une abeille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

j'appelais le 911 comme dans les films américains et j'attenda l'ambulance. en attendant, je me permis de remonter le tshirt de lucas pour vérifier sa respiration et je découvris ses jolis poils en dessous du nombril, orné par un magnifique piercing au nombril en forme d'anus de chat *_*

je déposa un baiser sur son petit bidon et vi l'ambulance arriver.

moi : cc

l'ambulancier et son coékipier le prire par les jambes et le mire dans l'ambulance

moi : hihi merci, en fait cqui s'est passé c'est qu'un mec fou et bar...

l'ambulance : chmen bat les couilles gros

moi : oki

je ferma ma grosse gueule jusqu'à l'hopital... j'espérai ke lucas allait allait mieu... 

enfin arrivé à l'hopital, je pleurais comme vache qui rit... l'ambulancier me dit ke lucas allait devoir etre opéré.. il avait une infection vaginale à cause de son piercing au nombril. je flippais et je priais le prophète des gays, vincent mcdoom pour ke l'opération se passe bien.

je passa la nuit à l'hopital (mdr bah oui dans les fictions personne n'a de parent :p) et je me réveilla le matin. je pris mon petit dejeuner, en prenant soin de mettre le lait avant les céréales comme un bon gros fiz de pute, puis je rentrai dans la chambre de lucas...

le chirurchien : entré... vou zalé avoir 1chok...

moi : parle français stp

le chirurchien : vous allez avoir un choc.

moi : ok

je rentra dans la salle et déposa un baiser fougasse sur ses lèvres !!! il était réveillé !!

lucas : wsh mais t qui toi sal pd ??!!!!

oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lucas m'avait OUBLIÉ!!!.....


à suivre..............

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 21, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

first love... ♥Where stories live. Discover now