cela faisait déjà plusieurs semaines que nous étions rentrés en cours et c'était déjà la pire année de ma vie. j'avais mes amis trkl, enfin surtout mon meilleur ami sofian et ma meuf isaline. je n'ai jamais été très sociable car j'ai toujours trouvé que les gens du lycée étaient des gros pd... mais je réalisais mtn que c'était moi qui était devenu pd...
eh oui, après la déclaration magnifique de mono-sourcil je ne pouvais que penser à lui tout le temps. je me posais un peu de questions sur ma sexualité psk c'est vrai que ses petits poils sourciliers et sa petite barbe naissante me faisaient de l'effet... mais je niais encore un peu. sofian me coupa dans mes pensées.
sofian : ça va gros ?
moi : bof
sofian : ok
on avait toujours été meilleurs potes lui et moi, depuis la primaire. avant c'était un petit puceau mais en seconde il a été dépucelé par une petite meuf, mais il a jamais voulu me dire qui c'était. vous le saurez peut-être dans les prochains chapitres :p. bref on se disputait pas trop souvent, et on se disait tout. je l'aime bcp (attention jsuis pas pd!! enfin si.. mais pas avec lui! enfin bref vous m'avez compris koi.)
le jour de la déclaration de mono-sourcil, ma vie a un pris un autre tournant, comme si j'étais dans un épisode de "le jour où tout a basculé", tous les jours à 17h sur TF1. mon émission préférée. sur le coup j'ai paniqué alors je l'ai frappé, mais malheureusement ses mots et sa chanson ne m'ont pas laissé indifférent...
j'avais vraiment envie d'aller m'excuser mais je me devais de garder ma réputation de badboy vous voyez ? donc du coup je l'observais seulement en silence...
mon bb avait l'air triste ces temps-ci. il ne trainait plus avec sa bande de bouffons habituels!! c'était bizarre, il traînait avec une grande renoi avec des tresses plaquées. cette fille était une légende au lycée, personne ne l'approchait car il y avait des rumeurs qui disaient qu'elle était porteuse de malédiction marabout, et tout le monde en avait peur.
au fur et à mesure que le temps passait, je commençais à m'inquiéter pour monosourcil... il était même allé jusqu'à s'épiler les sourcils wtf?? je devais faire quelque chose. j'avais une réputation, mais mon amour était devenu de plus en plus fort. je pris mes couilles à demain et je marchais vers les anciens potes de monosourcil. il était temps de le sortir de là... mon pauvre bb... <3
à suivre....
YOU ARE READING
first love... ♥
Romancelouis est amoureux du garçon le plus populaire du lycée mais va-t'il réussir à le séduire?? il y a aussi différentes aventures dans sa bande de potes!!!