Chapitre 8

96 26 3
                                    

Je me suis fait avoir de la pire façon,  j'ai donné le seul argent qu'il me restait. Comment vais-je faire pour payer un nouveau hackeur ? J'aurais dû me méfier d'avantage.

Pour le moment la seule personne qui peut m'apporter des informations est Freddy. La dernière fois il s'est braqué car j'ai parlé des lettres. Je vais y retourner mais cette fois-ci je ne ferais pas la même erreur. Je l'écouterais sans intervenir pour qu'il puisse me révéler le plus de chose possible. Je prépare mon sac à dos. Je jette un coup d'oeil à mon réveil : 3h00. Dans deux heures il commence à faire jour.
Je prend un petit déjeuner rapide et je décide de partir sur le champ. Je marche d'un pas lent. Je prend le temps d'admirer ce qui m'entoure. Un léger vent fait onduler l'herbes ainsi que mes cheveux. Trente minutes plus tard j'arrive enfin à destination. J'étend la couverture que j'ai emportée et je m'allonge dessus. Rapidement le sommeil m'emporte mais un bruit dans les fourrés me sors de ma somnolence. C'est Freddy. Je me redresse mais ne dis rien. Il s'assoit dans un coin de ma couverture et passe une main dans ses cheveux brun.

- Salut, dit-il timidement.

- Tu vas bien ?

- Oui ! Que fais-tu encore ici ? Tu as dormis ici ?

- Non, je suis revenue. J'aimerais parler avec toi de ce qui s'est passé, si tu le veux bien, annonçais-je en regardant mes pieds.

- Euh... oui, qu'est-ce que tu veux savoir ?

- Ce qu'il c'est vraiment passé.

- Et bien, pour commencer, les filles étaient inséparables. Elles étaient toujours les unes chez les autres et elles avaient établient une relation que peuvent avoir frère et soeur. Bien-sûr comme toute les jeunes filles elles sortaient avec leurs amis. J'avais bien remarqué que Téa n'était pas vraiment bien ces derniers temps mais je n'ai rien fais. La vérité c'est qu'elles ne se sont pas fait avoir toute en même temps. Alison ne venait plus à la maison depuis presque deux semaines. Téa ne parlait plus d'elle. Je l'ai questionné et elle a fini par me révéler qu'elle avait disparut. Ensuite les trois autres se sont séparées. Elles ne se voyaient plus. Puis un soir Téa est sortit et elle n'est jamais revenue. Un chasseur a retrouvé les trois corps ici. (Il tendit la main dans la direcrion de la pierre) et Alison était pendue à cet arbre, tout là-haut. Aucune preuve, aucun indice n'a été trouvé. Nous ne savons rien nous même. Nous savons juste qu'elles se sont faites tuées avant d'être déposées ici. Des traces identiques ont été retrouvé sur Téa et Alison ce qui prouve que les quatres meurtres ont été commis par la même personne.

J'aquiesce. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas si je peux lui faire part de ces choses étranges qui se passent. Je vois sa mine déconfite et cela me brise le coeur. Je suis fille unique donc je ne sais pas vraiment ce que l'on peut ressentir dans ce genre de situation mais je suppose que ça doit être vraiment très dur. Il paraît tellement innocent. Je décide de tout lui raconter. Il m'écoute d'un oreille attentive et je le vois lever ces sourcils quand il ne comprend pas tout, je tente alors d'expliquer d'une autre manière.

- Cet homme veut que tu cherches des informations sur le meurtre des quatres filles si je comprend bien.

- C'est ça, mais beaucoup de choses que je n'explique pas se sont également produites.

- Cela doit pourtant être lié. Pour commencer il faut attendre qu'il te recontacte je pense. Tiens voici mon numéro de téléphone, dit-il en me tendant un morceau de papier.

Je le saisis et commence à ranger la couverture.

Je tourne en rond dans ma chambre depuis midi et aucun nouveau message. Je commençais vraiment à m'aggacer. Je me mettais à parler toute seule, je le suppliais de me recontacter mais aucun message n'arriva. Je décide de me détendre et prend un bouquin mais je n'arrive pas à me concentrer et je lis une ligne sur deux. Finalement je m'allonge sur mon lit et patiente.
Quand je n'y croyais plus mon réveil sonna enfin et je me jetai sur l'ordinateur.

" Je vois que tu avances. Fais attention à ton nouvel ami. Continue de chercher tu es sur la bonne voix. "

Puis de nouveau la musique pour enfant.

Quoi ? C'est tout ? Je sens la rage monter en moi. Je prend le numéro de Freddy et l'appelle. Il arrive dans trente minute.

Pourquoi toi Ashley ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant