Je me réveille. Je suis dans les bras de Marshall. Oh mon dieu ! Je me pousse doucement, sans le réveiller. Je prends mes vêtements et regarde l'horloge. Il est 11h35. Merde ! Je vais prendre une douche rapide. Je dois trouver une salle de bain. À côté du lit, je trouve un porte. Je l'ouvre. En plein ce que je cherchais: une salle de bain ! Je ferme la porte derrière moi. J'ouvre l'eau et saute rapidement. Je referme le rideau et laisse l'eau couler sur mon corps. J'entends la porte s'ouvrir.
— Marshall ?
— Maman ?
— Oh ma chérie, que fais-tu ici ?
— Nous avons faim.
— Je... Je descends faire le dîner.
— À plus tard.
Je sors en vitesse de la douche. Je m'habille et vais vers Marshall. Je lui touche les cheveux. Il prend ma main. Je reste silencieuse.
— Coucou.
— Dépêche de t'habiller, il est presque midi.
— MIDI ?!
— Il court en vitesse dans le dressing.
— Je vais faire le dîner.
Je descend les escaliers.
— Il faut faire vite ! Notre mère vient nous chercher d'une minute à l'autre !, me fait remarquer Whitney.
— OH MON DIEU !
Je panique. Leur mère, c'est Kim. Je ne sais pas c'est quel genre d'ex, mais je n'ose pas me montrer. Nous voyons Kim marcher à l'entrée.
— Elle ne doit pas savoir que je suis ici !!!
— Mouais ! Va dans le salon, elle n'y ira pas.
Kim entre.
— Coucou mes amours ! Vous avez mangé ?
— Non. Papa dort encore.
— MARSHALLLLLLL !!!!
Il descend en sueur.
— Oh. Kim. J'ai
Il prend une inspiration avant de continuer:
— ... j'ai complètement oublié que tu venais les chercher aujourd'hui..
— Abruti !
Je jette un coup d'œil subtilement.
— C'est qui, cette charmante petite fille ?
Merde.
— C'est Anne, une nouvelle amie qui vient d'emménager ici, dit Whitney
— Oh ! Tu voudrais passer la journée avec nous ? Tes parents iront te rechercher ?
Kim ? Elle est tombée sur la tête ? Inviter ma fille chez elle comme ça ? Woua..
— Eumh... Il faudrait que j'appelle ma mère !
Marshall lui donne le téléphone et compose le numéro et parle comme si je serais au bout du téléphone. Elle se promène un peu au alentour en inventant une conversation. Elle me regarde en passant devant le salon en toute subtilité pour me demander si ça me dérangerais. Je secoue la tête en signe que non. Elle raccroche aussitôt.
— Ça ne dérange pas à ma mère ! Elle viendrat me chercher vers 17h du soir.
— Oh, mais tu peux rester pour souper ! Dit qu'elle vienne vers 18h.
Elles partent. J'éclate de rire.
— Quoi ?
— Elle improvise bien !
— Je l'avoue.
— Elle est vraiment comme ça Kim ?
— Ouais ! Elle est sympathique. Sauf que des fois, c'est difficile d'être des ex... Souvent de la jalousie s'empart d'elle puis blablabla..
— J'aurais cru que tu la détestais, vu la chanson qui s'appelle Kim, c'est ça ?
— Ça fait longtemps, je regrette un peu cette chanson, j'ai l'air d'un vrai connard.
— Allons plutôt manger. J'ai horriblement faim, je dis pour calmer l'atmosphère.
— Je fais des omelettes !Nous sommes chez moi. Je lui présente ma maison.
— C'est vachement beau !
— Merci !
Je l'installe sur le sofa.
— Que veux-tu faire aujourd'hui ? me demande-t-il.
— Je ne sais pas aller en ville...
— Tu voudrais aller magasiner.
— Hum.. Ça pourrais être amusant..
— Tu veux que j'appeller la limousine ?
— Non, on prend ma voiture. Tu passeras plus inaperçu.
— Pas faux, pas faux. Je conduis, je vais te faire découvrir la ville, au passage !
Je connais à peine Marshall. Je ne comprends pas... Je me sens comme si je le connaissais depuis des années.
— Marshall.. Tu dois sûrement avoir pleins de trucs à faire..
— Mais non !
— Nous nous connaissons à peine puis tu es si gentil...
Il rougit.
— Eh bien... Ça fait longtemps que je n'avais pas fait connaissance avec une personne en particulier. Puis ça me manque de rien faire, rester sur le sofa puis rien foutre. Je ne bouge jamais de chez moi.. Les fans deviennent fous à me voir. Puis j'aime faire plaisir au gens...
Il sourit d'un air gêné puis baisse la tête. Je ne bouge pas. Je reste figé.
— Je veux faire connaissance.
Là, je tremble. Il prend ma main et m'attire vers la porte.
— Allons faire les magasins puis nous mangerons.
Je ne dis pas un mot. Il apporte les clés, mon sac a main et m'apporte en dehors de la maison. Il ferme à clé la porte et m'apporte dans la voiture. Il démarre le moteur et nous partons.
— T'aimerais aller au Reitmans ?
Je n'écoute pas, concentrée sur la route. Il me touche la cuisse et la bouge pour me réveiller le coco.
— Hum ?
— Voudrais-tu aller au Reitmans ?
— D'accord.
Je ne connais pas ce magasin pourtant qui a l'air chic de dehors. Nous entrons dans le magasin. Wouah, c'est gigantesque et vraiment chic.
— OH MON DIEU ! C'EST EMINEM.
Seigneur..
— C'EST QUI ELLE ?
Je vois quelqu'un au loin nous prendre en photo. Bordel.
— Aller les groupies, finissez de magasiner. J'ai pas que ça à faire.
Elles se taisent, mais chuchotent en me regardant. Je n'aime pas ça. Il y a environs deux, trois personnes qui reste calme et se foute d'Eminem. Enfin les fans parties, la caissière adresse la parole à Marshall. C'est une grande blonde de la quarantaine.
— Salut Marsh !
— Salut Élo !
Ils se connaissent ?
— Tu sors enfin de ta cachette ?
— Mouais. Je viens faire les magasins avec une amie.
Il me prend par le cou avec son bras.
— Je vois ! s'exclame-t-elle
Elle me tend la main.
— Moi, c'est Elodie, mais tu peux m'appeler Élo. Tu es ?
— Charlie !
— Enchanté !
Elle lâche ma main et se tourne vers Marshall.
— Vous vous connaissez d'où, tu me l'as jamais présenté, dit moi !
— Oh, c'est une longue histoire un peu, dit-il en rigolant.
— D'accord, vous avez besoin d'aide pour choisir ?
— Non, je serai le juge.
Ils rient. Je souris.
— Bref, je vous laisse. À plus tard.
Nous quittons les lieux puis allons dans les rangées de vêtements.
— C'est une amie de collège !
— Elle a l'air gentille !
— Ouais ! Ma sœur de cœur.
Je souris. Je regarde les rangé jusqu'à ce que je vois une robe blanche d'une texture douce. Je l'essaie direct. Je l'enfile dans la cabine puis sort. Marshall siffle.
— Wow, sexy !
Je suis rouge comme une tomate. Je retourne dans la cabine et remets mes vêtements. Je ressors, la robe en main. Marshall me la vole. Je crois qu'il veut qu'il soit mon porte-manteau.. Je continue de regarder les robes. J'en vois une bleu marine et blanche. Je l'essaie. Après l'avoir enfilé, je sors du cabinet. Marshall me regarde intensément.
— J'adore.
— Bien !
Je reviens dans la cabine. Je ressors puis lui donne la robe. Je passe aux tee-shirts. Je vois un pull rayé jaune, bleu, noir, rouge, gris, vert et brun. Je le mets dans les bras de Marshall, je l'essayerai en même temps que les autres. Je vois un trench-coat. Je l'adore déja. Pour rigolé, je mets le manteau sur la tête de Marshall, je ris. Il les met dans ses bras en rigolant. Nous continuons, je vois une jupe avec un pull noir. Merde je bave. Je l'ajoute à mon panier, Marshall. Je vois ensuite une chemise à carreaux bleu et rouge. Je regarde maintenant pour les talons Je vois des talons bleu. Ils me vont comme un gant.
— Parfait !
J'en vois une autre paire, mais de couleur noire. Merde. C'est le paradis. Je les prends aussi. Je regarde pour une dernière paire. Ce sont des bottines à tissu gris. Elles me vont à merveille.
J'ai fini, je vais essayer les vêtements.
— Ils te vont tous super bien !
Je prends tout. Je me rends à la caisse.
— Ouah ! Je suis sûr que ça te vas très bien tout ça, Charlie !
Elle me sourit.
— Merci !
— 592.52$.
Je sors l'argent de mon sac à main. Je m'apprête à prendre ma carte jusqu'à ce que Marshall m'arrête.
— Je vais payer la moitié.
— Mais..
Il me coupe.
— Chut ! J'insiste.
Je soupire. 296.26$. Marshall est trop gentil, je ne mérite pas tout ça... Élodie me donne les sacs.
— Et voilà ! Encore ravie de faire ta connaissance, Charlie ! Tu m'a l'air d'une fille bien !, me dit-elle en se retournant vers Marshall pour lui faire un clin d'œil.
— Merci ! Nous nous ferons quelque chose ensemble un jour !
— Parfait !
Elle fait un baiser sur la joue de Marshall.
— Texte moi ce soir, j'ai une grosse anecdote à te raconter !
— Ouais ! Bonne journée Élo'
— À toi aussi et à ta chère amie Charlie !
Je lui fais un sourire et nous partons.
— Allons au marché pour faire le souper ce soir.
— Bonne idée !
VOUS LISEZ
EMINEM: Seduction
Fanfiction"Seduction, seduce Ain't nobody who's as good at what I do (Like a verbal seduction, when) Cause one minute she loves you, the next she don't She's been stolen from you (Like a verbal seduction, when)" ~ Seduction - Eminem ~ #1 dans la catégorie "em...