Je me réveille dans les bras de Marshall. Se seras étrange. La dispute d'hier et Big Sean, ce con, qui m'a embrassé. Soupire. Je me décolle doucement de Marshall et me dirige aux toilettes. J'ouvre l'eau de la douche à tiède.
- Charlie ?
- Je suis dans la douche. Je vais travailler aujourd'hui.
- Ah...
Je l'entend se lever du lit. Des pas s'approche de la porte et Marshall surgit. Je le regarde.
- Je devine. Tu veux prendre une douche avec moi ?
Il hoche la tête en me faisant les yeux doux. Je soupire et m'approche de lui pour l'apporter dans la douche. Enfin les deux dans la douche, il me regarde.
- Désolé pour hier soir, Charlie. Je sais que sa n'aurais jamais été ton genre.
- Je te pardonne, c'est du passé.
Il me sourit satisfait et m'embrasse. Il me pousse sur le mur de la douche. Il m'embrasse intensément partout et me dépose un suçon dans le cou.
- Bon je dois y aller.
Marshall me retien les poignets. Je le regarde d'un air " qu'es-ce que tu veux encore ".
- Une minute.
Il me fait un visage de pitié. Je soupire. Il me caline contre son torse.
La minute passé, je me décale de Marshall.- Je t'empreinte des vêtements.
Je sors de la douche, Marshall me suis. Je soupire.
- Il te manque quoi ?
Il me montre sa joue. Je dépose un baiser.
- Bon je dois me préparer !
- Oui.
Il sort.
Je prend un séchoir et me sèche les cheveux. Je sors de la salle de bain et me dirige vers la garde-robe de Marshall. Je prend un chandail blanc qui me va parfaitement et prend un de mes jeans qui traînent sur le plancher. Je descend en bas et vois Marshall faire des toasts. Il apporte les assiettes sur la table. Des toast à la confiture.. Mmh ! Je prend une grosse bouché.
- Merchi !
- Derien, chérie.
Il s'assoit à côté de moi et mange.
Enfin fini. Je me lève d'un bond rapide et va porter l'assiette dans le lave-vaisselle.- Je vais aller te porter !
- Eh bien, tu devrais t'habiller. Tu n'as qu'un boxer !
- Ne t'inquiète pas ! J'y vais de se pas !
Il part en haut. Je l'attend sur le sofa du salon. Enfin arrivé en bas, il est en camisole noir serré et des pantalons bleu marin très foncé. Je m'approche de lui.
VOUS LISEZ
EMINEM: Seduction
Fanfiction"Seduction, seduce Ain't nobody who's as good at what I do (Like a verbal seduction, when) Cause one minute she loves you, the next she don't She's been stolen from you (Like a verbal seduction, when)" ~ Seduction - Eminem ~ #1 dans la catégorie "em...