16. ~FIN~

567 15 2
                                    

~ Quelques mois plus tard, le matin du concert de Marshall ~

Je me réveille dans l'hôtel à Montréal. Nous sommes arrivé cette nuit vers 23h45. Nous étions fatigué, donc nous nous sommes couché dès l'arrivé.
Première chose que je fais, je regarde mon téléphone. Ma soeur m'a écrit pour me dire qu'elle ne sera pas là car elle ne se sentais pas bien depuis quelques jours. Je suis triste mais peu importe, j'irai la voir. Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain. Je prend une douche chaude. En sortant de celle-ci, Marshall est réveillé, assis sur le rebord du lit.

- Bon matin mon amour !

Je le prend dans mes bras. Je me sens excité d'assisté à son concert. On toc à la porte. C'est les deux garde qui nous suient depuis hier.

- Mrs.Mathers, dépêché vous. Le concert ne se fera pas seul. Nous vous attendons dans le couloir.

                           *

Nous sommes enfin arrivé au concert et je ne savais pas qu'il allait être dehors.
Bien sur, pendant le trajet, des groupies l'ont reconnu et lui ont sauté dessus. Les gardes les ont dégagé de notre vu en quelques secondes, heureusement.
Je monte sur scène avec Marshall. C'est immense ! J'imagine quand les gens serons arrivé. Il y en a qui attende déja l'ouverture des barrière qui leur bloque l'accès. Je m'assois sur scène. Dr.Dre et 50cent arrivent.

- Marshallou !!

- Ne m'appelle pas comme ça !

Ils rigolents.

- Eh bien, salut Charlie.

Je leur salut de la main en leur souriant.

- Prêtes pour ce soir, Charlie ?

- Plus que prête !

- Bon, on a pas que ça à faire, nous devons pratiquer !

- Il manque Skylar.

- Pas grave, on commence sans elle. On a pas le temps.

Skylar cours sur scène.

- Désolé.. du retard. Il y avait.. un bouchon dans l'auto.. l'autoroute..

- Ma pauvre. Tu m'as l'air essoufflé.

- J'ai garé... mon auto super loin. Aucune place.. de libre. Des fans m'ont vu et m'ont.. couru après.

Nous rigolons. Marshall reprend son sérieux.

- Bon, c'est le temps de pratiquer !

Je regarde la performance des quatres. Il ferait un bon groupe tous ensembles.

Le concert commence dans plus d'une heure. Ils finissent enfin. Marshall chuchote dans l'oreille de Dr.Dre et me fait signe d'aller dans la loge. Étrange..

Plus que quelques minutes et le show commence. J'ai regardé la foule et j'en crois pas mes yeux, c'est énormément de personnes ! Je regarde Marshall par la télévision qui film tout en direct. Je m'assois sur le sofa et regarde. Il commence par la chanson Kill For You, avec Skylar. Puis ensuite Lose yourself, le classic. Ils on même fait tous ensemble Fack. Puis les chansons passèrent, passèrent, passèrent.. le concert fini. Je me lève. Au même moment, Dr.Dre entre dans la loge.

- Suis moi.

Je le suis. Nous arrivons derrière la scène. Marshall commence à parler.

- Peut-être que d'autre le savent pas, mais d'autre oui, je suis maintenant en couple avec la fille la plus merveilleuse au monde, Charlie Gagnon. Ce soir, je veux lui dire par un simple mot comment je l'aime.

La foule cris de plus belle. Dr.Dre me pousse sur scène. Je le regarde, inquiète.

- Ne t'inquiète pas.

Je hoche la tête et me ressaisis. J'avance sur la scène. Tout le monde cris encore plus fort. Marshall se retourne vers l'arrière et pose ses yeux sur les miens. Il me tend sa main et je la prend avec plaisir.

- C'est elle, ma future femme..

Je rougis à cette phrase. Future femme ?! Et puis, c'est sans importance..

- C'est Charlie Gagnon, la fille que je vais aimer toute ma vie. Elle est drôle attentionnée et très belle. Ce soir, je voulais vous faire partager le plus beau moment de ma vie et de la sienne.

Il s'agenouille devant moi et sors un petit boîte de la poche de son jogging. Des larmes coulent le long de mes joues. Je met mes mains sur ma bouche, pour ne pas crier de joie. Il ouvre la boîte et une bague en diamant y es. Les gens deviennent fou, ils crient comme des malades.

- Charlie, veux tu m'épouser ?

- Oh oui, Marshall !!

Il prend la bague et me la met au doigt. Je l'embrasse avant de le prendre dans mes bras, pleurant à chaude larmes. Nous restons ainsi quelques secondes comme ça, avant que Marshall lâche le micro qui tombe au sol et me prend comme une princesse et nous quittons la scène. Tout le monde s'affole. Il va me porter dans la loge, il verrouille la porte et nous faisons l'amour sur le canapé. Nous nous arrêtons, épuisé.

- Marshall ?

- Oui ?

- Promet moi de m'aimer toute ta vie.

- Oui, Charlie, pour la vie.

Voici la fin !
Oui, je sais, c'est vraiment cours comme livre, mais ne vous inquiètez pas ! Le deuxième tombe est déjà préparé, mais il y a des chances qu'ils ne sorte pas malheureusement, car j'ai d'autre histoire en tête.
Merci d'avoir lu ce livre !
Je vous adoooores !

Merci d'avoir lu ce livre ! Je vous adoooores !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chloé💙xxx

EMINEM: SeductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant