- Charlie !
Je me réveille. Marshall est à côté de moi, habillé. Il est déjà été chez lui.
- Tu es déjà passé chez toi ?
- Oui ! Prépare toi. Il est 9h !
Marshall sort de ma chambre.
Je me lève de mon lit, m'étire et me dirige vers mon garde-robe. Je prend un chandail noir et des jeans bleu claire. Je me prend des chaussettes roses et descend dans la cuisine. Marshall est sur le couché sur le sofa.- J'ai fais ton déjeuner ! Des céréales ! Il te reste à mettre du lait !
- Merci !
Je met du lait dans mon bol et commence à manger.
- On va chez Andre pour le studio ?
- Oui !
Il viens s'assoir à la table avec moi et me regarde manger.
Je fini mon assiette et la dépose sur le comptoir.- Je vais me préparer.
Je monte les escaliers et me dirige vers les toilettes. J'entre, brosse mes cheveux, me met un peu de maquillage et me brosse les dents.
Je reviens en bas. Marshall m'attend à l'entrée.- Prête ?
- Prête !
Je prend mon sac à main et mon téléphone. Je prend les clés et nous sortons de la maison. Je verrouille la porte et nous montons dans l'auto de Marshall. Il démarre le moteur et nous partons.
- Tu as hate d'enregistrer ?
- Oui ! Toujours !
Nous arrivons enfin à la maison d'Andre. Nous sortons du véhicule et nous nous dirigeons vers la porte. Marshall cogne et une dame répond. C'est la femme d'Andre.
- Salut Marshall ! Oh ! Charlie c'est ça ?
- Oui ! Enchantée madame Young !
- Appel moi Nicole !
Je hoche la tête. Andre arrive derrière Nicole.
- Salut vous deux !
- Charlie ! Je t'invite à boire et à parler ! Ça te dis ?
- J'accepte !
- Bon et bien à plus tard mon ange !
Marshall m'embrasse et Andre le conduit au studio.
Nicole m'apporte dans la cuisine. Je m'assois à la table et dépose mes choses.- Marshall doit être fou de toi ! Il parle que de toi à Andre !
- Je sais !
Je ris.
Elle m'apporte un verre d'eau.- Alors ? Tu aimes être ici, à Détroit ?
- Oui j'adore !
Nous parlons de moi, de Marshall jusqu'à Andre. Nous parlons de notre vie et de tout !
*
Il est 12h. Moi et Nicole avons parlé tout le matin ! Les gars arrivent.
- Nous mangeons des sandwichs! Je l'ai est fait ce matin !
Andre sort le repas du frigo et le dépose dur la table.
Marshall s'assoit à côté de moi. Il me chuchote à l'oreille.- Tu m'as manqué.
Je lui donne un bisou rapide sur la bouche.
- Servez-vous !
VOUS LISEZ
EMINEM: Seduction
Fanfiction"Seduction, seduce Ain't nobody who's as good at what I do (Like a verbal seduction, when) Cause one minute she loves you, the next she don't She's been stolen from you (Like a verbal seduction, when)" ~ Seduction - Eminem ~ #1 dans la catégorie "em...