1 mois plus tard...
~ Ma maison est vendu. Je suis enfin déménagé avec Marshall. Je passe du temps avec Dave et je sais que Marshall n'aime pas ça mais qu'il me laisse vivre enfin ! J'ai surtout reparlé avec Holly. Je trouve que c'est une fille vraiment cool ! Élodie s'est trouvé un nouveau job, une autre magasin de vêtements, mais moi, j'ai toujours rien... Dans 2 mois, c'est le spectacle de Marshall et je suis sensé y aller avec lui. Bref... Je stresse. ~
- Réveille-toi, princesse.
- Hummm..
- Il est tard.
- Laisse-moi dormir...
Il se met au dessus de moi et m'embrasse. Je craque. Je l'embrasse aussi.
- Nous sommes seuls aujourd'hui.. Les filles sont avec Kim pour la journée, elle voulait les voir.
- D'acc.
Je me retourne et ferme les yeux.
- Tsss.
Il me mord la lèvre. Je me cache sous les couvertes.
- Dommage... Je voulais prendre une douche avec toi...
Il s'enlève d'au dessus de moi et part dans la salle de bain. Il m'énèrve, il sait que je vais venir.. Merde... Je me dirige vers la salle de bain et ouvre la porte.
- Eh bien, on décide de se lever.
- Ferme la et entre dans la douche.
Il prend ma main et m'apporte sous la douche.
*
Après une longue douche de environ 1 heure, nous sommes enfin à table pour dîner. Mon téléphone sonne. C'est ma soeur.
- C'est ma soeur.
Je répond.
" Oui ? "
" Petite soeur ! Comment ça va ? "
" Bien toi ? "
" Oui ! Ça va bien avec ton beau blond ? J'ai hate d'aller à son show dans 2 mois ! "
" Tu y va ?! "
" Bah oui ! "
" OH MY GOD !!!! "
Je sautille sur ma chaise. Je reprend mon sérieux.
" Je te reparle plus tard, je suis en train de mangé. "
" D'acc. Bye ! "
" Bye ! "
Je raccroche. Je regarde Marshall.
- Ma soeur va au spectacle. Ça dérange si elle vien en coulisse avec moi ?
- Pas d'prob' !
- Merci !!!
Je me lève de ma chaise et court dans les bras de Marshall. Il me prend et m'assois sur la table.
- Tu sais que... Je voudrais..
Je descend de la table.
- Oublie ça !
Marshall me tape une fesse.
- Monsieur Sex.
Je rigole. Il se lève et débarasse la table. Il met le tout dans le lave-vaisselle et se rapproche de moi. Il m'embrasse et m'apporte en mode princesse dans le salon pour me déposer sur le sofa.
VOUS LISEZ
EMINEM: Seduction
Fanfiction"Seduction, seduce Ain't nobody who's as good at what I do (Like a verbal seduction, when) Cause one minute she loves you, the next she don't She's been stolen from you (Like a verbal seduction, when)" ~ Seduction - Eminem ~ #1 dans la catégorie "em...