A la première lueur de jour, Aria ouvrit les yeux. Elle se sentait mal, lasse. Elle se leva de son lit et descendit en bas pour n'y trouver finalement personne. Comme d'habitude, ses parents devaient être à un de leur séminaire pour leur travail. Elle se retrouvait souvent seule dans cette grande maison, c'est pourquoi, elle préférait le dortoir de l'académie durant la semaine, là au moins, la solitude ne régnait pas dés le petit matin. Quand soudain, on frappa à la porte. Intriguée et surtout dévêtue, elle regarda par l’œil de judas, et vit une chevelure blonde. Elle ouvrit la porte, gênée, pour y trouver Niall, les joues rougies par le froid.
- Aria !
- Niall ? Mais que fais-tu ici ?
Elle laissa le jeune blond rentrer à l'intérieur, il était complètement gelé et mort de fatigue... Enfaite, il semblait carrément avoir passer la nuit dehors.
- Je voulais savoir si tu avais vu Harry hier en fin d'après midi en partant de l'académie ?
- Ne me parle pas de lui de bon matin si te plait, marmonna t-elle tout bas.
Elle était encore toute chamboulée de la réaction du jeune homme auprès de son amie. Et Niall se permettrait à l'instant de lui demander où il se cachait ? Qu'est ce qu'elle en savait. Elle fit mine de ne pas être intéressé et se dirigea vers la cuisine, le jeune homme à ses pattes.
- Ce n'est pas le moment pour trouver des reproches. Là c’est grave, Aria. Il n'est pas rentré hier de l'académie et sa mère est très inquiète.
Elle s'arrêta net. Pourquoi l'annonce de Niall la bloquait totalement ? Pourquoi ces membres refusaient-ils d'avancer ? Elle même n'en savait rien, mais ces membres, son cerveau lui disait de se retourner pour faire face au visage de Niall, complètement affligé par la disparition de son ami.
- Ca ne doit pas être la première fois qu'il vous fait ce coup, je pense, essayant de se convaincre plus à elle même qu’à son ami.
- Si, Aria. D'habitude, il dit à sa mère où il se trouve même si il rentre tard. Là, on a plus de nouvelle de lui depuis hier... Il était le dernier de nous cinq à sortir de l'académie et personne ne sait où il est.
Elle ne trouva rien de plus à dire. Harry avait donc disparu tout juste après l'incident avec Cheryl. Pourquoi fallait-il que ce monstre occupe les pensées de tout le monde même quand il n'était pas dans la pièce ? Elle souffla et se dirigea vers sa chambre en prenant bien soin de dire à Niall qu'elle en avait pour deux minutes. Un jean, un pull, un pashmina, une paire de bottes, un sac, un beret et elle fut enfin prête. Ne sachant pourquoi sa raison et son cœur étaient à ce moment là ennemis, que pendant ces quelques minutes, elle posait le pour et le contre de ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle dévala les escaliers en quatrième vitesse, rejoignant Niall, troublé par l'attitude de la jeune fille. Elle savait pertinemment qu'elle avait franchir une barrière à ses principes mais qu'était la vie sans risques ?
- Je sens que je vais le regretter, mais bon,souffla la jeune fille. Allons le rechercher, ton Harry !
•
Au moment de rentrer dans le taxi avec Niall, la jeune femme sentit quelque chose lui compresser la poitrine, l'empêchant désespérément de respirer. Elle ressentit un goût amer dans la bouche, ce qu’elle voulait, c’était s'enfuir, crier, protester... mais elle ne le pouvait pas.
- C'est tellement insensé ! Tu t'imagines comment il va réagir quand il va voir que je suis avec vous à sa recherche ? Non, je veux tout sauf ça.