Prologue

61 10 12
                                    

Cela fait à peine quatre ans que les Monstres ont débarqués. Ils ont tout détruis.
Ma vie. La vie. Tout.
La Terre ne ressemble plus à la magnifique planète d'avant. Tout ce que l'on a contruit en des milliers d'années est détruit par les Créatures en seulement quelques jours.
C'est comme le déluge dans la Bible, la Terre veut nous éliminer. La Terre veut se venger.
De qui ? De nous, simples humains qui avons sur-exploité nos terres. Nous avons peu à peu détruits l'air. Nous avons peu à peu détruit la planète. Nous nous sommes peu à peu détruits nous-même.
Mais la Terre en a décidé autrement, avant la mort, il y aura la peur, les larmes, et les blessures.
Alors, elle nous a envoyé les Monstres, dans le but de nous faire souffrir comme elle a souffert, à cause de nous.

Une simple punition ? Non, un anéantissement.

La population a disparu, ne laissant que quelques miraculés destinés à mourir par la faim et la soif.
Tout était parfaitement organisé. Nulle n'échappait à ce massacre.
Personne, sauf nous.

Je suis Soldat Vengeur, un de ces adolescents devenus des soldats surentraînés à tuer les Monstres, et à tuer la peur. J'ai travaillé dur pour être un jour prête à mettre fin à ce chaos. Je ferai revivre le Monde.

Je suis le Soldat 392. La seule fille de l'Armée qui prouvera au Monde que ma détermination est capable de tout. Ainsi je ferai parti des quelques soldats qui resteront en vie et qui dompteront la Terre.

Je suis Charlie, celle qui survivra à la Vengeance du Monde.

La Vengeance Du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant