Voila maintenant quelques jours de passer depuis que les gendarmes sont venu nous dire qu'ils allaient faire une enquête sur l'accident. Aujourd'hui c'est le jour de sortie pour mon amie. Je l'aide a préparer son sac car elle a encore un bras dans le plâtre. Elle voulait vite sortir de cette endroit et je comprenais pourquoi. C'est si triste et si ennuyant ici, je ressentais la meme chose. Ils devraient mettre un peu de gaieté. Par exemple des couleurs qui réveille etc... Enfin bref on va pas ce mettre a parler décoration, surtout dans un hôpital.
Enfin fini les bagages, tout dans le coffre et ca sera enfin fini. Je lui avais préparé une surprise pour son retour parmi nous. Je l'emmène directement chez moi où se trouve cette fameuse surprise. J'espère que tout est prêt. En arrivant chez nous on prit les sacs et on rentra, je croisais les doigts. En ouvrant la porte on vit tout le monde criait:
"BON RETOUR PARMIS NOUS!!!"
Jeremy, notre ami déroula une affiche où il y avait des dessins de dessinais dessus. Elle se mit a pleurer de tout ca. On avait meme demander a quelqu'un de s'habiller en panda. Elle adorait les panda, elle trouvait ca si mignon et adorable comme si c'était une peluche. J'avais réunis sa famille et la mienne et quelques amis qu'on avait en commun. Ce soir la était si bien. On rigolait et dansait le plus longtemps qu'on le pouvait avec la bonne musique qu'on adore. Oui on est des cancres je l'assume totalement. Bientôt minuit, l'heure tourne vite mais ca c'était durant un court moment qu'on pensait ca. On entendit quelqu'un frappait a la porte, mon pere est allé ouvrir. Comme par hasard notre voisine, madame Fitchi, une vraie garce. Elle ne nous supporte pas et elle ne le fera jamais. Depuis qu'on est la toujours a ce plaindre celle la. "vous faites trop de bruit", "c'est sale votre maison pour le quartier"... Et j'en passe. Dans ces moments la j'ai juste une envie c'est de prendre une assiette avec du gâteau et de lui lancer en pleine tete. Ca me démange mais a un point! Enfin voila! Mon pere essaye de la résonner mais rien n'y fait. Elle nous menace d'appeler les flics et soit disant on l'a pas prévenu etc... Mais quel chieuse celle la.
Apres 15 minutes avec la voisine on decide de tout ranger et d'allait se coucher on avait invité les autres a dormir ici. On avait installé des matelas et des sacs de couchage par terre. Tout le monde choisissait où ils voulaient dormir. Moi j'avais donné mon matelas a ma meilleure amie vu son état. Et puis ca me changera pour une fois. Tout le monde dormi a point fermer. Je vais voir Rose pour lui proposer une bêtise. Oui on est des gosses qui veulent s'amuser encore un pitit peu. Ca ne fait de mal a personne. On prit des feutres et on dessinait des tetes trop marrante. On ricanait toutes seules.
Le lendemain, tout le monde ce leva peu a peu. En allant dans la cuisine tout le monde ce regardait avec un choque monumentale. On ce mit a ce regarder. On avait bien réussit notre coup personnellement. On prit en photo ce merveilleux moment où tel ou tel personne ce fouta de la gueule de l'autre. C'était si merveilleux ce moment j'ai adoré. Je voulais rester avec ma meilleure amie encore un peu. Je m'excusais auprès d'elle pour cette accident. On aurait pu y passer toutes les deux sans le savoir. Je lui ai rien dit a propos de la lettre que les médecins avaient retrouvé dans sa main lors de l'accident. Elle se serait inquiétée. Mais nous étions encore sans réponse de cette enquête en cours. Je voudrais bien savoir réellement qui a bien pu faire ca...
VOUS LISEZ
Le racisme [EN RÉÉCRITURE]
Mystery / ThrillerJe m'appelle Sydney et j'ai actuellement 22 ans et je suis en droit. J'ai de grands projets pour mon avenir. Je voudrais devenir avocate mais a la fois devenir presidente. Cela est hilarant quand on vous dit ca mais si j'y arrive ca vous montrerais...