Chapitre 3:

81 7 0
                                    

Me voila a la fin de l'année, plus aucun stress donner. J'ai eu mon examen avec brio. 2eme de ma promo ca fait du bien et je pense que je l'ai mérité vu le nombre d'heure où j'ai pu bossé. Dans 1 semaine il y aura cette fameuse soirée qui va être fait. Tout ceux qui ont eut leur examen peuvent venir. Il y a une liste a l'entrée ou on doit signer etc... Et l'entrée sera surveillée. Mes parents ont accepté que j'y aille mais à condition que je fasse le plus attention possible.

Voila le soir de la soirée, je me prepare le mieux possible. Une tresse fait dès la racine et une belle robe en jean cintrée à ma taille. Je mets quelque bijoux et en avant toute. Une amie m'y emmène mais elle sera la personne qui ne boira pas de la soirée. Enfin normalement... Je l'espère en tout cas! Si elle boit on aura plus de chance d'avoir un accident et moi je ne sais pas encore conduire donc je peux pas prendre le volant. En arrivant la bas, a l'entrée on a deja une queue de gens devant. Ils vérifient le mieux possible la liste en cas d'incruste. Arrivé a moi et mon amie ils commencent a prendre plus de temps. Ils trouvent mon amie mais pas moi. Je sais pas pourquoi, enfin si j'ai ma petite idee... Mais bon ils font ce qui veulent c'est chez eux. On m'annonce que je suis pas dans la liste. Mais sur le moment un gars arrive derrière. C'était le fils des proprio qui était la. Il commence a dire:

"Laisse la rentrée. C'est une invitée spéciale c'est pour ca."

Il me prit la main et m'emmène a l'intérieur, mon amie me suivît et je voyais sur son sourire qu'elle était contente que ce garçon soit si gentil avec moi. Elle me laissa durant le restant de la soirée avec lui. On parlait pendant la majorité de la soirée. Il s'appelait Julien et il c'était excusé pour la liste car ceux qui l'avaient fait était un peu galère, mais en disant ca en gros il voulait dire qui étaient raciste, ils n'aiment pas les noirs. Il avait trop de choses a préparer pour que ce soit lui qui le fasse. Il était beau, brun aux yeux bleus et il faisait environ 1m85. Il avait un debut de barbe, cela lui donner un charme et de la virilité. J'aimais bien son style classique. Je crois que c'est l'un des seuls gars qui a été sympa depuis le debut que je suis a l'université. Au fur et a mesure de la soirée je ne voyais pas l'heure passait car j'étais a fond dans la discutions avec lui. C'était ma pote Rose qui a dû me décrocher de lui. On partie en voiture mais avant elle fit un alcotest qui était négatif, ce qui d'ailleurs me rassura.

J'étais arrivée chez moi j'étais contente de cette belle soirée. Je me prepare pour aller dormir mais en arrivant dans mon lit je reçu un appel de ma copine Rose. Pourquoi m'appeler t'ai je maintenant? Si c'est pour dire qu'elle est arrivée elle peut m'envoyer un message.

Le racisme [EN  RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant