Chapitre 8:

48 5 0
                                    

          Je vis Julien sur le passage que me montrer le gendarme. C'était le meilleur ami de Charles. Mais je les avais vu ce dire un truc dans l'oreille a un moment de la soirée. Pourquoi avait il fait ca alors qu'il savait que cette voiture appartenez a ma meilleur amie? Donc c'était lui pour le mot dans la voiture... Charles était ami avec moi en plus. Je ne comprenais plus rien. Il voulait que je l'explique a Rose car il pensait que venant de son amie ca serait plus simple a comprendre et plus simple a accepter.

Je continuais mes journées de cours comme avant avec mon amie. Depuis le jour de l'accident je n'avais toujours pas revu ma mere. Je savais pas comment elle allait. Mais aussi je n'avais pas encore adresser la parole a Charles. Je sais que si j'essaye de lui demander ce qui lui avait dit a son ami, il me mentira. C'est obligé. Faudrait trouver un moyen de le piéger lui et son ami. Mais comment? La où était toute la question. Mon amie et moi on restait le soir jusqu'à 18 heure voir 19 heures en fonction des jours pour voir les fait et gestes des deux acolytes qui voulaient nous tuer. Apres ca on essaya de chercher une idee. C'était une "opération commando". C'était excitant de faire ca. Apres plusieurs idees donner on ce trouvait bête de ne pas repenser au fait qu'on face comme a la soirée. C'est a dire qu'on organise une soirée et que la on mette une camera sur la voiture qui soit asser discrète. Comme ca on voit qui
nous fait subir tout ca. Et aussi on essaye d'avoir quelques infos durant la soirée. On invita meme la personne qui avait poster la video sur Facebook pour qu'on puisse savoir si elle sait quelque chose.

Le jour de la fête arrive. Encore 3 jours pour finaliser le tout. Ca sera une belle soirée arrosée. Les gens viennent petit a petit a la soirée. Tout ce passe bien pour le moment, personne ne manque a l'appel. Une heure apres que la soirée est commencé Rose et moi on se regarda et cela voulait tout dire. On pouvait commencer a récolter les infos. On alluma notre telephone pour tout enregistrer. On prenait a par tout les gens pour les emmener dehors. Durant la soirée presque une dizaine de personne pouvait nous affirmer que Charles et son ami étaient bizarre et avait entendu des choses de leur par etc... Apres avoir tout récolter on attendit vers 4 heures du matin avant de faire partir tout le monde de la maison qu'on avait loué. On la ferma et on ce mit dans la voiture pour écouter la video. On vit rien. Rien ne ce passa durant la soirée. A par des gens qui ce mettent contre la voiture c'est tout ce qui a. On partie chez nous mais la voiture tomba en panne d'essence durant la route. On était passée par une petite foret, certes sombre mais on est dans un coin sans problèmes particulier. On essaya de capter du réseau mais rien. Donc on decide de marcher le plus vite possible le long du chemin pour sortir de la. On entendit des craquements de branche mais rien de bien méchant ou des animaux qui passaient devant nous. On savait pas que c'était un si jolie spectacle ici. Arriver a la sortie on traverse et on essaye d'appeler quelqu'un. On rentre chez nous tranquillement. Rose voulu rester chez moi ce soir. En rentrant dans la maison ma mere me dit que y a quelqu'un qui a déposer un colis et une lettre avec. Je monte dans ma chambre pour aller voir ca avec Rose. En ouvrant le colis on vit une petite boîte qui était asser jolie, on ouvre pour voir si y avait quelque chose dedans et on découvre un bout de doigt. On decide de lire le mot qui était avec.

"Comme vous pouvez voir, vous avez reçu un jolie bout de doigt. Je ne sais pas comment il s'appelle mais bon. A ce qui parer il te connaît Rose. Je vous donne une photo avec vous saurez qui ce peut bien etre."

On regarde la photo et je vis Rose ce mettre en pleure, elle me dit avec difficulté que c'est son pere. J'essayais de la rassurer toute la nuit et on decide a 9 heure d'aller a la gendarmerie. On leur fit écouter tout les enregistrements qu'on avait fait. Ils décident donc de rechercher Charles et ce fameux ami qui l'aurait aidé. On attendit un bon moment. Rose voulait absolument revoir son pere. C'était son seul parent qui lui rester. Je partis aussi voir ma mere car cela faisait un moment que je l'avais pas vu. Rose voulu venir avec moi car elle voulait connaître ma mere. Je lui avait jamais montrer une photo d'elle. J'avais trop peur qu'elle me rejette. Elle ne savait pas comment elle était, ce qu'elle avait.

Le racisme [EN  RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant