Je m'appelle Sydney et j'habite actuellement chez mon pere qui est en Californie. No fuss (=aucune prise de tete) avec lui. J'étais contrainte de vivre chez lui à cause du fait que ma mere perd la boule. Elle c'est retrouvée en psychiatrie des qu'on a vu comment elle était. Elle nous prédisait des trucs qui allait jamais arriver et surtout elle disait que c'était des voix qui lui disaient ca. Depuis que ce jour est arrivé j'allais une fois par mois la voir. Ma mere était une belle femme. Oui je dis "était" car depuis elle est devenu moins belle que ca dans cette hôpital. Ils prenaient pas soin des patients au niveau du physique. Enfin bref... Pas trop grave ca. Mais le dernier jour avant qu'on la prenne pour l'emmener elle m'a dit que notre voisine allait mourir d'une crise cardiaque cette semaine et que j'allais arrêté mes études. Sur le moment j'ai pas trop compris car deja de un, madame Showski ce portait a merveille malgres son âge (81 ans), d'ailleurs elle faisait pas son âge, et de deux moi je voulais avoir de grande études pour me permettre d'être prise dans une bonne entreprise donc pourquoi je voudrais arrêter mes études? Enfin voila... D'ailleurs en pensant aux études chaque années je suis obligées de bosser pour financer celles-ci. Ces études coutent chères c'est un truc de dingue! Heureusement, mon pere m'aide aussi un minimum financièrement pour que je puisse avoir pile poil le compte meme s'il se fait une paye de misère. Enfin bref... Revenons à qui je suis et comment je suis réellement car j'en suis sûre vous aimeriez savoir. Bon voila, je suis brune aux yeux marron noisettes et je suis de couleurs noir en peau. Quand j'étais petite, je me faisais peu d'amis car les parents de mes camarades étaient racistes donc ils ne voulaient pas qu'ils s'approchent de moi. Mais au fur et à mesure des années les mentalités changeaient, et je dirais tant mieux. Dans quelques jours je rentre à ma deuxième année de droit. Je veux devenir avocate ou essayer de devenir presidente. Ou imaginons deux secondes que je puisses faire les deux en memes temps. Ca serait ouf! Deja imaginez je suis presidente des États-Unis? Bon je sais... Faut arrêter de rever mais si je réussis je serais heureuse.
VOUS LISEZ
Le racisme [EN RÉÉCRITURE]
Gizem / GerilimJe m'appelle Sydney et j'ai actuellement 22 ans et je suis en droit. J'ai de grands projets pour mon avenir. Je voudrais devenir avocate mais a la fois devenir presidente. Cela est hilarant quand on vous dit ca mais si j'y arrive ca vous montrerais...