Chapitre 6:

38 4 0
                                    

Bonjour,

Désolée pour ce petit retard de chapitre. Je voulais que ca reste bien comme les autres chapitres. Voila

Je vous souhaite une excellente lecture.

123catgirl123.

==========================

Voila maintenant quelques jours qui ce sont passés. Ma meilleure amie allait mieux et decida aujourd'hui d'aller voir les gendarmes pour répondre a leurs questions. Je l'accompagne pour pas la laisser tomber. Elle retrouvait peu a peu la mémoire. Quelques morceaux de puzzle uniquement. Il restait plus qu'à les mettre dans l'ordre. Je l'aurais a lui donner quelques informations qui pouvaient surement l'aider pour ce souvenir dr tout. Il lui fallait du temps.

Arriver a la gendarmerie, on commençait à rentrer. Un gendarme vient vers nous et me demanda de sortir. Je ne savais pas pourquoi. Ma copine me regarda avec un aire triste. Elle voulait que je reste. Je la rassura en lui disant que tout ira bien et que ca aller pas durée longtemps et si besoin je suis dehors. Quelques heures plus tard, un gendarme vint me voir et m'informa daller dans le bureau où ce trouvait mon amie. Il m'accompagna dans leur locaux pour pas que je me perds. En rentrant dans le bureau je vis mon amie en pleure. Que c'était-il passé? On me fit signe de m'assoir et on me posa aussi des questions. Je leurs répondais le mieux possible avec les moindres détails de ce qui c'était passé durant la soirée et ce que j'ai pu voir. Il nota tout sur l'ordinateur et nous laissa repartir chez nous.

En arrivant a la maison je pris mon pc portable et regarda le Facebook pour voir ce qui avait de nouveau. Sur ma page d'accueil je vis une video de la soirée qui a été posté. Je la regarda attentivement. Peut être il y aurait une information qui aiderait. C'était Erwan Piquero qui a posté la video. Durant les premieres minutes rien de tres pertinent mis a par le fait qu'il montre ce qu'on avait durant ma soirée etc... Mais vers 10 minutes 30 de la video on voit une personne pres de la voiture de mon amie. On voyait ca au moment où il avait tourné la camera vers la ruelle où toute les voitures étaient garées. J'ai envoyé la video par mail au gendarme qui nous avait interrogé un peu plus tôt dans la journée. Je lui indiqua le moment où il y avait cette image. Il me remercia et me dit que ca aller bien servir pendant l'enquête. On continua notre routine comme tout le monde, en essayant de ne montrer aucuns problèmes. On avait l'espoir qu'on sache qui a bien pu nous faire tuer. Je me souvins de la lettre qu'on m'avait remis quand on était a l'hôpital. Peut être elle aurait servit au gendarme. J'irais le lui donner tout a l'heure apres les cours.

Voila 17:30, fini la journée de cours qu'on avait prit durant les vacances et la semaine aussi. On allait pouvoir maintenant faire de vrais vacances. Je laissa mon amie pour aller a la gendarmerie. Aujourd'hui sa mere allait la chercher donc je pouvais pas trop me soucier de ce qui allait lui arriver sur la route. On lui conseil de ne pu conduire pendant une bonne période etc... Ce qui est bien normal vu ce qu'elle avait eu. Elle aurait tres bien pu y rester. En arrivant chez la gendarmerie, on voyait presque personne. On savait pas pourquoi. Peut être il y avait quelque chose qui c'est passé dehors. M'enfin... Toute façon je serais bien ca un jour ou l'autre grace a la presse et media. Je suis partie dans le bureau du gendarme qui s'occupe de l'affaire. On voulait que je l'attends dans son bureau car il était pas encore revenu de son rendez vous. Il était parti voit des personnes pour d'autres dossier qui s'occupait. Normalement cela ne devait pas prendre longtemps, c'est ce qu'on me disait...

1 heure et demi plus tard... Toujours rien. Je rentre chez moi car il est deja tard pour ma part et je dois tout préparer pour la semaine prochaine car je pars en vacances avec mon amie, ses parents et mon pere. Mais en sortant du bureau, je suis fonçais dans celui-ci. Il me demanda:

- qu'est ce que vous faites la? Il est tard vous devez surement avoir beaucoup de choses a faire pour la semaine prochaine.

- je vous attends depuis presque 2heures car je voulais vous donner en main propre une lettre qu'on m'avait donné quand je suis allée voir mon amie a l'hôpital. Peut être que cette lettre vous aidera avec les emprunte ou l'écriture. Enfin voila...

- merci a vous. Ca va s'en doute nous aider a avancer un peu mieux. Je vous souhaite une bonne soirée et faites attention a vous surtout.

- merci bonne soirée a vous aussi. Et faites attention aussi a vous monsieur.

Je suis sortie de la gendarmerie pour rejoindre mon père qui attendit depuis une heure de l'autre coter de la route. Par contre, pourquoi je lui ai sortie de faire attention a lui? Au pire moi je m'en fou un peu de lui. Je le connais a peine. Enfin bref... Demain faut que je prépare tout pour le rendez vous que j'ai avec le gars de la soirée l'autre fois. Cela me détendra peut être un peu. Vu tout ce qui a eu. En restant dans mes pensées je me fis renverser par une voiture. Je commençais a partir dans les vaps. Je voyais et entendais les gens qui venaient peu a peu autour de moi pour voir comment ca aller.

Je perdus connaissance.

Le racisme [EN  RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant