Episode 4

15 0 0
                                    

"-Qu'est ce qui a Longe, tu prends les ex du clan inverse maintenant?" Lui lance Louis plein de rage. 

Tyler avance vers lui, doucement. Il prépare son point droit. Louis l'a vu et il rit, il se croit supérieur. Tyler lance son point ! je plisse les yeux mais Louis le lui retient et rigole. Même pas trois secondes plus tard le point gauche de Tyler s'enfonce dans la figure de Louis, je rigole à pleines dents et Louis tombe. 

J'ai la main en dehors de la voiture. Il roule vite, je suis heureuse d'être avec ce mec qui vient de faire tomber un connard. Trois cellules de moins lui manqueront pas. Le vent souffle dans mes cheveux. Il me regarde de temps en temps. Il a les yeux vert/noisette c'est très jolie. Il est très beau. Il me dépose à l'école et me propose de ramener les petits en voiture. J'accepte avec plaisir je ne veux surtout pas marcher. Je sors de la voiture et reviens cinq minutes plus tard avec trois enfants au lieu de quatre. Ils montent sans problème dans la voiture inconnue. Ils disent "bonjour" et sont très gentils. Jusqu'à ce que LoÏsse ouvre la bouche. 

"-Où elle est Julia?" 

Une lame me coupe la gorge. Je lui demande de répéter sa question en espérant que mon imagination me joue des tours mais non il répète la même question plus fort. Je coupe la musique. 

"-Elle était pas à l'école aujourd'hui" Renchérit Leelou timidement. 

-Hm et bien une famille est venue la chercher ce matin, elle sera sûrement là demain. Vous inquiétez pas elle va bien. 

-Mais elle sera là ce soir? demande Joris?" 

Je jette un coup d'œil à Tyler. Il fait comme de rien, ouf. Je réfléchis à ma réponse. Ca va me tuer de dire ça! 

"-Non les enfants et puis on en parlera ce soir à la maison. On arrive. "

C'est vrai la voiture s'arrête quelques secondes plus tard. Je descends et vais détacher les petits. Je m'assure qu'ils montent les marches et entrent dans l'orphelinat sans encombre. Je me baisse à la fenêtre de Tyler. 

"-Merci!" Je suis sur le point de me tourner. 

"-J'aime bien.

-Quoi?

-Le fait de prendre l'ex copine du chef du gang rival". Je ris

-"Tu ne l'as pas encore." 

C'est à lui de rire. Une fois que je suis sûre qu'il ne répondra rien je me tourne. J'oublie pas Julia et j'ai hâte de savoir ce que Danielle va me dire. Quand je pousse la porte j'entends la voiture démarrer, à croire qu'il ma matée. Je ris toute seule. Règle numéro un avec un bad boy de ce genre. Ne jamais surestimer ce qu'il peut faire. Vous serez surprise. Je me dépêche, je cours vers la cuisine.

"-Alors? Je lui demande avec impatience.

-Bien assis toi. Ils sont plutôt rassurés que tu ne sois pas folle. Ils ont vu l'ampleur de votre relation et ils ne veulent pas que vous la perdiez si ça compte pour Julia. Tu es la bienvenue chez eux. J'ai leur adresse grâce au papier remplit pour avoir Julia. Il faut encore que j'aille faire la visite chez eux, tu viendras avec moi pour mieux leur parler."

Je me jette dans ses bras pas besoin de lui répondre, elle sait ce qui se passe, elle connait ma réponse. Je suis aux anges. Je me desserre de notre emprise. Je pose mon sac à l'entrée et lui adresse un dernier sourire qu'elle me rend. De la satisfaction rode dans ses yeux. J'aime regarder au profond des yeux ce que les personnes autour de moi pensent. Je suis forte pour étudier une personne, très vite je sais ses humeurs et si elle va bien ou mal. Au final j'ai de la personnalité pour vous répondre. Je me dirige vers la salle à mange où j'entends des rires aux éclats. Ils sont entrain de goûter. Quand j'entre je vois un enfant se jeter sous la table. Ils font des conneries et ils ont cru que c'était Danielle. Ils se remettent à rire. Je fonce de l'autre côté de la table. 

"-Julian sort de là!" lui criai-je d'un ton gentil. 

Je l'attrape dans mes bras. Il a de la compote partout. Il rit et appuit un grand coup sur le tube direction mon visage. Je prends un air sérieux qui ne dure pas longtemps car je me mets à rire avec eux. Je lui prends la compote et lui en mets plein les cheveux. 

"-Shampoing à la compote nouvelle révolution à acheter!" Lance Jojo 

Je fais un tour de table et leur en mets partout. Ca part en cacahuète totale. Je me stop quelques secondes, le temps de voir leurs têtes chacun leur tour. Ils sont tous beaux et remplis de bonheur. Ils s'amusent et partiront  tous un par un. Je les aime tellement, Ils sont ma famille. C'est dans ces moments là que tu réalises l'importance de la vie et de la chance que tu as d'être là, dehors à promener ton chien sous la pluie, à fumer avec des gens shootés, à rouler sur ta moto avec une personne derrière toi, à apporter à manger à tes enfants un soir. La clé c'est l'amour encore une fois. Le partage avec les gens autour de toi. 

"-CLAIIREE!! vient m'aider tu fais quoi! " me crie LoÏsse.

Je me dirige vers les enfants, Je leur fais des guilis, je veux les entendre rire et en profiter tant qu'il en est encore temps. 

Malade et Alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant