Episode 5

19 1 1
                                    

Je déjeune des petits pains dans la cuisine. Le soleil commence à nous faire face, il est tôt. J'ai pas dormi, ça m'arrive souvent. J'ai des problèmes "d'insomnie". Danielle m'a acheté des cachets aux plantes un jour, je les ai pris les premiers jours c'est tout. Hier soir je suis sortie après avoir mangé. J'étais avec Mathieu, Jade, Maéva et Camille. C'était tranquille, on a marchais sous les étoiles. On a rigolé ensemble. On peut peut être dire qu'on est un groupe. C'est sur eux que je peux compter mais nous sommes pas vraiment souvent ensemble. Je les adore de ouf quand même.

Je vais réveiller les enfants, c'est un matin des plus banal. Je ne vais pas au collège cette après-midi. Je vais voir Julia! J'aime déjà cette journée. J'ai tellement hâte, même avec Jade qui fait la conne en classe les heures passent lentement et je sors de chaque cours en vitesse. Le midi je mange comme une folle et enfin la sonnerie sonne. Jade souffle que ce n'est pas juste de la laisser toute seule dans cette asile de dingue, je ris tellement que sur le moment je n'arrive même plus à me rappeler de notre check. Elle va surement sécher comme je la connais. Aucune nouvelle de mon beau gosse, que dire. Tant pis!
Je sort de ce trou et me dirige vers la grosse voiture. Elle vit dans un quartier de riche et elle n'est pas aller à l'école sous la demande de Danielle. Pour qu'elle me voie bien sûr. Ça nouvelle maison est grande, peut être plus grande que l'orphelinat, pas de vidéo surveillance. J'aime bien, la maison donne sur une rue et le derrière sur un chemin de balade. Ça sonne, la dame de la dernière fois vient nous ouvrir, on lui serre la main et je m'excuse pour la dernière fois. Elle me sourit et m'indique la chambre de Julia.

"-Elle est à l'étage, la troisième porte de droite."

À peine sa phrase finit que je monte à pleine vitesse. Je toque, un.. Deux, trois, quatre.. Cinq coup! C'est notre truc elle va reconnaître. La porte s'ouvre et elle se jette dans mes bras.

"-Ohhh mon trésor! "

Elle me montre sa nouvelle chambre, elle est heureuse. Très heureuse même. Il y a un lit, un bureau, une armoire et plein de jouet. Un mur est remplit de photo la plus part de moi et elle. D'autre avec les autres enfants et Danielle. Son papa travaille souvent et sa mère de journée normal, c'est elle qui l'emmène et vient la chercher à l'école. Elle me dit qu'elle espère qu'on se croisse dans les couloirs de l'école le soir. Je fais le tour et remarque que je peut facilement monter à se fenêtre, passant par le chemin personne ne me verra. Il y a une grande piscine et des arbres partout, c'est très jolie. Ils ont aussi un chien enfin celui de son grand frère, un bulldog américain blanc il a trois ans et est très gentil. Elle n'a pas de grande sœur et aucun petit frère. Je suis moi même heureuse pour elle. Elle m'a montré tous ses jeux et on en a fais un. Elle a gagner j'aurais ma revanche a coup sur. Je l'écoute c'est passionnant, cette fille est passionnante. C'est un rêve a elle même, elle m'éblouit d'amour. Voyant que je ne suis plus attentive elle se met a chanter, sa voix me sort de ma réflexion.

"-J'traînais les pieds, des casseroles
J'n'aimais pas beaucoup l'école
J'traînais les pieds, mes guiboles abîmées
J'explorais mon quartier "

J'ai repris.

"-J'traînais des pieds dans mon café
Les vieux à la belotte braillaient
Papi, mamie, tonton André et toutes ces pépées
A mes p'tits soins, à m'pouponner"

Puis en cœur.

"- Ecorché mon visage, écorchés mes genoux
écorché mon p'tit coeur tout mou
bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue
bousillées les miettes de nous! "

Je l'attrape et la jette sur son lit, je m'allonge vers elle et on finit la chanson en rigolant. C'est cette chanson qu'elle a appris par cœur pour la première fois et je l'ai emmené au concert. C'était sa chanteuse préféré mais c'est notre chanson. Je me tourne et la prend dans mes bras. Son visage enfouis dans mon cou.

"-Claire?

-Oui trésors?

-Tu reviens vite?

-Plus vite que tu ne le crois, laisse t'es volet ouvert cette nuit et n'ouvre qu'au cinq coup habituel OK?"

Je la sent sourire à pleine dents, son souffle est chaud.

"-Message reçut madame."

Je suis dans la voiture avec Danielle. Je veut lui dire d'arrêté la voiture, descendre et courir direction sa maison. Je ne sais même plus quoi pensé. Il est quatre heure de l'après-midi et je compte pas retournée au lycée. Que faire d'intéressant avant de retourner la voir.

"-J'peut aller faire les magasins?

-J'te dépose dans cinq seconde."

La voiture s'arrête on est arriver devant L'endroit le plus génial de tout l'univers. Elle me tend deux billets de vingt. Ouloulou le bonheur est au rendez-vous! Je lui fait un bisous et dessend en vitesse. Je court presque, j'aime faire les magasins comme une fille aime Barbie. Moi plus les magasins c'est comme. Le pain et le nutella, Les frites et les moules ou encore Les cadeaux sans gâteau. Tu ma comprise j'entre dans le premier magasins que je trouve. J'ai un circuit une sorte d'ordre pour pouvoir faire tous les magasins que j'aime sans détoure.

J'ai fais le tour j'ai acheter un leggins noir simple, un collier et j'ai fais changer la couleur du bracelet de ma montre dw. J'ai acheter une poupée princesse pour Julia. Sa préféré c'est Rebelle car elle se révolte et décide de ne pas faire se que son destin a prévu et c'est ce que Julia préféré, changer son destin. Joué a l'interdis et être libre mais a trop joué parfois elle se perd. Elle sait vers qui se tourner.

-----------------------------------------------------------

Alors normalement vous avez trouver un trucs! C'est une putainnn d'idée! Ma mère corrige au fure et a mesure donc normalement les premier chapitre sont corriger?

Alors entre Tyler et Claire?

J'vous est dit mes deux princesses préféré a vous? en commentaire!

Prochain chapitre bientôt Bisous mes lecteurs!!! ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Malade et Alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant