~~ I have my mother's mouth and my father's eyes; on my face they are still together~~
12 Novembre 2012-- Greensboro
Nash's mind
Comme d'habitude, les engueulades de nos parents se font entendre dans toute la maison. Mais la musique venant de la chambre de June est trop forte, ça pourrait casser les vitres. Je décide de voir ce qu'il se passe.
J'ouvre la porte de sa chambre, ce qui me laisse la voir avec une robe qui est un peu trop courte à mon goût et elle est entrain de se mettre une tonne de maquillage sur le visage. Elle bondit en me voyant.
June- On t'a jamais appris à frapper avant d'entrer?
Moi- Tu vas où?
June- ça ne te regarde pas
Moi- Je suis ton grand frère, je dois veiller sur toi alors tu me demandes si ça me regarde? Bah oui.
June- Tu as fini?
Elle me fait un de ses sourires les plus mal saints avant d'épaissir son trait d'eye liner. Puis elle prend son sac et saute par la fenêtre.
Non mais elle a grave changé ma parole
June's mind
Laya- Non mais putain June, tu as mis du temps
Moi- Désolée, désolée. Mon ingrat de frère m'a surpris
Laya- Quoi? Et si il te dénonce à vos parents?
Moi- Non t'inquiètes, après tout ce qu'il a fait hier au lycée...
Laya- Ah ouais c'est vrai, il s'est bagarré avec Dylan. Mais comment se fait-il que vos parents n'en savent rien?
Moi- Et bah figure toi qu'il a volé la signature de ma mère
Laya- Sérieux? Oh.
*
Laya est partie avec Jordan. Je suis maintenant toute seule, je ne sais pas vraiment où aller en plus je n'aime pas danser. Bref, je vais sur la terrasse.
La vue est magnifique, avec l'air chaude qui me colle au visage. C'est agréable de pouvoir se changer un peu les idées.
? - Salut
Je me tourne et vois un garçon aux cheveux bruns, on aurait dit qu'il était asiatique, plutôt bien foutu avec des piercings sur les deux oreilles. C'est mignon.
Moi- Euhh... Salut
Il se met à côté de moi et on admire le paysage quelques secondes.
?- Je suis Carter Reynolds
Moi- June Grier
Carter- Tu dois être la sœur de Nash
Moi- Mouais c'est ça
Carter- Alors tu fais quoi ici?
Moi- Je suis une amie de Laya
Carter- Ah je vois, tu veux boire un...
?- JUNE BOUGE TON CUL
Je passe ma main dans mes cheveux, j'avais eu honte en fait.
Moi- Hum... Je dois partir.
13 Novembre 2012-- Greensboro
June's mind
Les rayons qui passent à travers les rideaux me réveillent. Je me lève du lit avec un atroce mal de tête, c'est tout à fait normal à cause de la quantité de l'alcool que j'ai bu hier. Heureusement on est samedi sinon j'aurai été en retard pour ces putains de cours inutiles. Je mange une pastille à la menthe pour que personne ne s'aperçoit de mon haleine qui sent encore le Scotch. Puis j'applique un peu de cache cernes.
Je descends par la suite dans la cuisine mais à ma plus grande stupéfaction, Hayes est le seul à s'y être, il a la tête entres ses mains.
Moi- Hayes?
Il me regarde avec les yeux qui larmoient. Je le prends dans mes bras.
Moi- Qu'est-ce-qu'il y a?
Il ne me répond pas mais continue à pleurer. Puis Nash entre dans la pièce, on voit bien qu'il se retient pour ne pas pleurer.
Nash- Papa est parti, ils se sont séparés
Moi- Quoi? Mais
Je lâche Hayes et commence à sangloter. Nash me prend dans ses bras. Je relève un peu ma tête et le regarde avec mes yeux encore baignés de larmes.
Moi- Et maman? Elle est où?
Nash- Elle est dans sa chambre.
Moi- Je veux la voir
Nash- Non elle a besoin d'être seule.
****
Salut, n'hésitez pas à voter et à dire vos avis