~~ Being sister and brother means being there for each other~~
04 Mars 2013-- Greensboro
June's mind
Après le départ de mon père, notre vie a basculé, on ne se parle plus, chacun fait ce qu'il veut. Ma mère n'est à la maison que les week-end car elle se met à fond sur son boulot dans le but d' oublier les problèmes, "nos problèmes". Puis Nash lui il fait genre, je m'en bas les couilles alors qu'en vrai, il ne va pas bien du tout. Et Hayes, il a mûri mais malheureusement il est devenu un vrai connard. On ne se parle vraiment plus beaucoup.
*
Je suis dans la douche et je me dresse devant le miroir. Je suis mince, toute pâle, mes cheveux sont violets. Je me drogue, je vais toujours à des fêtes et on ne peut pas m'arrêter quand je suis saoule car j'agis comme une vraie salope. De toute façon personne ne va dire quoi que ce soit parce qu'ils savent tous que je n'écoute plus personne désormais... Puis il y a mon copain là, Kyle qui me traite comme sa pute, qui est très possessif et qui m'a toujours demandé de le faire mais comme j'ai déjà fait la promesse à mon père, malgré lui..... Je ne ferai pas, il peut toujours se balader.
Je descends dans la cuisine, puis je fais un signe de tête à Nash et Hayes qui sont eux aussi dans la pièce. On se prépare pour le lycée.
Nash's mind
Quand j'ai dit l'autre jour que June a changé, c'est qu'elle a vraiment changé. Elle détruit complètement sa réputation. ça me fait de la peine de la voir comme ça, cache cernes tous les jours, cheveux violets, mini-jupe, piercing sur le nez.... C'est ma sœur quand-même, non?
Hayes' mind
La seule fille des Grier est complètement déguisée en biatch. June, qu'est ce que tu as, oui c'est vrai et c'est normal qu'on ait une réaction comme ça après cet évènement moi même je suis devenu un salop mais toi, tu as détruit ton avenir June. Tu as complètement changé. Elle est où la June douce qui me réconfortait à chaque fois que je pleure, qui me fait des "muffins" quand j'ai des mauvaises notes et tout?
June- Et ben elle est morte Hayes.
Elle part en claquant la porte.
Nash- Il faudrait penser moins fort à la prochaine fois Hayes.
Il part à son tour et je reste seul.
June's mind
Les cours de la matinée sont finis, fin de la torture.
Je marche normalement dans le couloir quand un troupe d'élève se met à siffler. Je pousse tout le monde et vois Nash, entrain de s'entre tuer avec Kyle. Nash donne un coup de poing sur la machoîre de Kyle, ce met ce dernier complètement K.O
Moi- Nash? Tu fous quoi là merde
Je vais vers Kyle dans le but de l'aider à se relever mais Nash me tire le bras jusqu'au parking puis on est dans sa voiture.
Il y a un blanc avant qu'il commence à parler
Nash- Qu'est ce que t'es devenue June?
Moi- Une fille aux cheveux violets?
Nash- Pourquoi tu te drogues?
Moi- Bah pour voir des licornes tiens
Nash- Joue pas ça avec moi June.
Moi- Ecoute Nash, je fais ce que je veux d'accord. De toute façon, chacun sa vie alors ne viens pas entrer dans la mienne parce ça commence à me casser les ovules.
Nash- Vraiment? En gros tu es plus blessée que nous tous et pour les cacher tu sors avec un taré voir boulet, qui a un contrôle total sur ta vie; pis tu te drogues; tu fais presque la pute dans tout le lycée de peur qu'on te prend pour un faible. Mais tu veux que je te dise? Tu es plus que faible en agissant comme ça.
Je ne dis rien, les larmes commencent à monter. Ces paroles m'ont touché, j'avoue.
Je me tourne vers Nash en lui souriant et lui disant une sorte de "Merci", les yeux qui brillent. Puis je sors de la voiture, cours en pleurant ..... et plus rien.
Nash's mind
Absorbé dans mes pensées, j'entends un vacarme. On dirait, une voiture qui s'est cognée à quelque chose.
Je me précipite pour voir et voilà que je vois la bagnole complètement froissée, du sang sur le goudron et....
Moi- JUNE
Elle est allongée sur le sol, du sang sort de son nez et elle est totalement inconsciente.
***
Salut à tous! Vous aimez? J'écrirai le chapitre 3 ce soir même.
Et sur la fiction Juste un choix, je fais une petite pause parce que je ne sais plus où est-ce que j'en suis, j'ai perdu le fil de mes idées pour cette fiction mais je vous promets que je ne vais pas m'arrêter et que je ne vais pas non plus vous décevoir.
Bisous et merci, ça me motivera plus si vous votiez ou commentiez :*