Chapitre 3

94 5 0
                                    

~~ I will never give up on you. I promise~~

25 Novembre 2013-- Greensborro

Nash's mind

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, parce qu'il y 15 ans de cela ma petite sœur était née. Mais malheureusement, elle ne sera même pas au courant de l'importance que j'accorde à cette journée. ça fait 8 mois que June est dans le coma, ça me déchire le cœur mais je ne laisse rien paraître parce que déjà maman ne vit plus de l'intérieur, on aurait dit qu'une part d'elle est morte et Hayes, qui à chaque fois se culpabilise de ne pas avoir  été là quand June a eu cet accident.

*

Je sors de mon lit et me prépare pour aller à l'hôpital avec Hayes. J'enfile un pantalon jean noir troué, un T-Shirt avec une chemise à carreaux rouge et noire et je mets mes Vans noir, mes chaussures préférées. Je descends en bas, fais la bise à maman qui a pris 2 semaines de congé par mois et qui d'ailleurs ne pourra pas aller avec Hayes et moi à cause de son état de santé.  Puis je fais un tchèque à Hayes. 

Après avoir fini notre petit déjeuner, on part direction de l'hôpital.

*

Hayes' mind

On entre dans la pièce, elle est là. Elle est pâle, blanche, maigre mais on aperçoit toujours sa beauté. Je mets les fleurs dans le vase et étale le gâteau sur la table. Ensuite, Nash plante la bougie "15" sur le gâteau.

On commence à chanter à voix basse.

"Happy birthday to you....Happy birthdaay too youu juuune..."  Nash et moi soufflons la bougie pour June. Après avoir mangé le gâteau on s'est endormis, des vrais boulets je sais.

*

Il est 15 heures, on a dormi longtemps. Nash se lève.

Moi- Tu vas où?

Nash- Je vais au distributeur, je t'apporte quelque chose?

Moi- Hum... Pepsi

Nash- Ok

Il part et je me mets à côté de June en prenant sa main qui  est plus petite que la mienne.

Moi- June. C'est moi, Hayes. Ton petit cœur. Je vais bien ne t'inquiètes pas. Tu sais je suis terriblement désolée de ne pas avoir été là pendant que tu te faisais renverser par cette putain de bagnole, si j'ai été là j'aurai pu te sauver et... et tu aurais été là à souffler tes bougies de 15 ans.

Une larme commence à perler sur mon visage

Moi- Mais tu vois, la bonne nouvelle c'est... c'est que notre famille a commencé à se réunir à nouveau, fin je ne parle pas de papa, lui il est parti pour de bon et certes mais tu sais maman, elle, elle est là et elle ne fera jamais une chose pareille. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas venir parce qu'elle est malade, elle prend 5 piles par jour.

Je prends un inspiration et essuie les larmes qui coulent sur ma joue

Moi- Mais elle va s'en sortir, tout comme toi. Je te promets que... que tu vas t'en sortir, parole de ton petit cœur.  Mais surtout, sache que je t'aime et Nash aussi. On t'aime fort fort fort...

Je lui fais un bisous sur le front et met ma tête sur le lit en attendant Nash. 

*

Il est 18 heures on remballe tout et on part.

08 Février 2014-- Californie

Nash's mind

Mon téléphone sonne en plein rassemblement. Bart, notre manager est entrain de nous expliquer des trucs sur la convention. En vue qu'on va faire notre deuxième convention. Bref, je sors de la pièce.

^^^^

Moi- Allo, maman! 

Maman- Bonjour chéri (voix tremblante)

Moi- Maman ça va?

Maman- Snif, tu sais Nash, les...les docteurs ont dit qu'il n'y avait plus d'espoir pour ta soeur, les probabilités de survie sont très minces... Et là, ils me demandent de signer un papier pour l'autorisation d'une euthanasie.

Moi- Quoi? Non, non et non. Maman ne signe pas ce putain de papier s'il te plaît. Je t'en supplie maman, ne tue pas June, c'est ta fille bordel.

Maman- Nash, je...je suis navrée. Je dois le faire sinon... On va payer beaucoup d'argent alors qu'on n'a plus  les moyens pour ça. On a même perdu la maison et maintenant, on vit chez  grand-mère. 

Moi- Je vais payer tout ce qu'il en faudra mais maman, ne touche pas à June. Ok?

Maman- T'es sûre Nash

Moi- Plus que certain. Promets le moi maman

Maman- Je te le promets mon amour

Moi- Bye maman, appelle moi s'il y a des nouvelles. Je t'aime

Maman- Ok Nash, je t'aime aussi mon bébé

vvvv

June, je te promets que je ne laisserai personne te toucher ni encore essayer de te tuer parce que je sais que tu vas survivre. 

****

Comme promis, voici le chapitre 3. J'espère que ce n'est pas vraiment pourri. Si vous avez des remarques, commentaires ou autres n'hésitez pas à commenter et si ça vous a plu, n'oubliez de cliquer sur la petite étoile.

Je ne sais pas si je pourrai poster le chapitre 4 demain, parce que mon ordinateur est tombé en panne à cause d'un satané  virus donc, maintenant j'utilise le computer de ma sœur, et en échange je fais son tour de couvert genre pendant une semaine. Ouais on est vraiment chelou mais enfin bref...

Bisounounours mes nounours, je suis folle... Kissounet :* 

ImparfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant