Chapitre 5

96 6 0
                                    

~~ I'm a simple person who hides a thousand feelings~~


05 Mai 2014-- Californie

Nash's mind

June.

Je reste bouche bée en voyant June sur l'encadrement de la porte. Elle est blanche, maigre, sa voix est faible et elle semble fatiguée. Juste un détail, ses cheveux sont toujours violets.

Un silence règne dans la pièce. Puis j'entrouvre mes bras et elle court pour blottir dans ces derniers.

Moi- June

June- Nash

Je sens quelque chose de froid au niveau de mon cou. Elle pleure, elle crie. Hayes se lève et nous rejoins.

*

Le reste de la journée s'est passée en silence. Personne n'a osé faire quoi que ce soit de bizarre, même pas les blagues à deux balles de Taylor.

Après avoir dîné, tout le monde est parti dormir.

Hayes' mind

Je suis dans ma chambre, je regarde le plafond dans le noir. Je ressens à la fois une sensation de bonheur, de honte, de haine envers moi même. Mais ce qui me tracasse, c'est que, comment June a t-elle pu survivre après ce coma profond, il n'y avait plus d'espoir pourtant. A-t-elle fait quelque chose de malsaine comme une pacte ou quelque chose de ce genre? Où est maman? Pourquoi n'a t-elle plus appeler? Je suis complètement absorbées dans mes pensées quand j'entends un bruit bizarre de la chambre de June. Je sursaute et vais voir.

June est sur son lit, sa poitrine sur ses genoux avec la tête entres les mains. Elle sanglote,hurle.

June- Non, lâchez moi. S'il vous plaît. MAMAN aide moi maman, s'il te plaît. Je t'en supplie.

J'essaye de la prendre dans mes bras mais elle bouge sa tête de gauche à droite.

June- Non, lâchez moi. S'il te plaît, s'il vous plaît. NON

Moi- June, calme toi. C'est Hayes... C'est fini. Je suis là.

Elle arrête de bouger et relève sa tête doucement. Son nez saigne et son visage est rempli de larmes.

June- Hayes?

Moi- June ça va? 

June- Oui, je vais me laver le visage.

Elle sort du lit et a failli tomber mais je la rattrape de justesse. Elle me sourit et va dans la salle de bain.

June's mind

Je me regarde dans la glace en effaçant le sang sortant de mon nez. Je me remémore de tout ce qui s'est passé à Greensborro. Maman, les médecins.... Des larmes commencent à couler le long de mes joues et je sursaute en voyant Hayes sur le miroir.

Hayes- Dis moi ce qui se passe June.

Je le regarde dans les yeux

Moi- T'inquiètes Hayes, il ne se passe rien

Je sors de la douche et m'assis sur mon lit. Les larmes n'arrêtent de couler. Hayes s'accroupit devant moi et prend mon menton. Je le regarde avec les yeux qui brillent.

Hayes- Ne me cache pas June, raconte moi

Je souffle un bon coup

Moi- Promets moi que tu ne diras rien à Nash pour le moment

Hayes- Je te le promets.

**********************

TADA voilà voilà. J'aime changer de point de vue.... Dites moi si je vous déçois :) Biz


ImparfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant