~ We even stop talking each other at times~
Omniscient
ça fait 6 mois que Hayes et Nash font partie du groupe Magcon. Un groupe qui rassemble les jeunes Viners les plus suivis des Etats-Unis. Ils sont 11 garçons: Hayes Grier, Nash Grier, Cameron Dallas (meilleur ami de Nash), Matthew Espinosa, Carter Reynolds( le mec du même lycée que June auparavant Nash le connaît bien d'ailleurs), Jack Johnson, Jack Gilinski, Jacob Whitesides, Taylor Caniff, Aaron Carpenter, Shawn Mandes et une fille: Mahogany Lox, leur DJ.
Le travail du groupe consiste à faire le tour du pays et à réaliser une convention tel que chanter, danser, faire des Meet&greet avec les fans etc.
*
L'atmosphère est plutôt tendu entre Hayes et Nash depuis que Hayes a avoué à son frère qu'il commence à perdre espoir pour June. Ils ne se parlent plus du tout. Une fois, les garçons ont essayé d'arranger mais en vain.
05 Mai 2014-- Californie
Cameron's mind
Je suis sur mon lit, pianotant mon téléphone quand j'entends des bruits et des cris. Je me lève pour y jeter un coup d'œil.
Quand j'arrive en bas, je vois Hayes avec la mâchoire débordant de sang et Nash qui se fait tenir par Shawn.
Nash- T'es qu'un enfoiré Hayes, tu le sais ça?
Hayes- Et ben tu vois Nash, ton problème c'est que tu n'arrives pas à regarder la réalité en face. Il n'y a plus d'espoir, et ça tu le sais mais tu ne veux pas l'admettre.
Nash est rouge de colère, il pousse Shawn qui le tient et commence à donner des coups de pieds sur le ventre de son petit frère. Ce dernier s'agrippe au sol en fermant les yeux. Nash continue les coups jusqu'à ce qu'un voix surgit dans la pièce.
?- NASH ARRETE
*****************************
Très court chapitre. Vraiment désolée, je suis en manque d'inspiration. J'espère que vous aimez quand-même. Je vous embrasse :*