Waw 72 lu en 3 jour vous êtes superbe , un nouveau chapitre , en espérant que sa vous plaira.
Je fait de mon mieux, même si je ne publie pas la suite immédiatement je vous laisse mes autres histoires en attendant.Aller je vous laisse lire . Bonne lecture à tous !
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Ewilan en médiaQuand quelqu'un me ira en arrière et ferma la porte discrètement.
Je le retourne pour voir qui me retiens et vue que le nouveau se tenait devant moi je me dégageait d'un coup , mal a l'aise .
Mon bras brûler la ou il m'avait touché, Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je ressens ça ?Il me tire vers lui par le bras où sa me brûler et me prit alors dans ses bras et nicha sa tête dans mon coup en reniflant mes cheveux ? Un grand frisson me parcourue, je doit me reprendre !!!! Je me débattait, mais en vain.
Lui: Ma luna, je t'ai enfin trouvé. Murmura-t-il.
AtTENDEZ........IL A DIT QUOI???? *MA LUNA ?*
Je le repoussa de toute mes forces,il recula en fonçant les sourcils , comme si ma réaction n'était pas normal.
Je le regard et je me perd dans ces yeux.
Lui: luna ?
Et c'est la que je reviens a la réalité.
Moi: Déjà e m'appelle Ewilan et qui ensuite qui es tu ? Et qui es cette luna ? Et pourquoi tu ma retenue ici? Dit-je.
Je voulais une réponse car c'est bizzare se que je ressens pour lui alors que je ne l'es jamais vue avant.
Il me regarda longuement et ditLui: je m'appelle josh , j'ai 19 ans et je suis retourné au lycée pour toi. Et luna est le terme utilisé par les loups-garous pour décrire la femelle de l'Alpha.
Je n'arrive pas a croire que le mec me balance ça directe.
Moi : attends.....tu es entrain de me dire que je suis cette luna ? Ce qui veux dire tu es l'alpha d'une meute de loups-garous. MAIS TA PERDU LA TÊTE ! REVIENS SURTERRE LES LOUPS-GAROUS ÇA N'EXISTE PAS!Je vois son regard s'assombrir et il me dit :
Lui: Ah oui? ALORS TU M'EXPLIQUE CE MATIN POURQUOI TU ES RESTÉE AVEC MOI SANS TENFUIR EN COURANT ! répliqua t-il.
Comment il sais que j'étais avec un loup ? Personne n'étais dans la forêt apart le loup et moi. Je ne peux le croire , il serait vraiment un loup-garou? J'étais sans réponse et il coupa le silence qui C'etais installé.
Lui: ne me dis pas que tu ne ressens pas le lien entre nous? Dit-il plus doucement.
Moi:quel lien? Dit je interloqué.Mais je mens ,ce lien je le sens au fond de moi , il me pousse à aller vers josh , à le prendre dans les bras et à l'embrasser.
Il me regarda perdu lui aussi.
Lui: Ce lien , le lien des âme soeur ! Répondit-il.
Moi:qu'est ce que le lien des âmes-soeurs ?
Il me sourit , comme s'il étais contant que je m'intéresse à ça.Lui : chez les loups-garous, on ne peut avoir qu'un seul compagnon, car notre coeur est réservé à notre moitié, notre âme-soeur. La seule personne que l'on peut véritablement aimer. Il est rare que son âme-soeur soit humaine, mais sa arrive. Comme aujourd'hui. Murmura-t-il la fin en me caressant la joue avec sa grande main.
Je ressentais le besoin inavouable qu'il me serre dans ces bras musclé, qu'il m'embrasse, qu'il.......NON!!!!je ne vais pas le laisser me manipuler !
Ma main partie et un bruit sourd résonna dans la salle de classe vide. Je profita de la surprise de josh pour sortir de la classe même du lycée, pour m'enfuir vers la forêt, le seul lieu où je me sentais à la place .
J'avais besoin de réfléchir.
Je cours
Je cours depuis une heure , voir même plus .mais cela n'a pas d'importance.
Je doit fuir.
Je doit le fuir
Il pense sérieusement que je peux tomber amoureuse sur commende? On se connait à peine !
Je n'en peux plus.
Je doit le fuir ,
Mais la chance n'est pas de mon côté et je me prend le pied dans une racine d'arbre.
Trébuche
Tombe
Et ce fut le noir complet .__________________________salut à tous , que pensez-vous de ce chapitre?
La révélation de josh?
La fuite de Ewilan?
N'oubliez pas de votez et de laisser vos avis cela compte beaucoup pour moi, ça m'encourage à continuer d'écrire.
Je prend du plaisir a écrire cette histoire comme toute les autres.Aller bye ❤❤❤
Celia
VOUS LISEZ
Wolf destiny
WerewolfElle est humaine, lui est un loup, têtue, elle a un caractère bien à elle, possessif, il est l'alpha de sa meute, une rencontre explosive entre deux âmes-sœurs, Et des problèmes en perspective. histoire originel de @lylicamille , mais modifie...