chapitre 21: soirée frères, cérémonie

820 59 0
                                    

- Je suis là maintenant, sache que je ne partirais plus jamais à part contre mon gré pour te protéger car c'est mon devoir de grande soeur. Et sache tu as raison, se n'est pas contre Jacob, mais vous êtes encore un peu trop jeunes, attendez d'avoir au moins 16 voir 18 ans.

-Merci grande soeur, tu m'as manqué. Et pour Jacob et Josh en faite on va passé une soirée soeur et...

Point de vue de Josh:

J'avais laissé ma Ewilan avec sa soeur dans ma chambre. Cette dernière m'avait dit que mon petit frère avait besoin de moi, je pars donc à sa recherche.
Je vais dans sa chambre tout d'abord, mais elle est vide, je pars donc dans le salon et le trouve avec les parents qui regardaient la télévision. Je m'avance vers eux et m'installe à côté de mon frère, mes parents et lui me regarde puis ma mère me dit:

- Et bin alors, tu n'es pas avec Ewilan?
- Non, Julie me la voler en disant que Jacob avait besoin de moi.
- Alors elle, en faite Josh. Julie voulait passé une soirée avec sa soeur qui lui a manqué et elle n'a trouvé aucun autre prétexte par crainte que tu refuse.
- Alors, si elles font une soirée soeurs, nous on fera une soirée frère sa m'a manqué.
- Ouiiiiiiiii trop cool on a tellement de chose à se dire.
- En parlant de ça, je voudrais vous en parler, Ewilan a accepté que je la marque et la cérémonie!
- On est heureux pour toi fiston, veille sur elle.
- Ahh! Je suis trop heureuse pour toi mon fils. Me dit ma mère en venant me prendre dans ses bras. On te retrouve enfin comme avant car sans elle tu étais un autre. Je n'arrivais même pas à reconnaître mon fils.
- Pardon de t'avoir inquiéter maman. Je vais mieux maintenant, moi même je ne me reconnaissais pas et je suis le plus heureux car mon âme soeur accepte le lien au complet.
- On fera une grande cérémonie! Qu'en dis tu pour le mois prochain? Me dit mon père.
- Oui, sa sera très bien, déjà qu'on allait se marquer si Julie n'était pas venu nous déranger.

On éclata tous de rire, mais je vis que Jacob était un peu triste sur les bords. Je me demande pourquoi?

- Aller viens Jacob, on va dans ta chambre faire la soirée frères car ma chambre n'est pas vraiment libre à cause de nos âmes soeurs.
- Oui, allez debout!

On salua nos parents avant de monter, on s'installa dans sa chambre, on s'allongea tous les deux sur le lit dans le silence jusqu'à se que je le rompt.
 
  - Dit moi se qui ne vas pas petit frère. Ça a rapport avec Julie?
  - Oui. Il souffle puis reprend. Je lui es parlé de la cérémonie et du marquage, sauf qu'elle ma gueuler dessus, en disant qu'on était encore trop jeune pour même être en couple, je la comprend pas. Pourquoi Ewilan a accepté et pas sa soeur? J'ai fais quoi de mal? Je le vois triste sa me fait quelque chose de voir mon frérot dans cet état, mais je rigole un peu de la situation. En plus de cela tu rigole de moi! Qui m'a donné un grand frère comme ça?! Pourquoi je ne suis pas le petit frère d' Ewilan? Elle au moins m'aurait soutenu!!!

  - Mais non frérot, c'est juste que Julie a un peu raison car vous êtes encore jeunes, crois moi. Ewilan aussi m'a fait galèrer, ne crois pas que sa était facile de voir son âme soeur le fuir. Revenant à toi, essayer au moins de vous lié d'amitié, d'être très complice car n'oublie pas que tu as la chance de l'avoir trouver à ton âge, d'autres non même pas eu la chance de les rencontrer dans toute leur vie.
Alors n'essaye pas de précipiter les choses. En plus, je suis sûr que Julie parle de toi à  Ewilan comme tu es entrain de le faire avec moi et comme je la connais elle doit lui dire la même chose.

  -Merci, finalement tu es un grand frère sympa. Il me fait un gros câlin. Je vais essayer de prendre mon temps avec elle, mais dès qu'on grandis un peu je la marque. Et je suis heureux pour toi et Ewilan.
 
   - Merci frérot. Allez in se fait des jeux vidéos et films toute la soirée.
  - Ouiiiiiii.

  Et c'est ainsi qu'on passa l'après midi et la soirée à jouer.

        Ellipse d'un mois et demi:

           
       Point de vu inconnu:

  Je travaillais sur mes dossiers d'alliances et autres dans mon bureau jusqu'à se que l'on toque à ma porte, j'autorise l'entrée et vois que ce n'est autre que mon bêta.
 
- Alpha, j'ai si on peu dire une mauvaise nouvelle.
  - Que se passe-t-il?
  - D'après les rumeurs la meute Wolf, on parmi eu une sorcière qui va se lier à l'alpha Josh. En plus cette dernière est sont âme soeur.
   - Une sorcière? Je croyais que ses dernières détestaient les loups. Pourquoi eux en on une et pas nous? Je veux une sorcière moi aussi pour mon fils.
   - Comment faire?
  - c'est facile. On a qu'à prendre leur sorcière. Ils se sont déjà marqué?
  - Non, ils le feront lors de la cérémonie dans environs un mois et demi.
   - Merveilleux! On a tout le temps de mettre en place un plan. Mes chers Wolf on va prendre votre sorcière. Tu ne saurais pas comment s'appelle t-elle?
  - on le sais.
  - Je veux avoir toutes les informations sur cette sorcière.

       Point de vu d'Ewilan:

   Voilà qu'un mois et demi est passé, Evelyne et David on annonçaient notre union à beaucoup de meute dans le but de les convié à la cérémonie. Je stress, certes on c'est beaucoup rapprocher Josh et moi, je ne regrette pas ma décision surtout après avoir parler à ma soeur, qui m'a dit que je mérite de vivre heureuse après la vie qu'on a eu.
   C'est le jour-j, je suis dans ma chambre que je partage avec Josh, avec Julie qui s'occupe de moi avec Evelyne. Alors que les garçons sont dans la chambre de Jacob.

    Julie porter une petite robe beige évasé, ses cheveux étaient relevé en un chignon tel les danseuses étoiles, une une paire de ballerines de la même couleurs.
  Evelyne porter un bel ensemble bleu marine.
  Alors que moi je porter une robe blanche courte devant et longue derrière, mes cheveux étaient sur le côté avec un maquillages très léger et une paire d'escarpins blanc.

   Alors que moi je porter une robe blanche courte devant et longue derrière, mes cheveux étaient sur le côté avec un maquillages très léger et une paire d'escarpins blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tous se passer bien, j'étais en compagnie de Josh qui était au anges, il me regardais avec fierté, admiration mais surtout avec amour. J'étais beaucoup trop heureuse, mon compagnon m'avait présenté à beaucoup de nos invités.
La première union allait  commencer, mais je demanda à sortir un peu au balcon pour prendre l'air, Jacob et Julie m'accompagnent car Josh devait encore discuter avec d'autres invité. Pendant qu'il me présentait, il n'avait pas enlever sa main de ma taille en me rapprochant de lui. Pour montrer à tous que je suis à lui, en me disant à l'oreille que j'étais beaucoup trop belle se soir, se qui me fis rougir et le fis rire.

   J'étais au balcon avec ma soeur et mon futur beau frère. Jusqu'à se que je ne vis plis rien à par le noir et entendit la voix de ma soeur et celle aussi de mon compagnon hurler mon prénom.


   Voilà la suite, comme promis.
  J'ai décidé  de d'abord finir cette histoire pour ensuite me consacrer au autres vu que c'est bientôt la fin.
   Merci à tous pour votre soutient😁😊😊😊
   Je vous invite à lire mes autres histoires. Et s'il vous plaît aller voir mon histoire: "Destin rouge" car j'ai besoin de votre avis sinon je supprime la totalité de l'oeuvre.
  N'oubliez pas de voter et de laisser vos avis en commentaire. Encore merci pour tous😘


  Wolf destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant