chapitre 23: le plan, les sorcières réuni

769 61 10
                                    

- Tu es vraiment...
   - Oui, je suis ton frère.
 
Et on se fit cette fois un énorme câlin, elle pleurait sur mon épaule. Je vis Garrett nous regarder bizbizarrement, je lui dis par le lien que je lui expliquerai tous plus tard. Et que le plan n'avais pas changé.

  Je n'arrive pas à y croire! J'ai une soeur jumelle et mon père veut me lié à elle?! C'est de l'inceste! Je ne pourrais jamais faire sa! J'ai dit à Garrett que le plan n'avait pas changé.
    
  Je regarde Ewilan, elle me sourit un peu et je le lui rend en essuyant ses larmes. On s'assoit et on raconte tous a Garrett, je le présente aussi à Ewilan. Je crois qu'il vont bien s'entendre. Pourquoi?
   Garrett à toujours voulu une petite soeur et moi aussi, on sait toujours dit que si l'un avait une soeur, sa sera aussi la soeur de l'autre car nous somme comme des frères.

   Après les présentations, on parla de la liberté d'Ewilan.

   - Le plan n'a pas changé, il est devenu encore plus important. On ne parle plus de simple sorcière âme soeur de l'alpha de la meute ennemi. Mais de ma soeur jumelle!
   - Oui, je le sais maintenant, mais comment faire? Ton père veux que tu la marque!
 
  On est dans une impasse, je regarde ma soeur qui avait la tête baisser, quand elle sentir mon regard sur elle, elle me regarda à son tour.

   - J'ai crois que j'ai une idée, mais il faudra votre aide a 100%.
   - Tu sais que je te suis depuis toujours dans tes plans, ce n'est pas aujourd'hui que je vais en rater un! En plus tu es mon alpha, il est normal que je te suive.
     - je voudrais vous aidez, mais je ne sais pas se qui se passe, mes pouvoirs sont comme bloqués. Et pourquoi m'aider moi,une inconnue même si je suis ta soeur jumelle au lieu d'être du côté de ton père.
  - Garrett, tu vas d'abord jouer les espions pour nous et savoir se qui pourrais bloqué ses pouvoirs. Et pour te répondre: Je ne supporte plus le règne de mon père, je ne suis pas le seul. Je regarde Garrett et elle fait de même. Beaucoup de la meute aussi on marre de lui, c'est un vrai tyrans. La plus part de la meute veulent que je prenne le rôle d'alpha à la place de mon père. Depuis la mort de ma... notre mère, il est insupportable. En plus, je rêve de connaître mon âme soeur, par respect pour elle, pour Josh et pour toi, je ne peux pas faire se qu'il me demande.
  C'est pour cela que Garrett cherchera le pourquoi tes pouvoirs sont bloqués. Alors que nous deux on va jouer le rôle des âmes soeurs, on fera semblant que l'on couche ensemble et que bientôt je te marquerait. Mais il faudra trouver comment contacter Josh sans que personne ne le sache, c'est la que les renseignements de Garrett nous seront important.
   - C'est ok mec. Je vais m'y mettre dès maintenant. En plus, je vais en sorte que je vous ai entendu et surpris entrain de le faire.
   - Oui, bonne idée mon vieux t'es pas si bête que sa.
  - Hahahaha, très drôle.

  On entendit un petit rire mignon, on se retourna et on vis Ewilan qui riait. Le plan est en place et par la même occasion je verrais qui sont les fidèles de mon père.

             Point de vu de Josh:

  On a osé me prendre mon âme soeur! On a osé pénétrer mon territoire sans que personne ne soit averti! Mais ce n'est pas possible.
   Cela fait presque une semaine qu'on me la pris, presque une semaine qu'on la cherche sans arrêt et presque une semaine que je ne sors plus de mon bureau ou j'ai mis une pagaille pas possible. J'y reste enfermer pour éviter de faire du mal aux autres sans le vouloir.
  Mais aujourd'hui c'est différent car on viens frapper à ma porte. Je n'ouvre pas et dit.

  - Quoi encore!?
   - Josh? C'est Julie, je pense avoir une meilleure idée pour retrouver ma soeur.
   - Parle toujours, alors que je cherche un moyen de savoir où elle se trouve.
   - On devrait aller voir les sorcières du nord, elle pourront nous aider!
  - Pourquoi elles?
   - Ouvre et laisse moi t'expliquer.

  Je lui ouvre la porte et je pus la voir en pleurs, elle sursauta en regardant mon état et celui de mon bureau. En même temps je la comprend, mes vêtements sont a quelques endroit déchirer, mes cheveux en bataillent, barbe de 3 jours et pour finir mon bureau est dans le noir, les rideaux sont en lambeaux, le bureau en morceaux, les murs remplis de griffures.
   À mon avis, elle comprend, pourquoi je suis rester ici sans sortir depuis sa disparition. Elle m'expliqua se que lui avait dit Ewilan sur les sorcières du nord et du sud et l'histoire de leur mère pour me faire que les sorcières du nord pourront aider.
 
   Sans plus attendre j'allais me précipiter, mais mon frère et mon père étaient là, juste derrière la porte qu veut dire qu'ils ont tous entendu.

   - Avant d'aller où que sa soit, tu vas prendre une bonne douche et t'habiller car ce n'est pas digne d'un futur alpha de se présenter aux autres espèces comme sa.
  - Papa a raison Josh.
   - Bon, mais dès que je termine on part!
  
   Je me précipite dans ma chambre et prend ma douche, en peu de temps pour le dire nous étions en route vers le territoire des sorcières du nord qui se trouve en Russie.
  Ne me demandez pas pourquoi elles sont là-bas, moi même je ne sais pas.

      Mais après une journée, nous voilà arrivé en Russie en direction des sorcières. Nous étions devant la porte de leur manoir secondaire. On toqua et on fut accueillis par plusieurs sorcières qui nous firent entrer jusqu'à nous retrouver devant leur Alpha si on peut dire, en tout cas leur chef.
   Elle demanda se que nous voulions d'eux. Je pris la parole et fus surpris de voir l'intérêt qu'elle porte à mon récit et à ma requête.

  - Nous acceptons de vous aider...

  Elle ne fini même pas sa phrase car elle fut couper par la parole d'une voix familière.

    - Nous aussi, on va aider. Même si on ne vous supporte pas vous les loups, on fera une paix pour elle.
  - Que me vaut la venue de la chef des sorcière du sud en personne chez nous?
  - La même chose que demande ses loups, il est vrai que c'est la fille d' Adel par conséquent ma petite fille. J'ai eu pour information que la meute ou se trouve ma petite fille allais venir ici et on dirait que j'ai bien fait. Sans oublier qu'elle est plus forte que les autres sorcières. 

  Comme vous le voyais, il s'agit de la grand mère d'Ewilan et de Julie. On ne faisait qu'assister à leur débat.
 
  - Vous savez l'importance qu'elle a? Nous devons la chercher!
 
  - De quoi vous parlez? Demandai je perdu.
  - Elle est celle qui réussira à unir nos deux clans et on peut dire que sa destiné est tracée, vu que même sans être là, les deux clans vont s'allier pour la retrouver.

   - Vous nous aiderez à retrouver mon âme soeur? J'ai peur pour elle.

   - Oui, nous vous aiderons tous! Je me tourne et vois le petit garçon qu'Ewilan avait sauvé de mes griffes sortir de derrière la grand mère. Elle m'a sauvé la vie et je la lui doit. En plus, elle est comme m grande soeur.
   - Je vous présente Jared, le plus jeune, mais aussi le plus talentueux de mes sorcièrs après Ewilan et moi.

    - Je tenais à m'excuser pour se que j'allais te faire.
    - Je te pardonne car tu es l'âme soeur de ma grande soeur de coeur, je ne le fais pas pour toi, mais pour elle.

  - Réunion dans 1 heure 30 minutes dans le grand hall.
  - J'appelle mes sorcières les plus qualifier pour le sort et l'attaque.

    Tout le monde parti dans une direction, pendant ce temps, on nous conduit à des chambres pour nous reposer. Bizarrement je me sentais mieux car je savais que j'allais retrouver ma Ewilan bien plus vite.  C'est tout se que je veux, j'espère seulement que rien de grave ne lui es arrivé. 
  Mais se que je ne savais pas, c'est que le sort prend beaucoup de temps et pour faire une stratégie d'attaque encore plus. Ce qui fait que nous attaqueront sûrement dans plus de deux mois... je sens que je ne pourrais plus tenir mon loup, il veux Ewilan près de lui et ne peux pas attendre deux mois. Mais c'est avant que...

  Voilà un nouveau chapitre. Je vous annonce qu'il ne reste environ que deux chapitre avant la fin. Merci de laisser un commentaire et de voter .
    Kiss 💜

  Wolf destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant