Dans la peau de Ewilan :
Je me réveille difficilement les paupières lourdes, avec l'impression d'être tomber sur la tête. Je regarde se qui m'entoure et remarque que je suis dans une chambre , mais qui n'est pas la mienne !
Qu'est-ce qui c'est passé ? Où je suis ? Et pourquoi je suis là ?
Et là tous me reviens : ma rencontre avec le loup, l'arrivé du nouveau "josh", qui s'avère être le loup que j'ai rencontré, mais aussi mon âme-soeur et L'Alpha de sa meute, ma fuite dans la forêt et ma chute.
Et Merde!......pardon du vocabulaire. Mais là, je devine sans peine que je suis chez josh. Comment je le sais ? Grâce a ce foutu lien d'âme soeur. Et je crois que je vais me faire passer un sacré savon de la part de mon père pour avoir séchés les cours.
Mais aussi de la part de josh pour l'avoir giflé et aussi pour m'être enfuie.
Putin de journée de merde!
Je me lève et vois 3 portes qui s'offre à moi. Je me dirige vers une porte au hasard et par instinct , et la porte mène à un couloir.
Je sors de la chambre et m'engage dans le couloir. Mais dites-moi, c'est qu'il est riche ce cher Josh.......
Je ne le sens pas bien , j'ai encore plus envie de vomir.
Je vois des escaliers j'hésite a les prendre. Mais je les descends et le dirige vers se qui semble être le salon .
Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai la nette impression que mon loup est là, sûrement à cause du lien.
Je rentre dans la pièce luxueuse et ne suis pas surprise de trouver Josh assis sur un canapé noir dos à moi. Il a l'air perdu dans ses pensé.
Je me racla la gorge pour signaler ma présence. Mais aucune reaction de sa part. Puis je m'assois dans le fauteuil face à lui et c'est qu'il releva la tête vers moi en souriant.Lui: tu es réveillée. Constate-t-il toujours avec son sourire.
Moi:ben oui, tu ne l'as pas senti grâce au lien ? Répliqué je.
Lui: je t'avoue que j'étais perdu dans mes pensées. Mais je suis content que tu te sois familiarisé si vite avec cette idée de lien entre et le faite que sois un loup-garou.
Moi: oui c'est vrai que ça m'a surprise aussi, je digère. Mais je veux des explications.Car c'est J'essaye de digérer tous sa mais je veux des explications. Il me regard et son sourire s'agrandit, peut-être dû au faite que je ne le rejette pas complètement.
Lui:comme je te l'ai dit , commença t-il. Je m'appelle Josh Wolf, et ne te moque pas de mon nom, j'ai 19 ans et je suis l'alpha d'une meute.
Moi: ça je le sais, ce que je veux savoir , c'est par rapport à cette luna.
D'un coup il me regard légèrement énervé .Lui: Ne le coupe pas j'allais t'en parler! Ah je comprend je les couper et c'est pour ça qu'il c'était énervé. Mais il reprit son sérieux et est redevenu plus calme. cette luna , comme tu dis, c'est toi.
Luna est le terme utilisé pour décrire l'âme soeur de l'Alpha. Elle est la compagne de celui-ci, elle est toujour là pour lui. Ah et un dernier truc sur les âmes-soeurs, elles ne peuvent pas être séparer. Si cela arrive , alors c'est comme une déchirure. Tu as alors l'impression qu'il te manque une part de toi même, je pense que c'est tous. D'autres questions ?Je secoue la tête négativement, il a été très clair dans ce qu'il ma dit ,sur le faite que la luna doit être la pour l'alpha, je veux bien l'aider mais de la à avoir des sentiments sur commande il se trompe, je ne suis le genre de fille facile qui s'offre a n'importe qui.
J'étais dans les réflexions, je n'avais même pas remarquer que josh c'etais lever et ce trouver debout devant moi.
Josh s'empare alors de ma main pour m'amener dehors. Là, il me lâcha la main et se recula de deux pas de moi? Je ne comprend rien .
Puis sans me prévenir, il se transforma en loup. Un loup au pelage noir et au yeux bleus.
Je recule sous le coup de la surprise. Mais Josh s'assit en face de moi comme je l'avais fait pour lui ce matin et sembler triste ?
-Peut-être parce-que tu as eu peur de lui! Me cria la conscience.
- salut conscience, sa fait un bail mais qui ta dit de revenir.
- mes vacances sont terminé, me dit ma conscience.
- je te donne ton congés aller dégage.Je sais vous vous dites cette fille parle avec sa conscience, sa peut paraître dingue mais c'est comme sa.
Je reviens a la réalité et vois que Josh le regard toujours avec un regard triste . Alors je m'approche doucement de lui, arriver près de lui je dépose ma main sur son pelage, il est très rêche et froid sur la surface. Mais doux et chaud quand je plonge mes doigts dans sa fourrure.
Il ronronne trop mignon.Moi: t'es un chat ou un loup? car je crois qu'il n'y a que les chat qui ronronne.
Il grogne légèrement puis s'avance pour s'installer confortablement, me faisant tomber sur le sol. Se qui fait que je le retrouve assise sur les fesses avec la tête du loup sur mes cuisses.
Mais IL TRICHE !!!!
??:oui , mais il n'y a que toi pour t'en plaindre,ma luna. Repondit une voix dans ma tête .
MOI: mais c'est qui ? Josh?
LUI : oui c'est moi ma luna. Dis Josh dans ma tête.
moi:ho non, ne me dit pas que l'ont peux communiquer par télépathie ?
lui: ET SI!!!! Je ne pensais vraiment pas que ça n'allait pas marcher, vu que tu es humaine. Mais je le suis trompé.
moi: tu sais ce qu'elle te dit l'humaine? Elle t'en merde.
Et je commence à rigoler au éclat,et lui aussi fait sortir sa langue sur le côté de sa gueule pour faire comme une grimace, ce qui me fait redoubler de rire.Nous passâmes plusieurs heures à nous chamailler, lui toujours sous sa forme de loup.
Moi: gros tricheur !
Nous rentrâmes enfin chez josh , hilares et décoiffer, je m'installe sur le canapé pendant que josh est monter dans sa charge toujours sous forme de loup.
Quand soudain mon téléphone sonna , je regarde qui m'appele.
Aie....c'est....
________________________salut à tous !!!!alors que pensez vous de ce chapitre?
Votez et laisser moi vos avis en commentaire pour me suggérer des idées de suite , vos avis sur le chapitre et tous et ça m'encourage à continuer d'écrire.Merci d'avance.
Aller a dans un autre chapitre .❤💝
Celia
VOUS LISEZ
Wolf destiny
Loup-garouElle est humaine, lui est un loup, têtue, elle a un caractère bien à elle, possessif, il est l'alpha de sa meute, une rencontre explosive entre deux âmes-sœurs, Et des problèmes en perspective. histoire originel de @lylicamille , mais modifie...