- Ewilan? Murmure mon âme soeur.
-Écoute Josh, toutes ces choses sont vraiment difficiles pour moi, ok? La mort de mon père, l'existence des loups garous et aussi celle des sorcière. Mais je sais une chose: Je ne peux pas ignorer qui je suis. Je ne veux pas me réveiller dans je sais pas combien d'années et me dire que j'aurais pu apprendre à connaître ma grand-mère, ainsi que mes pouvoir. Alors, je ne vais pas rentrer avec toi. Je ne peux pas et je ne veux pas rentrer avec toi. Surtout pas après se que tu as fait.Après cette longue tirade, je décide enfin de le regarder. Et ce que je vis me choqua.
Il sourit et me dit:
- D'accord Ewilan, d'accord. Dit il tristement. Je comprends, j'attendrai ton retour avec impatience.
Et il partit, sa meute sur les talons. Alors que je regardais son dos à lui, à mon âme soeur, partir, partir loin de moi, me laissant ici. Il n'a même pas cherché à me parler pour me faire changer d'avis car en vrai j'allais rentrée avant cette attaque, je pense que sur le coup de la colère je me suis précipité.
Ma grand mère me pris dans ses bras en me disant que j'avais fait le bon choix, mais je n'en ai pas l'impression.
" IDIOTE! TU N'AURAI PAS DÛ LE LAISSER PARTIR! "
" Tais-toi sale conscience de m*rde! Je suis pas d'humeur! "
Je sais que je peut paraître bizarre de parler à ma conscience, mais quand on en peut plus, qu'on est perdu, où en colère. Cela arrive à tous.
Je soupire doucement en me tournant vers ma nouvelle famille, mon nouveau clan, mon nouveau chez moi.
" Ça fait beaucoup de chose nouvelles."
" Raaaaaah... sale conscience."- Je te l'ai déjà dit, commença ma grand mère. mais bienvenue chez les sorcières du Sud, ma chérie!
Dans quoi je me suis encore embarqué, moi?
" Baah, on le saura bientôt... "
" Tais-toi petite conscience."
" JE NE SUIS PAS PETITE! ET ENCORE MOINS SALE!"
" QUI M'A FOUTU UNE CONSCIENCE AUSSI CHIANTE!"
" tu sais se qu'elle te dit la conscience chiante? D'aller te faire voir. Allez je me casse."
" enfin, merci mon Dieu!"Grand mère me montra ma chambre, où je m'écroule sur le lit qui s'y trouver. Car dur seront les journées qui vont suivre.
Ellipse de deux mois:
Deux mois se sont écoulé.
Deux mois depuis l'attaque menais par Josh.
Deux mois que je lui ai demandé de partir.
Et qu'il l'a fait, sans essayer de me dissuader de la décision que j'ai prise sous le coup de la colère.Depuis ce jour, j'ai appris énormément de nouveau sort de différents niveaux, tous plus complexes les uns que les autres et d'après les filles de mon âge et celle plus âgée, je m'en sors mieux qu'elles. On peut croire que je suis heureuse, que la magie, c'est cool, mais c'est faux.
Déjà, il faut respecter des tas et des tas de règles. Ensuite, ma grand mère me met en permanence la pression seulement parce que je suis l'héritière. Et enfin, les courbatures. Et là vous vous dites sûrement: Quel rapport?
Je vous explique: Quand on pratique la magie, soit on puise la force nécessaire dans la nature qui nous entoure, soit on la puise en soi. Et quand on la puise en soi, ça fatigue.
Mais il y a autre chose. Depuis maintenant une semaine, l'absence de Josh est devenue vraiment insupportable: la nuit, je me réveille en sursaut après avoir rêvé de lui. Le jour, je suis tellement dans la lune à force de penser à lui que je ne fais que tomber, glisser et rater mes sortilèges, même les plus simple.
Et surtout, mon coeur me fait horriblement mal. Je ne peux vraiment plus le nier, mon âme soeur me manque.
Je suis en ce moment dans un avion en direction pour New York. Et alors que je m'endors doucement, je me remémore comment je suis arrivé là.
Flash-back:
- Ewilan? Je me tourne doucement vers la source de la voix pour me retrouver face à Lola, mon amie.
- Que ce passe-t-il?
- J'aimerais te parler un peu.
- Oui, vas-y. Il y a un problème? Je peux t'aider?
- Ce n'ai pas moi qui ai un problème, mais toi! REGARDE TOI! Tu viens de rater une position qu'un nourrisson aurait réussi! C'est Josh, Pas vrai?
- Comment tu...
- Il t'a fallut un mois pour sourire de ton plein gré après son départ et à peine une semaine après, tu l'avais perdu de nouveau. Je ne suis pas bête tu sais... Va le rejoindre!
- Je sais pas, je...
- IDIOTE! Arrête d'avoir peur, il va pas te rejeter! Je te dis qu'il va être content!
- Je le sais ça, pas la peine de me hurler à la figure! Je vais prévenir grand-mère que je pars.
- La doyenne? Surtout pas!
- Hein?! Pourquoi?
- Elle ne voudra pas que tu partes! Tu as vu comment elle t'a fait bosser? Elle te veux comme héritière et ne te laissera pas partir, je te dis! Je la connais et sa me tue de te dire ça, mais elle n'est pas aussi gentille qu'elle en a l'air.
- Alors je dois partir sans lui dire? Fugué quoi?
- Écris lui une lettre, je la poserai sur son bureau.
- Heu, j'ai l'impression de passer ma vie à fugué...
- Tais-toi idiote.
Et voilà comment je me suis retrouvée là, dans un avion, à me demander comment je pourrais revenir? Et surtout quoi dire une fois face à Josh? Qu'elle sera sa réaction?
Seulement je tombe dans le noir le plus total, sans m'en rendre compte.
Voici un new chapitre, j'espère qu'il vous plaira et que vous me laisserais vos avis en commentaires et vos votes pour me soutenir.
Kiss❤
VOUS LISEZ
Wolf destiny
LobisomemElle est humaine, lui est un loup, têtue, elle a un caractère bien à elle, possessif, il est l'alpha de sa meute, une rencontre explosive entre deux âmes-sœurs, Et des problèmes en perspective. histoire originel de @lylicamille , mais modifie...