CHAPITRE 3

497 80 65
                                    

     Cela faisait déjà plusieurs longues minutes qu'il avait reçu ce message, cependant il n'arrivait toujours pas à y croire. Ses sentiments se mélangeaient passant de la tristesse à la joie tout en dérivant sur la colère. YoungJae venait de lui envoyer un message pour la première fois depuis sa disparition. Il avait eu tellement peur pour lui et s'était inquiétait comme jamais il ne l'avait fait. Suite à la lecture du petit texte, il s'était assit sur le canapé du petit appartement, répétant sans cesse :

- Il est en vie !

     Un sourire, des plus radieux, c'était installé sur son visage. Il était heureux ; heureux de savoir que son ami n'avait pas disparu et qu'il n'était pas mort. Cependant, malgré sa joie extrême, de nombreuses questions se bousculaient dans son esprit.

De JaeBum.

A YoungJae ~ :

« C'est plutôt à toi de me dire où tu-es, tu ne penses pas ? »

     La rage prenait le dessus sur sa précédente joie. YoungJae était en sécurité depuis tout ce temps et il n'avait même pas pensé à le prévenir. Il aurait pu mourir de chagrin pour lui alors que lui ne ce souciait même pas de ses sentiments. Il avait eu le temps de pleurer toutes les larmes de son corps avant que celui-ci daigne finalement réapparaître. Il lui en voulait. Il lui en voulait tellement de lui avoir fait une telle peur. JaeBum n'était, habituellement, pas quelqu'un de rancunier, toutefois à ce moment précis il le détestait à un point inimaginable. Mais un certain soulagement naissait en lui. Le savoir en vie atténuait considérablement la haine qu'il avait créait quelques instant plus tôt en son égard.

De YoungJae~.

A JaeBum :

« Non, je ne penses pas. C'est toi qui as subitement disparu ! »

     Il était perdu ; complètement perdu. Il ne comprenait pas ce qu'insinuait son ami. Avait-il bien lu le message ? Après une relecture mot à mot, il restait perplexe. Celui-ci l'accusait d'une chose qu'il n'avait pas faite. Tout ceci était illogique. Il en venait à se demander si son ami n'avait pas perdu la tête. Il était sûr à cent pour cent de ce qu'il avait vécu. Lui mentait-il ? Il ne le pensait pas ainsi. Une légère déception s'immisça au plus profond de son être. Pourquoi son ami le trahissait ainsi ? Il n'arrivait décidément pas à comprendre ses dires. Ils étaient tout les deux sur le pont, ils avaient sautés ensembles et YoungJae avait disparu ; non lui. Ne voulant pas offenser son ami, il prit la décision de répondre au premier message.

De JaeBum.

A YoungJae ~ :

« Je suis chez toi. »


     Le policier était toujours sur son ordinateur, un café en main. Il se faisait tard et il savait pertinemment que ses heures supplémentaires ne seraient pas rémunéré, surtout pour une disparition datant de moins de 24 heures. La règle était simple, commencer les recherches qu'au bout de 72 heures, cependant il n'arrivait pas à se résoudre d'attendre aussi longtemps. Jamais il n'avait respecté cette règle, qu'il qualifiait régulièrement de stupide, et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait. Alors, il était là, à plus de minuit, à faire son travail d'enquêteur.

- Tu devrais rentrer chez toi, JiSub. - Fit-un de ses collègues et amis, de garde.

- Je suis plus utile ici. - Déclara le dénommé JiSub.

- J'ai lu le dossier sur lequel tu enquêtes. Tu veux mon avis ?

- Quoique je dise, tu me le diras tout de même ! - S'exclama le lieutenant.

Main dans la main.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant