Les inspecteurs avaient regardés les retrouvailles de YoungJae et JaeBum pendant plus d'une heure. Ils avaient enregistrés chacune des paroles de JaeBum, espérant en comprendre un peu plus sur sa personnalité atypique. Après une longue discussion, ils se mirent d'accord pour le laisser, une fois de plus, dans la nature. Woo n'était pas à l'aise avec cette idée, de le laisser partir aussi facilement. Tandis que JiSub était persuadé qu'il le reverrait bien plus vite qu'il ne le croyait. De plus, malgré les nombreux éléments contre lui, il n'avait aucun réel élément prouvant qu'il était le coupable. Ils devaient désormais se rendre dans ce fameux bar.
- Laissez-le partir, nous y allons. - Fit JiSub au gardien de la pièce.
JaeBum était de nouveau un homme libre, tout comme YoungJae. Ils marchaient tranquillement dans la rue, main dans la main. JaeBum laissait apparaître un sourire des plus douteux sur son visage tandis qu'il broyait littéralement la main de son ami.
- Tu me fais mal, Bummie. - Essaya de lui faire prendre conscience YoungJae.
Cependant, celui-ci fit comme s'il ne l'entendait pas. Il était à la fois énervé, frustré et soulagé. Il n'arrivait pas à expliquer correctement tout ses sentiments se battant en lui.
- Bummie...
- Tu es encore là. - Fit-il simplement, son sourire s'agrandissant.
- Comment veux-tu que je m'enfuis ?
- Combien de fois avons-nous sauté depuis la première fois ? - Demanda l'aîné.
- Ça faisait la deuxième fois sur ce pont.
- Je ne te demande pas pour ce pont, imbécile !
La main de JaeBum se contracta un peu plus faisant échapper un léger gémissement de douleur à son amant. Cela lui était égal s'il avait mal, ne l'avait-il pas cherché ?
- Je dirais une dizaine de fois. - Compta le cadet.
- Ne comptes-tu pas ? - S'énerva JaeBum.
- Je suis désolé, hyung.
- Tu es toujours désolé de toute manière. Les excuses ne valent rien.
- Je sais.
- Douze fois.
JiSub ainsi que Woo venait d'arriver sur le lieu du rendez-vous. Une jeune femme, dans la trentaine, les interpella discrètement à l'aide de sa main. Ils s'avancèrent vers elle, s'installant sur les banquettes se trouvant autour de la table. Ce bar n'était pas le plus fréquentable de la ville, cependant il avait l'avantage d'être discret. Ici, personne ne faisait attention aux autres sous peine de représailles. Bien évidemment, le lieutenant ainsi que son collègue étaient venu en civil.
- Bonsoir. - Fit la jeune femme.
- Ce n'est pas vous que j'ai eu au téléphone. - Fit remarquer Woo à l'entente de sa voix.
- En effet, je ne travaille plus pour l'hôpital, mon ancienne collègue, qui elle ne pouvait pas venir, ma convaincu de venir à sa place.
- Avez-vous au moins côtoyer le patient ? - S'énerva légèrement Woo.
- Bien sûr, autant, si ce n'est voire plus que ma collègue.
Le lieutenant Kang sorti son portable afin d'enregistrer la conversation.
VOUS LISEZ
Main dans la main.
FanfictionLes défis sont fait pour être relevés. L'amour est un défi. L'homme est une énigme qu'il faut résoudre. Quand la réalité et la folie se confondent que se passe-t-il ? Entre folie et réalité il n'y a qu'un pas. Franchir cette limite n'est qu'un jeu...